Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 10:35

Solde tes kilos: nouveau défi!

 

 Et oui c'est donc reparti pour un nouveau défi, celui de solder les kilos. Alors que diriez vous de vous créer un binome pour ce défi.

En résumer:

* Vous êtes 2 par équipe

* Vous avez un mois

* Perdre le  plus de kilos possible

* En cas de coup de mou vous avez votre binome pour vous aider

 

A la fin on fait un podium pour voir les résultats, alors qui nous suit??? Pour vous inscrire rien de plus simple mettez ici votre pseudo et le pseudo de votre binom. Une fois par semaine on vient dans cette discussion pour faire le point et voilà!!!! Allez à vos marques près partez!!!!!!!!

Votre équipe d'animation: Poupette et Valmac



111 - 120 de 286
posté par cbueno le 05-07-2009 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas si on peut encore s'inscrire, mais burbull et cbueno se mettent en chasse de leurs kilos en trop. Attention les yeux, ça va saigner! (enfin façon de parler biensûr)

Vive LES SOLDES aux kilos!!!

ps: un mois à partir d'une date de départ fixée? les résultats sont à mettre sur le forum?

bisous bisous

posté par PETILLANTE le 05-07-2009 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut  bikybabes

si tu cherche un binome j suis la je fais le meme regime ke toi !on se met ensemble?

posté par bikybabes le 05-07-2009 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

QUI QUI VEUT JOUER AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIII lol

posté par AurelieBellacicco le 05-07-2009 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Binôme Eva_Bouba - Dame-Polgara


Nous avons soldé à nous deux:

2 kilos!


Yeahhh! On continue!!!

posté par alextam2 le 05-07-2009 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minouchoue le 05-07-2009 à 07:15

Ah non! moi j'ai pas de bînome et je sens que les soldes c'est mon truc moi !!

Je veux faire joujou avec vous snif de toute façon vu que je suis nouvelle sur le site si je trouve pas de binome je me lance seule et vous verrez qu' une tite boutique indépendante que je suis, va donner aux multinationales ou plutot multibinomiales une leçon sur l'art et la manière de brader c'est moi qui vous le dit!

Minouchoue qui commence lundi donc demain avec un rééquilibrage alimentaire et a perdu 500g lors de la semaine 0!

Salut Minouchoue!

Tu cherches toujours un binome? j'suis partante et si tu le veux, ma "tite boutique Indépendante" est prête à rallier la tienne!

Je commence aussi demain, mais j'ai déjà soldé 400 g ...

 

posté par minouchoue le 05-07-2009 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah non! moi j'ai pas de bînome et je sens que les soldes c'est mon truc moi !!

Je veux faire joujou avec vous snif de toute façon vu que je suis nouvelle sur le site si je trouve pas de binome je me lance seule et vous verrez qu' une tite boutique indépendante que je suis, va donner aux multinationales ou plutot multibinomiales une leçon sur l'art et la manière de brader c'est moi qui vous le dit!

Minouchoue qui commence lundi donc demain avec un rééquilibrage alimentaire et a perdu 500g lors de la semaine 0!

posté par CARAMEL83700 le 05-07-2009 à 07:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je rentre dans la course des kilos soldés..........avec grand plaisir, je les donne même!!!!!!!!qui veux faire cette course avec moiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

posté par CARAMEL83700 le 05-07-2009 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, je entre dans la course des kilos soldés, j'aimerai bien trouver mon binome..............qui veux faire la couse avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

posté par kellyshine le 05-07-2009 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le binome DRAKAAN - KELLYSHINE = -300 gr

C'est peu en effet car je n'ai commencé qu'aujourd'hui le régime donc il n'y a que le résultat de Drakaan mais attention samedi prochain ça va déchirer!!!!..........lol

 

 

posté par mariatou83 le 04-07-2009 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HELLO JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D¨'UN BINOME SI QUELQU'UN EST DISPO...? SINON A MOI TOUTE SEULE J'AI PERDU 500G CETTE SEMAINE AVEC 30 MIN DE TEPPER TONIC PAR JOUR, UNE ALIMENTATION ASSEZ EQUILIBRER ET MÊME AVEC QUELQUES PETITS ECARTS DONC A LA SEMAINE PROCHAINE POUR DE MEILLEURS RESULTATS. BIZ

111 - 120 de 286




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.