Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 19:17

J'ai faim!!!!

1ére journée, et j'ai déjà faim. Si quelqu'un connait des astuces, pas trop calorique, pour couper la faim je suis partante pour les assayer!!!
J'attend avec impatience des réponses.
Bisous et bon courages à tout le monde.

81 - 89 de 89
posté par vero86 le 27-08-2007 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tous vos conseils.
Pour le thé ça va être facile car j'adore ça (surtout le thé asiatique). Le seul c'est qu'aujourd'hui il fait super chaud, donc c'est dure de boire chaud.
Bisous

posté par zoe2 le 27-08-2007 à 20:18

coucou
trop faim egalement et moi qui pensait que c'était la premiere semaine la plus facile et ensuite le plus dur !!
donc j'ai suivi vos conseils, bu bu et encore bu cela à l'air de passer doucement on verra plus tard car en général j'avais pris l'habitude de manger des cochonneries le soir en bouquinant donc la c'est vraiment dur dur !!!

posté par thelma38 le 27-08-2007 à 20:08

un yaourthavec une demie pomme rapée et quelques cereales type korn flakes....
moi cela me cale,ensuite un grand bol de the vert
sinon tu peux essayer la pectine de pomme dans un laitage a la fin de ton repas cela permet d'etre rassasiée plus longtemps.
bizz bon courrage

posté par jules le 27-08-2007 à 20:05

moi probleme c le soir j ai toujours tres faim et comme il faut manger leger c dur je devrai peut etre prendre un gouter plus consistant bon courage a toutes celles qui me ressmble

posté par Manouche007 le 27-08-2007 à 20:02

La pomme c'est un bon truc. Quand j'ai vraiment la faim, je me fais une thé ou un soupe instantanée, en général ça cale plutôt bien. Sinon, je mange un yaourt ou du fromage blanc 0%, ça aide. Mais c'est vrai que bien souvent, le simple fait de boire estompe la faim. Dans ces cas là, l'idéal (quand c'est possible) c'est de prendre l'air, faire une grande promenade, puis (si c'est le soir) de prendre un bain ou une douche. Ca fait patienter jusqu'à l'heure du repas. Et pour ne pas se jeter sur le déjeuner ou le dîner, boire un grand verre d'eau et commencer par une salade verte. On mange plus lentement et plus sainement. Voilà, j'espère que mes conseils te seront utiles. Bon courage.

posté par papillondenuit le 27-08-2007 à 19:51

coucou alors si c est une petite fringale ce sera une pomme ,sinon tu prend un yaourt 0 % et tu coupe une pomme en morceaux a l interieur ou sinon a la place du yaourt tu mets du fromage blanc toujour 0% tu verras rien de mieux pour te calé

posté par Lilithsha le 27-08-2007 à 19:47

Une bonne séance d'abdos: moi quand j'ai faim ça me retourne le bide et après plus envie de quoi que ce soit (mais faut aimer être blurp... hihihi!)

posté par missliz le 27-08-2007 à 19:44

Bon, il y a le grand classique : la pomme... Mais si tu es plus "grosse bouffe" - comme moi! - je te conseille de couper la pomme en morceaux et d'y rajouter une banane. Crois-moi ça cale!!!
Sinon il y aussi les galettes de riz ou le pain azyme, mais il faut aimer...
Bon courage!

posté par mercure le 27-08-2007 à 19:23

une tisane bien chaude ... à boire tranquillement.
parfois c'est parce qu'on ne boit pas assez qu'on a l'impresion d'avoir faim !

81 - 89 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.