Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 12-01-2008 à 20:24

que pense vos conjoints du regime ?

oui les filles qu'elle est la reacton de votre conjoint,mari;copain,copine ....... du fait que vous etes au regime?est ce qu'il vous encourage?vous aide ?ou ca lui est egal il vous trouve trés bien comme ca JO

11 - 20 de 74
posté par orionne le 26-01-2011 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon mari me laisse faire mais comme nous ne mangeons pas ensemble ( le midi il est au boulot, le soir , je mange vers 18 heures, lui vers 21 heures ) me demande régulièrement si j'ai mangé !!!

posté par lylou5 le 26-01-2011 à 19:43

mon homme me laisse faire quand j essaye une fois de plus un enieme regime mais me tente avec des choses grasses ou sucree .par contre il me dit que ca va mon poids mais je sais tres bien qu il preferais que j ai quelques kilos en moins et arreter avec les regimes une bonne fois pour toute!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par anelordabo le 26-01-2011 à 17:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

michou888 le 11-01-2011 à 18:13

mon homme etmoi on doi perdre du poid tout les deu mai lui il ny arrive pas alor que moi si alor javou que sa me motive de voire que g plus de faciliter que lui a perdre mai lui ca fai lefet inverse il comensse a demoraliser mais bon on se soutien moralement tt les deus

Je suis un peu comme toi, si lui perd plus que moi ça ne va pas:)) 

posté par michou888 le 11-01-2011 à 18:13

mon homme etmoi on doi perdre du poid tout les deu mai lui il ny arrive pas alor que moi si alor javou que sa me motive de voire que g plus de faciliter que lui a perdre mai lui ca fai lefet inverse il comensse a demoraliser mais bon on se soutien moralement tt les deus

posté par shanade le 11-01-2011 à 14:12

pti-coeur le 15-01-2008 à 11:45
Mon Zom m'encourage genre tu mange trop ... ou il m'engueule gentiment. Mais ça ne l'empêche pas de se goinffrer de cochonnerie devant moi !!! ah ils sont pas gentil les Zom ...

Le mien est excatement pareil !!! c'est vraiment pas facile tous les jours.

Sans parler des collègues qui se gouinfre devant moi de chocolat, biscuits ou autre et me disent : "tu en veux ? ha non tu fais régime ! hi hi hi ! " pauvre con !

posté par madinina9723 le 22-12-2010 à 13:36

mon mari trouve que je n'est pas besoin de maigrir. il me dit toujours tu en connais beaucoup ki on eu 2 enfants presque à la suite et on perdu aussi vite une 30ène de kilos. lui il ne comprend pas ke pour moi mon physique est capital, je pèse 60kg et je veux simplement perdre les 3 kg restant.

posté par micha96 le 16-01-2008 à 18:39

et pour celles qui n'ont pas de soutient de la part de leur maris ,elles peuvent faire quoi d'apres vous pour les remettre sur le droit chemin ,et stimuler leurs interet positif?????????aider nous

posté par babacool le 16-01-2008 à 12:08

le mien est terrible il sait que je suis au regime mais comme j'ai bien maigri il me propose pleins de cochoneries (comme une celebre cacahoute enrobé de chocolat....). Lui est mince et adore grignoter le soir....c pas juste.
Mais il me dit que je suis belle. Ca ne le déranger que peu quand je rentrais dans le 46-48, il m'a juste dit "oui ce serait bien que tu perde un peu.", il n'est pas super motivant mais il m'aime comme je suis.

posté par baby-stunty le 16-01-2008 à 11:51

ce week end il m'a dit que si il était avec moi quand je faisait 88 kilos c'est que je lui plaisit (c'est p faux) et que si je perdai plus c t pas grave il m'aime comme chui !

ce qui le soul c'est que lui il est maigre et grand donc régime chez lui impossible lol

posté par laylay le 16-01-2008 à 11:49

Mon mari m'encourage vivement même s'il me préfère comme je suis. Il m'aide beaucoup
Laylay

11 - 20 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.