A LIRE ABSOLUMENT C'EST UNE VERITABLE INFO MEDICALE.
Salut tou le monde , une amie m' a envoyé ce msg qui m a paru trés interressant et dc je vous en fait part.bonne fin d journée, à vous .biz
L' Article paru dans "CADUCEE", revue d'information professionnelle médicale.
Il y a quelque temps mourut une femme dans des conditions absurdes. Elle était allée avec quelques amis, un dimanche, faire une excursion en barque et avait mis des boites (des canettes) de rafraîchissements dans la glacière. Le jour suivant, lundi, elle était admise à l'hôpital universitaire, pour en sortir morte le mercredi. L'autopsie a révélé une LEPTOSPIROSE, symptômes fièvre élevée, atteinte hépatique avec jaunisse et hémorragies fulgurante provoquée par une boisson en boite qui avait été consommée sans verre, dans la barque. L'examen des boites a confirmé qu'elles étaient infectées d'urine de rats, et dont de leptospires.
Probablement, la personne en question n'avait pas lavé la partie supérieur de la boite avant de boire, et a été contaminée par l'urine de rat, qui contient des substances toxiques et mortelles, parmi lesquelles les leptospires qui provoquent la LEPTOSPIROSE. Les boissons et autres aliments en boite sont emmagasinés dans des hangars infestés de rongeurs, et sont transportés jusqu'au point de vente sans passer par aucun type de nettoyage.
Chaque fois que vous achetez une boite ou une canette, lavez consciencieusement la partie supérieure avec de l'eau et du détergent, et rincez bien, avant de mettre au frigo, ou à la bouche. Sel
Je suis d'accord avec toi a_benamar, il y en a ici qui ferait mieux de se taire ou de garder leur "ironie" pour elle ou pour eux et laisser les autres croire en ce qu'ils veulent surtout quand c'est d'utilités publique !!
Et on s'en fout qu'elle soit morte ou pas en réalité ! Le fait est, que vous pouvez attraper pleins de "cochoneries" plus ou moins graves en buvant directement à la canette et en ne nettoyant pas vos conserves... J'espère pour les "rigolards" qu'ils n'ont pas d'enfants !!
Et encore une chose... On n'attrapait pas le virus du sida non plus dans mes "jeunes années" en couchant sans préservatifs ! et maintenant ?....... Réfléchissez un peu avant de tout tourner en dérision !
A bon entendeur... salut