Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 19:17

J'ai faim!!!!

1ére journée, et j'ai déjà faim. Si quelqu'un connait des astuces, pas trop calorique, pour couper la faim je suis partante pour les assayer!!!
J'attend avec impatience des réponses.
Bisous et bon courages à tout le monde.

1 - 10 de 89
posté par maria_madalena le 03-10-2007 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boire et encore boire c'est la bonne solution mais moi j'ai un autre truc qui marche bien c'est se brosser les dents pendant au moins 3mn avec un dentifrice très fort cela pique un peu dans la bouche mais du coup plus faim a +

posté par DOMY2007 le 03-10-2007 à 20:46

FAIM VRAIMENT OU ENVIE DE MANGER..C DUR .. AU DEBUT DE BIEN FAIRE LA DIFFERENCE...SI C VRAIMENT LA FAIM, IL FAUT MANGER ET TJS PREVOIR DES EN CAS (soupe de légumes, flan allégé, eau, fruit ) et manger suffisamment aux repas bon courage. D O M Y

posté par chrysalide le 03-10-2007 à 20:34

c est le mental les filles !

posté par tourte le 03-10-2007 à 20:32

bonjour !si tu as faim tu bois de l'eau ou bien tu manges 3 blancs d'oeuf cuit durs! et tu penses que si tu as faim c'est que ton corps attaque ta graisse de réserve alors attends qques minutes et en général ça passe

posté par vero86 le 03-10-2007 à 20:25

Et bien aprés 1 mois 1/2 de régime la faim se fait de mons en moins sentir. Et en plus j'ai constaté que je résiste beaucoup mieux aux tentations qui se présentent à moi.
Bizzz

posté par chatonlaurie le 19-09-2007 à 15:56

Boire et du pain azime

posté par chatonlaurie le 19-09-2007 à 15:56

sinon un pomme ca coupe bien la faim

posté par vero86 le 19-09-2007 à 15:48

C'est vrai que de boire un grand bol de thé ça coupe la faim, et en plus ça fait éliminer. A condition toutefois de ne pas ajouter de sucre.
Bizzz

posté par sandira le 19-09-2007 à 15:35

moi quand j'ai faim je mange un fruit ou un gros bol de thé au citron avec de l'eau froide et je n'ai plus faim jusqu' au diner. bon courage.

posté par remotive13 le 18-09-2007 à 22:10

comme toi véro, j'ai toujours faim et c'est pour cela que je n'arrive pas à adhérer à un régime. j'envisage la pose d'un ballon intragastrique car j'ai un imc de 33 et que je n'en peux plus de ne pas y arriver. j'ai l'impression que mon estomac est une immense chaussette... car je prends mon pieds quand je mange....bon ! sinon il parait que le fromage blanc à 0 % c'est radical, et il parait aussi que les flocons d'avoine c'est le top ! je te souhaite plein de courage et plein de bonnes choses autres qu'alimentaires

1 - 10 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.