Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bichbicha le 19-11-2007 à 16:39

A LIRE ABSOLUMENT C'EST UNE VERITABLE INFO MEDICALE.

Salut tou le monde , une amie m' a envoyé ce msg qui m a paru trés interressant et dc je vous en fait part.bonne fin d journée, à vous .biz
L' Article paru dans "CADUCEE", revue d'information professionnelle médicale.
Il y a quelque temps mourut une femme dans des conditions absurdes. Elle était allée avec quelques amis, un dimanche, faire une excursion en barque et avait mis des boites (des canettes) de rafraîchissements dans la glacière. Le jour suivant, lundi, elle était admise à l'hôpital universitaire, pour en sortir morte le mercredi. L'autopsie a révélé une LEPTOSPIROSE, symptômes fièvre élevée, atteinte hépatique avec jaunisse et hémorragies fulgurante provoquée par une boisson en boite qui avait été consommée sans verre, dans la barque. L'examen des boites a confirmé qu'elles étaient infectées d'urine de rats, et dont de leptospires.
Probablement, la personne en question n'avait pas lavé la partie supérieur de la boite avant de boire, et a été contaminée par l'urine de rat, qui contient des substances toxiques et mortelles, parmi lesquelles les leptospires qui provoquent la LEPTOSPIROSE. Les boissons et autres aliments en boite sont emmagasinés dans des hangars infestés de rongeurs, et sont transportés jusqu'au point de vente sans passer par aucun type de nettoyage.
Chaque fois que vous achetez une boite ou une canette, lavez consciencieusement la partie supérieure avec de l'eau et du détergent, et rincez bien, avant de mettre au frigo, ou à la bouche. Sel

21 - 30 de 93
posté par MissPuzzle le 20-11-2007 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Étrangement, ce genre d'article ne parait JAMAIS dans les revues disponible a grande surface, ni au bulletin de nouvelle, ni dans le journal.

bref, du grand n'importe quoi

posté par fuifettee le 20-11-2007 à 18:51

en lisant ça mon homme s'est écrié "je te l'avais bien dit!" merci les filles vraiment je vais plus y couper maintenant!lolll ptdrrr

posté par ordi le 20-11-2007 à 17:39

Merci bcp pour l'info
Bisous

posté par Mitsuko le 20-11-2007 à 17:09

Sans compter que si vous vous rongez les ongles, vous allez attraper l'appendicite!

posté par corsica le 20-11-2007 à 17:08

Ah oui et sinon la fellation évite le cancer du sein et avaler fait maigrir...Je vais un peu loin là peut-être...
Mais j'ai reçu des mails dans ce sens...MDR jusqu'ou iront-ils??
PTDR

posté par corsica le 20-11-2007 à 17:07

Moi aussi je veux savoir pour le MOBU là...
Et vous savez que si vous prenez de la vitamine C et que vous mangez des crevettes vous allez à une mort certaine.
en effet, selon un rapport medical le mélange de ces deux aliments conduirait à un empoisonnement à l'Arsenic!!!!
MDR

posté par Mitsuko le 20-11-2007 à 16:50

Comme les crocodiles dans les égoûts de New York... Ou le Bailey's qui tue!

posté par corsica le 20-11-2007 à 16:47

C'est pour ça que ça s'appelle une légende Urbaine... Comme tout le monde la véhicule, ça reste des années après et beaucoup y croient...

posté par biboulor le 20-11-2007 à 16:45

j'en avais entendu parlé
ça fait froid dans le dos !
même si c'était une intox, mieux vaut faire attention

posté par Mitsuko le 20-11-2007 à 16:32

Normal que tu aies déjà lu ça... cette légende date de 2002!

21 - 30 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.