Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 27-08-2007 à 19:17

J'ai faim!!!!

1ére journée, et j'ai déjà faim. Si quelqu'un connait des astuces, pas trop calorique, pour couper la faim je suis partante pour les assayer!!!
J'attend avec impatience des réponses.
Bisous et bon courages à tout le monde.

21 - 30 de 89
posté par nanadou le 18-09-2007 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dés qu'une fringale me prend je bois de l'eau(2 verres) et un truc qui marche pour moi, j'ai collé sur mon frigo une très grosse dame cela m'empêche d'ouvrir le frigo pour grignoter . courage +bizzz

posté par anbinh le 18-09-2007 à 08:47

Avant l'ail, j'ai fait cuire à l'eau n'importe quoi: patate douce, pomme de terre, courgette, carotte...J'en mange quand j'en ai envie. Mais je vous assure, à force de vous lire, tous les exemples de volonté: perte 5,10,15 kg je n'ai plus faim parce que j'ai envie de vous imiter. Je VEUX en perdre 10 et j'en ai déjà perdu 1 alors je suis très motivé. Pour VERO86 courage! Pour vous toutes et tous merci.

posté par anbinh le 18-09-2007 à 08:39

C'est terrible la faim. Mais si nous mangeons tout le temps c'est "la fin" de nous. J'ai essayé un truc depuis qq jours: vous mettez sous la langue qq chose de fort, une feuille de menthe ou comme moi un bout d'ail, l'envie de manger disparaît et occupons-nous. Faire un tour, gym ou ici au forum. Courage!

posté par bbdole le 14-09-2007 à 00:43

He les filles !! J'experimente une solution : celle de se reposer 1/2 heure en rentranbt à la maison. Je fille dans la chambre , je frme la porte, et je me laisse aller . J'ai essayé avec la musique, mais cela m'enerve<; <<<<<< <<<<<<<<<<<<Apres ces trentes minutes rien qu'a moi, je vais bien et pas besoin de me remplir pour tenir le choc, la fatigue et tout le reste.
Essayer et dites moi comment cela ce passe pour vous.

posté par vero86 le 12-09-2007 à 12:55

Pour les gateaux "taille fine" regarde la composition et tu verras qu'il vaux mieux manger un yaourt nature ou un fruit. De même, pour les aliment allégés en sucre je ne crois pas que c'est bien de trop en abuser car il peut y avoir des effet secondaire à long terme.
Pour ma part j'ai bani tous les aliments allégées . A une peride j'en ai un peut abusé et ça ma rendu malade (j'avai de terrible mal de vendre ).
bizzz

posté par SCARLATINE le 11-09-2007 à 22:35

ca pourrait etre " astuces pour ne pas craquer " moi j en ai un stock bisous

posté par mimounette le 11-09-2007 à 22:29

ta le chois entre 1 fruit ,1yaourtOpourcent nature ou fruit compote 1a2 biscottes beurre allégé bonbon sans sucres ou des gateaux taille fine tu as du choix quand méme @@@à+++++

posté par hecathe le 11-09-2007 à 22:24

essaie peut-être de te changer les idées; quand j'ai faim le soir, je prend une douche, me brosse les dents (m'ôte l'envie d e manger) ... et je vais me coucher en pensant à des choses agréables pour ne pas me stresser ... le stress me donnant envie de manger ! essaie de tenir et de passer la "crise" ! bon courage !

posté par vero86 le 11-09-2007 à 19:32

Sinon pour se couper la faim, le mieux c'est de s'occuper l'esprit. Si on ne pense pas à manger, la faim disparait naturellement. Et en même temps on peux boire quelque chose de chaud.
Bizzz

posté par deshojo le 11-09-2007 à 13:59

bien moi je bouffe de la salde verte ,sans rien ces radical et pa bon mais bon la faim disparait sinon un vieux bout de pain dur queje mache longtemps et sa passe

21 - 30 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.