Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 19:17

J'ai faim!!!!

1ére journée, et j'ai déjà faim. Si quelqu'un connait des astuces, pas trop calorique, pour couper la faim je suis partante pour les assayer!!!
J'attend avec impatience des réponses.
Bisous et bon courages à tout le monde.

51 - 60 de 89
posté par vero86 le 01-09-2007 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi 1/2 au moins avant d'aller me coucher , si j'ai faim je boit une tisane, et ça me coupe bien l'envi de manger. Je ne manger pas avant de me coucher car je sait que se n'est pas une bonne habitude a prendre, et les calories prises a ce moment là sont moins bien éliminée.
Bon courage à toutes
Bizzzz

posté par bolyboo le 01-09-2007 à 14:34

Je pense qu'il faut que tu trouves quelque chose que tu aimes (ça c'est le plus important) et qui ne soit pas trop calorique, moi je fais des soupes légères que je congèle, sinon un truc que j'adore ce sont des craquottes de chez Lu tartinées avec un fromage ail et fines herbes allégé (6% de MG) 4 avec un verre de coca light par exemple, ou des biscuits diététique Gayelord Hauser 28 Kcal par biscuit, j'en prends 3 avec un bol de café au lait allégé, pour moi ça marche super. bon courage.

posté par evelyne64510 le 01-09-2007 à 00:10

Moi aussi j'ai faim, je vais aller me coucher car comme dirait "l'autre" : "Qui dort dine !!!!
bonne nuit à toutes

posté par bbdole le 01-09-2007 à 00:03

en effet, j'ai decouvert les coeurs de palmiers. c'est doux et moilleux en bouche. Un peu de bonheur dans ce monde de privation

posté par glace le 31-08-2007 à 23:52

salut ;
il y a aussi plein d'autre chose pour ne plus avoir faim
il faut grignoter des légumes crus ou en en conserves voila tt je ne vois pas koi d'autre qui ne fait pa grossir..
bis et bon courage.bonne nuit..

posté par bbdole le 31-08-2007 à 23:42

Bravo a vous, je dois être faite à l'envers. Les premiers jours aucune envie de manger, plein d'energie. Au bout de trois jour, le soir c'est cata et je pourrais manger pour deux.
J'ai aussi essayé de manger de petites quantités , plus souvent, alors là, en ce qui me concerne, je commence et j'arrete que quand je suis endormie. c'est pas pour moi.
A demain, pour vous lire biz

posté par vero86 le 31-08-2007 à 18:09

Moi je n'hose pas manger plus de 4 fois (en comptant le gouter) car j'ai peur de tomber dans l'engranage plus on mange plus on à envi de manger . Je préfére faire 3 repas un peux plus important , et le réste du temps interdit de penser à mon estomac.
A+

posté par Zowe le 31-08-2007 à 17:40

Moi je mange plusieurs fois par jour en petites quantités parce que la digestion brûle beaucoup de calories.

posté par vero86 le 31-08-2007 à 17:37

Alors comment ça va , personne n'a de petit creux?
Et bien moi depuis lundi tout va bien, je n'ai presque plus de sensation de faim, et puis dés que j'ai un petit creux, je bois de l'eau un thé un café ou une tisane suivant l'heure de la journée, et ça marche.
Bizzzz à toutes

posté par vero86 le 29-08-2007 à 14:07

J'ai suivi ton conseil pour ce midi j'ai bu 2 verres d'eau avant de manger et je n'ai pas craqué ni pour le pain ni pour le fromage (que j'adore).
Ensuite j'ai fini le repas par un café et maintenant je bois un thé.
Je ne compte pas craquer surtout au bout de 3 jours et surtout ce qui me motive c'est de pouvoir de nouveau porter mes pantalons sans être serrer.

51 - 60 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.