Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bichbicha le 19-11-2007 à 16:39

A LIRE ABSOLUMENT C'EST UNE VERITABLE INFO MEDICALE.

Salut tou le monde , une amie m' a envoyé ce msg qui m a paru trés interressant et dc je vous en fait part.bonne fin d journée, à vous .biz
L' Article paru dans "CADUCEE", revue d'information professionnelle médicale.
Il y a quelque temps mourut une femme dans des conditions absurdes. Elle était allée avec quelques amis, un dimanche, faire une excursion en barque et avait mis des boites (des canettes) de rafraîchissements dans la glacière. Le jour suivant, lundi, elle était admise à l'hôpital universitaire, pour en sortir morte le mercredi. L'autopsie a révélé une LEPTOSPIROSE, symptômes fièvre élevée, atteinte hépatique avec jaunisse et hémorragies fulgurante provoquée par une boisson en boite qui avait été consommée sans verre, dans la barque. L'examen des boites a confirmé qu'elles étaient infectées d'urine de rats, et dont de leptospires.
Probablement, la personne en question n'avait pas lavé la partie supérieur de la boite avant de boire, et a été contaminée par l'urine de rat, qui contient des substances toxiques et mortelles, parmi lesquelles les leptospires qui provoquent la LEPTOSPIROSE. Les boissons et autres aliments en boite sont emmagasinés dans des hangars infestés de rongeurs, et sont transportés jusqu'au point de vente sans passer par aucun type de nettoyage.
Chaque fois que vous achetez une boite ou une canette, lavez consciencieusement la partie supérieure avec de l'eau et du détergent, et rincez bien, avant de mettre au frigo, ou à la bouche. Sel

11 - 20 de 93
posté par hepatante le 27-11-2007 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec toi a_benamar, il y en a ici qui ferait mieux de se taire ou de garder leur "ironie" pour elle ou pour eux et laisser les autres croire en ce qu'ils veulent surtout quand c'est d'utilités publique !!
Et on s'en fout qu'elle soit morte ou pas en réalité ! Le fait est, que vous pouvez attraper pleins de "cochoneries" plus ou moins graves en buvant directement à la canette et en ne nettoyant pas vos conserves... J'espère pour les "rigolards" qu'ils n'ont pas d'enfants !!
Et encore une chose... On n'attrapait pas le virus du sida non plus dans mes "jeunes années" en couchant sans préservatifs ! et maintenant ?....... Réfléchissez un peu avant de tout tourner en dérision !
A bon entendeur... salut

posté par Mitsuko le 21-11-2007 à 15:52

Raska, si le donneur est consentant, aucun problème! :) Ca scellera la réconciliation et hop hop, 1kg de perdu en sus! (Quoique... ça fait combien de calories? 15 cals... ça va!)

posté par gaillarde le 21-11-2007 à 15:29

j'ai cherché sur internet ce qu'était le mobu j'ai trouvé une blague sur mobutu ,une histoire sur mobu le petit chien et une marque de veste

posté par Raska le 21-11-2007 à 15:11

MItsuko.....tu es végétarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par aubepine le 21-11-2007 à 15:06

LE MOBU! LE MOBU! LE MOBU!

posté par Mitsuko le 21-11-2007 à 14:59

Ca m'étonne pas... 90% des chercheurs sont des hommes! Ils ont du penser "Hmmm, on va leur sortir une petite étude sur la fellation, histoire de faire des heureux"... N'empêche, moi je sais ce que je fais ce soir et demain soir et après-demain soir... ;)

posté par gaillarde le 21-11-2007 à 14:53

merci corsica pour la fellation et la sodomie elle guérit des hémoroïdes?

posté par kkenza le 20-11-2007 à 19:21

merci pour l'info moi qui ne fait jamis attention..

posté par aubepine le 20-11-2007 à 19:16

Et le MOBU ? C'est quoi?
Dites, je ne suis plus trop au courant... y a-t-il encore des araignées dans les yucas? et y a-t-il encore des tatouages au LSD dans les malabars ?

posté par Scoubi98 le 20-11-2007 à 19:04

Kaya, j'adore tes coms. Et je suis d'accord avec toi ! Quand on était gosse, on collectait tout notre argent de poche pour s'acheter des boissons et tout plein de trucs... Pas question pour l'un ou l'autre d'en avoir moins et les goulots passaient de bouche en bouche (de la plus propre à la plus enrhumée. mdrrr) ! C'était pas plus hygiénique qu'aujourd'hui et pourtant, à 42 balais, je suis toujours là ! On faisait moins de chichis et on était jamais malade ! Certes, on est loin de la pisse de rats ou tout autre trucs dégueus mais bon... c'est pour dire ! Il ne faut pas croire à toutes ces conneries !
En attendant, Kaya, merci car tu me nourris de rires... et c'est bon pour ma ligne !

11 - 20 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.