Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 12-01-2008 à 20:24

que pense vos conjoints du regime ?

oui les filles qu'elle est la reacton de votre conjoint,mari;copain,copine ....... du fait que vous etes au regime?est ce qu'il vous encourage?vous aide ?ou ca lui est egal il vous trouve trés bien comme ca JO

71 - 74 de 74
posté par val67 le 12-01-2008 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,
Cette fois je ne lui ai rien dit,, j'ai tellement fait de faux départ "demain, je m'y met"... qu'à la fin, évidement, j'avais droit au petit sourire moqueur (bien mérité).... alors cette fois je m'y met , et on verra . Et puis, si il le fait +/- avec moi sans le savoir, ca ne lui ferat pas de mal ( je parle pas pour l'esthetique, quoique... mais surtout pour sa santé, ses genoux et ses pieds surtout )
Quant au mot régime, vraiment je l'aime pas, j'ai l'impresion d'un truc atroce, de torture, pour moi c'est plutôt retrouver une hygiène de vie alimentaire (histoire d'enrober le mot)
a bientôt

posté par cilie le 12-01-2008 à 20:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon homme me soutient car lui aussi veut perdre du poids ! On se soutient mutuellement en fait ! Mais lui surtout il me laisse prendre du temps pour moi quand je vais à la salle de muscu et il s'occupe des enfants sans râler car il sait que quand je reviens je suis en pleine forme et de bonne humeur .. Donc c'est bien pour tout le monde ! Et lui il fait du foot le soir. Mais on arrive quand même a se garder du temps pour nous malgré tout c'est l'essentiel !

posté par trucmuche le 12-01-2008 à 20:29

c'est super miaou ,il te felicite c'est deja ca pour toi ca ne peut que t'encouragerJO

posté par miaou13 le 12-01-2008 à 20:26

moi mon amour me laisse faire il m'aime telle que di til donc il ne m'empeche ni de le faire ni ne m'encourage par contre me felicite des progres obtenus et me soutiens voila j'espere avoir repondue a ta question et toi bisouss

71 - 74 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.