Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bichbicha le 19-11-2007 à 16:39

A LIRE ABSOLUMENT C'EST UNE VERITABLE INFO MEDICALE.

Salut tou le monde , une amie m' a envoyé ce msg qui m a paru trés interressant et dc je vous en fait part.bonne fin d journée, à vous .biz
L' Article paru dans "CADUCEE", revue d'information professionnelle médicale.
Il y a quelque temps mourut une femme dans des conditions absurdes. Elle était allée avec quelques amis, un dimanche, faire une excursion en barque et avait mis des boites (des canettes) de rafraîchissements dans la glacière. Le jour suivant, lundi, elle était admise à l'hôpital universitaire, pour en sortir morte le mercredi. L'autopsie a révélé une LEPTOSPIROSE, symptômes fièvre élevée, atteinte hépatique avec jaunisse et hémorragies fulgurante provoquée par une boisson en boite qui avait été consommée sans verre, dans la barque. L'examen des boites a confirmé qu'elles étaient infectées d'urine de rats, et dont de leptospires.
Probablement, la personne en question n'avait pas lavé la partie supérieur de la boite avant de boire, et a été contaminée par l'urine de rat, qui contient des substances toxiques et mortelles, parmi lesquelles les leptospires qui provoquent la LEPTOSPIROSE. Les boissons et autres aliments en boite sont emmagasinés dans des hangars infestés de rongeurs, et sont transportés jusqu'au point de vente sans passer par aucun type de nettoyage.
Chaque fois que vous achetez une boite ou une canette, lavez consciencieusement la partie supérieure avec de l'eau et du détergent, et rincez bien, avant de mettre au frigo, ou à la bouche. Sel

61 - 70 de 93
posté par aubepine le 19-11-2007 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hum!!!! c'est frais cette discussion ! et à propos de boisson fraîche, si vous voulez vraiment désinfecter votre cannette, il ne suffit pas de 2 minutes sous l'eau bouillante mais au moins 20 ! Là, vous êtes tranquilles, y'a plus de microbes !!! Santé!!!

posté par brit le 19-11-2007 à 20:33

bon, t'arrêtes pitchoune ? ... on va toutes gerber sur le blog, là...

riiiiiire !

posté par brit le 19-11-2007 à 20:32

;-) slurp... a bon bubulles ?

a meilleur que l'eau-l'eau ?

Non, non .. a pas bourrée moi ;-) slurp

posté par brit le 19-11-2007 à 20:31

ça vous apprendra à picoler des boissons interdites au lieu du bon vieux pichet du robinet qu'on vous dit DE BOIRE A OUTRANCE ! NOM D'UNE PIPE ! ALLEZ HOP ! RETOURNEZ A VOS REGIMES, bande de cocacolleuses, va !

posté par pitchounne le 19-11-2007 à 20:31

autre degueulasserie inacceptable,depuis que le monde est monde et que les grecs ont trouver une utilité au raisin fermenté...le vin,et dans les cuves ou l'on ecrase le raisin traditionnellement avec les pieds nus,pas lavés depuis quelques jours quand pipi vient c'est du bon vin!!!! si vous voyez ce que je veux dire....
la prudence doit aider pas entraver!!!!!
et c'est vrai plus on asseptise moins on s'immunise.....

posté par pitchounne le 19-11-2007 à 20:26

ha moi ronald je le connais j'y ai bossé pendant 1 an et y ai perdu 18kg jamais repris lol !!!! ca veut bien dire ce que ca veut dire.... tout pareil que kaya en pire!!!!! lol

posté par mitsuko le 19-11-2007 à 19:58

Y'a des rats dans le yaourt? Faut que j'écrive un spam pour prévenir tous mon carnet d'adresse!

posté par carabose le 19-11-2007 à 19:52

merci quand même du message va va servir a beaucoup de personnes je croit bizzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par carabose le 19-11-2007 à 19:51

oui je savais que les canettes de boissons gazeuse etait emtreposé dans des hangars et que les rats etait partout un copain me la dit depuis je n'achéte plus de canette car trop dangereux et faite attention au enfants

posté par titif le 19-11-2007 à 19:39

Merci pour l'info bichbicha, vaut mieux prevenir que guérir! Bisous.

61 - 70 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.