Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 12-01-2008 à 20:24

que pense vos conjoints du regime ?

oui les filles qu'elle est la reacton de votre conjoint,mari;copain,copine ....... du fait que vous etes au regime?est ce qu'il vous encourage?vous aide ?ou ca lui est egal il vous trouve trés bien comme ca JO

61 - 70 de 74
posté par bbdole le 13-01-2008 à 01:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mien fait comme si cela n'existait pas. la difference c'est qu'il aime plus les repas non regime que regime. Quand il a envie de "gaterie sucrée " il les manges hors de ma vue, j'apprecie.

posté par ribambelle le 13-01-2008 à 00:17

Mon mari, ravi, il fait le même en rajoutant mayo, crème, sauce, en petite quantité, résultat, doucement il attrape la ligne aussi, sans privation. Ca lui permet des fantaisies au chocolat...

posté par missmorgane44 le 12-01-2008 à 23:53

snif! pas de conjoints!! mais je suis sur qu'avec mes kilos qu'il me reste a perdre, ils tomberont tous comme des mouches! ca commence déja! ma liste s'allonge et j'ai plus de choix!! mdr

bisous

posté par micha96 le 12-01-2008 à 23:47

salut les filles,enfin le sujet que j'ai tand voulue debattre,...mon cherie a moi est hypercritique et sa facon de m'encourager est brusque et deprimante du coup c'est la bagarre des qu'on evoque le sujet du poids...et il a un role majeur dans ma prise de poids..donc pour cette fois ci je ne lui ai rien dit pour ce programe c'est mon petit secret....jusqu'au premiers resultats.....on verra bin

posté par trucmuche le 12-01-2008 à 21:42

'c'est super les filles je vois que vouetes bien epaules donc vous ne pouvez qu'y arriver et etre fiere de vous,plus les jours passent et plus vous serez ravissante aux yeux de vos conjoints car ils savent que c'est dur de faire un regime JO

posté par marlotte77 le 12-01-2008 à 21:32

Salut toi,
Moi mon cheri est ravi quand je fais un regime, il s'en fou de ce qu'il mange du moment qu'il mange.
Et en plus, quand il etait jeune, il était assez gros, et vers 17 ans avec de la volantée, il a tout perdu et il s'est musclé, alors il aime faire attention a lui, alors quand je suis au regime, il l'est aussi.
Je sais que j'ai de la chance.
Bizzzzzzz
PS : a l'occas' je mettrais une photo de lui sur mon blog

posté par Aya le 12-01-2008 à 21:22

mon copain m'encourage aussi, même si il trouve que je suis belle comme ça. Mais il a compris que c'était une question de confiance en moi, que j'ai besoin de perdre du poids ^^ Donc il me félicite dès que je perds et m'aide à ne pas craquer !

posté par amandousse le 12-01-2008 à 21:14

ben moi il le prend tres bien puisqu'il le fait aussi.lol on étai au meme poid au départ et tout les lundi quand il vien on se pese tout les deux. pour l'instant j'ai de la chance c'est moi qui gagne. hihi

posté par justinevry le 12-01-2008 à 21:10

il dit que je vais pas y arriver car il trouve que ça me fait manger plus qu'avant, et il sais que je me lasse vite de tout, mais bon, je tiens quand même depuis13 semaines

posté par maeva1 le 12-01-2008 à 20:39

mon homme m'a dit qu'il me trouvait bien comme j'étais même avec 10 kg en + :) et que du moment que je me sens bien dans ma peau, il est content...

61 - 70 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.