Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 19:17

J'ai faim!!!!

1ére journée, et j'ai déjà faim. Si quelqu'un connait des astuces, pas trop calorique, pour couper la faim je suis partante pour les assayer!!!
J'attend avec impatience des réponses.
Bisous et bon courages à tout le monde.

61 - 70 de 89
posté par vero86 le 29-08-2007 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que les oeufs c'est bien pour couper la faim, mais au niveau santée il ne faut pas en abuser, c'est un aliment assez riche.

posté par sissi65 le 29-08-2007 à 11:19

Essaie de manger 1 ou 2 oeufs durs. C'est radical

posté par permat le 29-08-2007 à 11:09

Boire, boire, boire et Re boire!!!
C'est, chez moi, ce qui marche le mieux pour couper la faim!!!
Bon courage

posté par vero86 le 29-08-2007 à 10:33

Merci pour tous les message.
Je pense que s'occuper l'esprit est la meilleur solution, donc tant que je suis au boulôt tout va bien, mais le plus dure c'est vers 16/17h au moment du gouter de mes filles, donc je bois beaucoup pour me couper la faim, et surtout je ne reste pas à côté d'elles. Mais bon au bout de 2 jours je n'ai pas craquer donc tout vas bien.
Bizzzz

posté par candy50130 le 29-08-2007 à 00:23

au debut c'est dur faim egal crampe d'estomac. on m'a dit que c'était normal et que c'était mon estomac qui se retrecissait. Il est vrai que maintenant c'est passé
Bises

posté par mimounette le 28-08-2007 à 23:51

écoute mange ta main garde l'autre pour demain c'est un dicton du nord mais sa marche pas moi je suce 1 petit tictac pour 1 calorie sa va allez bisous bonne nuit

posté par bbdole le 28-08-2007 à 22:52

j'ai decouvert dernièrement que quand j'avais fain, j'avais envie de sucre et que boire un 50 cl de coca light, me comblait et je pouvait passer en pensant à autre chose. Pendant des années j'ai bu de l'eau, puis mangé une pomme, après un yaourt et pour finir nutella ou choc. Je sais le coca light n'est pas bon mais psychologiquement cela aide pas mal du tout.

posté par winnie13 le 28-08-2007 à 22:52

loane o moin le regime a un bon poin pour toi ta maison sera propre même dans les recoin d ke g un coup de faiblesse pour le momen c arriver une foi je boi de l'eau et je sort pour prendre l'air mé le moye, du netoyage c pas mal non plus jv my essayer demain si g une fringale

posté par betty62 le 28-08-2007 à 22:01

coucou véro86, si cela peux te rassurer ces normal d'avoir faim au début moi il y a 1 mois que j' ai commencer mon régime et la première semaine j' ai eu la dale grave !!!!
Alors je mangeais 1 yaourt nature où aux fruits o% de sucre et o% de mat grasse.tu peux manger de la soupe préparée sans pd terre avec tout les légumes que tu veux dedans , et tu en manges chaque fois que tu as un creux ces mon médecin qui me la dis.Et surtout n'oublie pas de boire de l'eau et tisanne mais pour les chewing-gum la mastication exite l'estomac et la faim reviens au galot !! mais ton estomac va vite se calmer il va s'habituer à recevoir moins de nourriture. je te souhaite bon courage !!!!! bizzzzzzzzz @+

posté par didou8_10 le 28-08-2007 à 21:40

moi aussi j'ai faim . mon truc m'occuper un max... bouquin . faire des recherches sur le net car on y perd un max de temps. on ne peut pas manger et taper sur le clavier en mm temps n'est cepas?
courage
il faut se focaliser sur l'objectif et se dire que les autres y arrivent alors pourquoi pas toi , moi , nous

61 - 70 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.