Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 19:17

J'ai faim!!!!

1ére journée, et j'ai déjà faim. Si quelqu'un connait des astuces, pas trop calorique, pour couper la faim je suis partante pour les assayer!!!
J'attend avec impatience des réponses.
Bisous et bon courages à tout le monde.

71 - 80 de 89
posté par miky_363 le 28-08-2007 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol, a ce rythme là, on fait un coma hydrolique xD

posté par walouche le 28-08-2007 à 21:19

Boire, boire de l'eau, encore et encore .

posté par frasy le 28-08-2007 à 21:04

moi la premiere semaine j'avais tres faim alors je prenais des cornichons chacun ses gouts!!! je prenais aussi des chewing gum sans sucre ou des galettes de riz en rayon dietetique . tu peux boire aussi mais vite faut aller aux wc!!! il faut surtout t'occuper la tete et pas penser a la nourriture c'est facile a dire!!! aller courage a plus bises.

posté par CILOO le 28-08-2007 à 16:48

moi je bois jusqu'à plus soif lol !

posté par Lilithsha le 28-08-2007 à 16:12

Moi aussi je prends des chewing-gum le cas échéant: mastiquer et avoir un goût dans la bouche calme un peu la faim.

posté par kyleeva le 28-08-2007 à 15:57

au secours, je suis en journée detox de valerie orsoni, et la j'ai grave faim , je mangerai n'importe quoi, heureusement que j'ai qu'une bouteille d'eau dans mon bureau, (the vert et café instantanée) , je vais essayé le the vert , mais je redoute de rentrée chez moi surtout que quand j'arrive mon mari va repartir aussitot et me laisser seule avec les enfants donc plus personne pour me soutenir et me dire non, je ve tenir et la motiv est la mais j'arrive pas a penser a autre chose . des conseils
merci

posté par finesherbes le 27-08-2007 à 21:28

Moi aussi j'ai parfois faim...alors je bois de l'eau ou du thé le matin avant le repas et l'après midi quand j'ai un petit creux je bois un verre de coca light. Le coca light fait gonfler un peu le ventre à cause des bulles mais ça me coupe l'appatit d'un coup. Sinon, je suis d'accord avec Manouche, si je suis chez moi, je vais à la salle de bains pour m'occuper, je me douche, je mets du vernis, n'importe quoi de débile mais qui occupe bien. Tu allies l'utile ( oublier de manger ) à l'agréable ( tu es bien pomponnée ) lol.

posté par djeny68 le 27-08-2007 à 20:50

salut si tu a faim c est ke peut etre tu na pas manger des bonne cantiner , kestion : ka tu manger aujour dui ,? a tu manger des féculent? ptit astuce bois un grand verre d eau , et si sa passe pas prend une pomme ,ou de la pastèk crois moi sa cale grave bon courage ,arrete de penser ke ta faim occupe toi bisous

posté par vero86 le 27-08-2007 à 20:41

Je vai essayer le thé froid mais je ne suis pas fane. De toute façon la chaleur ne va pas durer donc je vais de nouveau pouvoir reprendre du thé à 4 heures.
Merci pour les conseils.

posté par Tahyse le 27-08-2007 à 20:23

Bah, si on met le thé au frigo il devient glacé ;)

71 - 80 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.