Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 10:35

Solde tes kilos: nouveau défi!

 

 Et oui c'est donc reparti pour un nouveau défi, celui de solder les kilos. Alors que diriez vous de vous créer un binome pour ce défi.

En résumer:

* Vous êtes 2 par équipe

* Vous avez un mois

* Perdre le  plus de kilos possible

* En cas de coup de mou vous avez votre binome pour vous aider

 

A la fin on fait un podium pour voir les résultats, alors qui nous suit??? Pour vous inscrire rien de plus simple mettez ici votre pseudo et le pseudo de votre binom. Une fois par semaine on vient dans cette discussion pour faire le point et voilà!!!! Allez à vos marques près partez!!!!!!!!

Votre équipe d'animation: Poupette et Valmac



141 - 150 de 286
posté par kerla le 04-07-2009 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens de proposer à Musette de participer avec moi au défi, nous avons très peu de kilos à perdre...pour nous il s'agirait de bien reprendre nos menus équilibrés et nos séances de sport...J'attends son aval!

Bises salées 

posté par missmorgane44 le 04-07-2009 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafille79 le 04-07-2009 à 08:00

coucou !!! J 'attend des nouvelles de mon binôme mais je peux dors et déjà vous annoncer qu 'en ce qui me concerne depuis le début du défi j 'ai fait 3 heures de step , 0 écart et que j 'ai perdu 800 grs ... c 'est plus des soldes , c 'est une liquidation !!! je suis sûre que missmorgane aura fait des étincelles elle aussi ... gros bisous

coucou ma binôme!!!! bravo a toi!!!! c'est super ta vu je t'avais dit qu'on était les meilleures!!! hihihi

bilan pour moi: -500g (sans avoir été faire popo  lol ) donc pour moi c'est deja pas mal, je ne perds plus bcp ces jours ci!!
un seul petit ecart! le croissant au travail hier matin pour feter les departs en vacances mais la semaie prochaine c'est bon :)

bisou a toutes et bon courage

posté par lafille79 le 04-07-2009 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !!! J 'attend des nouvelles de mon binôme mais je peux dors et déjà vous annoncer qu 'en ce qui me concerne depuis le début du défi j 'ai fait 3 heures de step , 0 écart et que j 'ai perdu 800 grs ... c 'est plus des soldes , c 'est une liquidation !!! je suis sûre que missmorgane aura fait des étincelles elle aussi ... gros bisous

posté par mariatou83 le 03-07-2009 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

taylina le 03-07-2009 à 11:37

Je suis aussi à la recherche d'un binome et je suis super mega motivée!!! faites moi un signe

Bonsoir Taylina comment vas tu? moi toujours aussi motivé. Si tu n'as pas encore de binome je veux bien être le tiens, fais moi signe. Biz 

posté par Poemoana le 03-07-2009 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je suis en binôme avec patricia77mincir et on va tout faire pour solder un maximum !!!!

Bon ma Pat je viens de faire une heure zéro trois de wii fit....suis vannée mais contente...remarque j'avais déjà bien fait du sport aujourd'hui avec l'installation de mon nouveau bureau en face du tien !!

Bon si suis très courageuse et qu'il pleut pas lundi vais peut-être venir à vélo....

Allez bon courage à tous les binômes et pour toi ma Patricia....motivée, motivée (tout plein de bisous et à lundi) !!

posté par tatiana68 le 03-07-2009 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

 

Gros coup de gueulleeeeeeeeee


Moi je crois je vais lacher l'affaire je fais 1h

de sport par jour mon régime à la

lettre et je perd aucun kilos

 

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr


J'en ais raz les fesses, je suis déséspéré.

 

posté par AneLorDabo le 03-07-2009 à 19:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors là moi je dis bravo !!!!! Allez allez on continue!!!! Merci de nous faire partager ta motivation!!!!

posté par doubidouwah le 03-07-2009 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 03-07-2009 à 17:23

 

Bon hé bien pour notre binome, nous venons de décidé que nous viendrons noter ici régulièrement tout le sport que nous faisons pour nous motiver à en faire encore et encore !!

&

Pour ma part cette semaine déjà :

lundi : 20 min de stepper, 30 min de natation
mardi : 25 min de stepper
mercredi : 30 min de stepper, 30 min de natation
jeudi : 40 minutes de stepper
vendredi : 30 minutes de stepper, 45 min de natation

Yesss !!

Waouh, ça sent le corps de rêve ça !

posté par doubidouwah le 03-07-2009 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilou5689 le 03-07-2009 à 17:10

moi je veux bien participer mais j'ai pas de binome

Regarde un peu plus bas, certaines n'ont pas encore de binome, il faut vous contacter sur vos blogs ou vous répondre sur le forum pour vous "binômer", les animatrices prennent juste note et donneront les résultats si j'ai bien compris.

posté par cecileneuville le 03-07-2009 à 17:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bon hé bien pour notre binome, nous venons de décidé que nous viendrons noter ici régulièrement tout le sport que nous faisons pour nous motiver à en faire encore et encore !!

&

Pour ma part cette semaine déjà :

lundi : 20 min de stepper, 30 min de natation
mardi : 25 min de stepper
mercredi : 30 min de stepper, 30 min de natation
jeudi : 40 minutes de stepper
vendredi : 30 minutes de stepper, 45 min de natation

Yesss !!

141 - 150 de 286




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.