Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 12-01-2008 à 20:24

que pense vos conjoints du regime ?

oui les filles qu'elle est la reacton de votre conjoint,mari;copain,copine ....... du fait que vous etes au regime?est ce qu'il vous encourage?vous aide ?ou ca lui est egal il vous trouve trés bien comme ca JO

21 - 30 de 74
posté par fredilia le 15-01-2008 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon mari est formidable et m'encourage tant bien bien au niveau du sport que du régime, c'est lui qui me prépare mes plats, il est très attentif à mon bien être. mais j'avoue que ce ne soit chose facile.Allez on s'encourage tous!!

posté par LANO13 le 15-01-2008 à 15:01

Moi il m'encourage car il sait que c'est important pour moi et à fortiori pour notre couple! Il m'aime telle que je suis mais je suis sure qu'il sera fier de moi après! Pour lui aussi ça lui fait du bien meme s'il n'a que quelques petits kilos en trop (genre3 ou 4!) mais comme ça vient vite en prenant de l'age on se dit que plus on fait attention maintenant, mieux on sera plus tard! C'est important d'être soutenu par la personne avec qui on vit et je vois avec plaisir que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous! c'est cool!! Bon courage à toutes! Biz

posté par pada1 le 15-01-2008 à 15:00

mon mari me soutien moralement, il m'aide beaucoup et n'arrete pas de me dire qu'il ne faut pas se prendre la tête.........Je l'aime plus que tout........

posté par MAGALIEG le 15-01-2008 à 14:56

moi en faite j avais peur de la reaction de ses collecque et amie alors se week end il ma demender pourquoi j avoais honte de mon montrer avec lui et je lui ai repondu que je ne voulais pas lui faire honte car j etait obsese oui obses et mon homme ma reopondu que j arriverai a perdre et qu il na vait pas honte de moi et qu il m aimait toujour autant

posté par didi5040 le 15-01-2008 à 14:52

moi le mien me soutien comme il peut des fois c gentil ou barbant
mais il est présent et me demande souvent ce que je fais sur le site
bonne journée

posté par trucmuche le 15-01-2008 à 14:49

merci les filles de toutes vos reponses,c"est interessant de voir que nos conjoints ou conjointes sont avec nous dans ce combat c'est important d'etre soutenu JO

posté par jadebia le 15-01-2008 à 11:47

et bien moi c'est tout le contraire quand je lui parle de regime il me dit "encore" et il rajoute que je ne perdrais pas mes kilo si je ne fais pas de sport je suis d'accord avec lui sur le fait que si je ne fais pas d'exercice mes kilos superflus seront toujours là

posté par pti-coeur le 15-01-2008 à 11:45

Mon Zom m'encourage genre tu mange trop ... ou il m'engueule gentiment. Mais ça ne l'empêche pas de se goinffrer de cochonnerie devant moi !!! ah ils sont pas gentil les Zom ...

posté par boubilette le 15-01-2008 à 11:37

mon mari est ravi parce que je redeviens jolie, il a fail le régime aussi et a perdu son petit bedon, mais il est grognon parce que , lorsque je range ma garde robe, il ne reste rien à mettre, alors VIVE LES SOLDES

posté par coloque le 14-01-2008 à 19:20

Mon mari dit que je ne suis vraiment pas grosse et kil sent mes os sur les côtes. Bien sûr kan on est couché, la chair se plaque plus sur le squelette et c normal kon sente un peu les côtes. Ceci dit, il ne m'empêche pas de faire le régime et j'ai commencé à le lui faire faire en douce en augmentant les portions pour lui. Il se rend bien compte que je ne fais plus de dessert sucré comme avant mais il ne met pas de mauvaise volonté. Il réduit même sa ration de vin journalière, c pour dire s'il se prend au jeu ! Il sait kil a du ventre à perdre, je le lui dis assez souvent. Je voudrais bien qu'il ait une bonne surprise quand je lui demanderai de se peser dans une quinzaine de jours !

21 - 30 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.