Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 19:17

J'ai faim!!!!

1ére journée, et j'ai déjà faim. Si quelqu'un connait des astuces, pas trop calorique, pour couper la faim je suis partante pour les assayer!!!
J'attend avec impatience des réponses.
Bisous et bon courages à tout le monde.

11 - 20 de 89
posté par vinstuart le 18-09-2007 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de l'eau pétillante! les bulles d'air donne une impression de satiété

posté par heldes le 18-09-2007 à 13:14

boire et faire les exercices quand je sens que je vais craquer; c'est ce que j'ai appliqué lundi!!!
il faudrait aussi changer mes mauvaises habitudes du style regader la télé le soir en grignotant. j'arrête la télé et je lis un livre qui me plait du coup je ne grignote pas...

posté par YEZAELLE le 18-09-2007 à 13:07

Moi j'ai mis une photo de moi avant d'avoir pris mes 20 kgs (je faisais à l'époque 57 kgs) et une photo de moi maintenant : 77 kgs ! c'est radical !!!!
De plus je fais tout en musique : ménage, préparer les repas, toilette (cela me met de bonne humeur!).
Bien évidemment c'est de la musique que j'adore et qui bouge, je dirai même qui déménage !
Et ça marche.......essayez vous verrez !
Allez j'y retourne !
Bises à toutes .....euh et à tous, n'oublions pas les hommes !

posté par titif91 le 18-09-2007 à 12:57

quels sont les trucs qui aide à coupe la faim

posté par titif91 le 18-09-2007 à 12:50

salut
j'aimerai vous demander quels ke conseil car g l'impression de pas perdre du tout alors que je me restreint comment faire help.?????

posté par goldies le 18-09-2007 à 12:46

pour Véro86
Il faut boire du thé glacé quand il fait chaud! c'est délicieux
et aller marcher une petite demie heure quand on a faim, cela crée un nouveau reflexe !
bises à toutes
laura Goldies

posté par crise le 18-09-2007 à 12:40

On peut aussi aller se regarder dans la glace. Et constater les kilos à perdre. Cela peut motiver...

posté par melissa26 le 18-09-2007 à 10:17

moi j'ai fait de la soupe en espérant que ca me cale mais bon c'est toujours de sucré dont j'ai envie

posté par celine10 le 18-09-2007 à 10:06

bonjour
mon médecin m'a conseillé des granules homeopatiques(on risque rien)3 granules matin et am en dehors des repas et a chaque fois que tu sens que tu as faim.".antimonium crudum 9ch"il parait que c'est efficace ..commence aujourd'hui ...bon courage
pour ma part etais bien partie mais un deuil est arrivé et .........enfin facile a comprende ,pas meilleur moment piour un régime ...vais deja essayer de plus grignoter et marcher ...dur dur ..bye bye a++++

posté par tilm le 18-09-2007 à 09:12

les trois premiers jours sont les plus difficiles car le corps doit s'habituer à moins de calories. Mais il faut tenir bon car après ce premier stade, ton estomac se rétrécira et tu auras moins faim. Une première victoire ! Moi, je laisse un bol de radis lavés au frigo et quand c'est dur j'en croque quelques uns
Bon courage

11 - 20 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.