Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 12-01-2008 à 20:24

que pense vos conjoints du regime ?

oui les filles qu'elle est la reacton de votre conjoint,mari;copain,copine ....... du fait que vous etes au regime?est ce qu'il vous encourage?vous aide ?ou ca lui est egal il vous trouve trés bien comme ca JO

31 - 40 de 74
posté par lylirose33 le 14-01-2008 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi mon chéri me trouve tres bien comme je suis mais il comprend mon envie de perdre du poids donc il me soutient.
Bisous et bonne soirée.

posté par bambam le 14-01-2008 à 18:50

parler régime le fait sourire , il aime les femmes un peu ronde mais comprends que j'ai besoin de perdre pour moins peser sur mon squelette douloureux ( question de santé) et puis que je le fasse pour aider ma fille qui est hypo-thiroïdique, il apprécie mais comme il ne rentre que le week-end il ne fait pas trop attention ceci dit c'est moi qui cuisine alors....

posté par alla le 14-01-2008 à 18:37

mon compagnon est tres favorable pour cette action et si je me sens mieux apres le regime il sera tres heureux

posté par madinina9723 le 14-01-2008 à 18:37

mon copain et moi on à une énorme différence de poids, lui est plus que mince moi hé bien jvous laisse deviner. lui il me soutient mais trouve sa inutile. il me dit ke si ca m'aide à me sentir mieux pourkoi pas?

posté par isis12 le 14-01-2008 à 18:28

epicure j'adore ton logos notre cher chabal ha quel homme !!!! enfin bref concernant le régime mon mari lui aussi veut voir sur la durée et sinon il me fait confiance et m'encourage car c'est pas facile quand vous avez des enfants impossible de mettre tous le monde au régime donc plusieur plat sont nécessaire bisous bisous

posté par micha96 le 14-01-2008 à 12:42

faut pas craquer,mais trouver sa motivation ailleur,en groupe (salle de sport,reunions d'amis......)et pourquoi pas devant son miroir en mettant un pantalon qui ne nous allait plus!!!!!!!courage a toutes

posté par bisafred le 14-01-2008 à 08:56

Mon mari est ravi de voir mes progrès et ma motivation.Il m'encourage et veux en commencer un avec moi car il a quelque kilos en trop.
Il est content de me voir de bonne humeur .
Bises à toutes

posté par micha96 le 14-01-2008 à 08:39

on est dans le meme cas dorothy,lui est minceet en plus pas gros mangeur je dirai qu'il s'alimente par necessite ,moi au contraire j'adore la bouffe et je mange par plaisir ,mais la il faut arreter le masacre pour moi dabord puis pour lui prouver que je suis capable de le faire......en plus il est jaloux maie il le cache ,je verrai bien comment reagira t-il quand je serai svelte!!!!!wahoooooooo...

posté par dorothy le 14-01-2008 à 02:20

trés bonne question!! Je pense qu'il n'y croit plus car depuis le temps que j'essais de faire des regimes, je commence fort et après 1 mois je craque et cela dure depuis plusieurs années donc je dirais que c'est presque tabou entre nous. c'est d'ailleurs une des raisons qui a fait que je me suis inscrite sur ce site car seul pour ce battre contre tout ses kilos cela est très dur . Bon courage a tous et je vous embrasse tous

posté par Pandora le 14-01-2008 à 01:23

Le mien n'en pense pas grand chose, il me trouve toujours belle et sexy ?!? ... je crois qu'il a pas remarqué que j'ai pris 20 kgs.
Mais comme je commence vraiment cette semaine, et que les menus vont s'appliquer à lui aussi (ça lui fera pas de mal, il a aussi quelques kilos à perdre, héhé), je vous redirais ça la semaine prochaine ;-P

31 - 40 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.