Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 12-01-2008 à 20:24

que pense vos conjoints du regime ?

oui les filles qu'elle est la reacton de votre conjoint,mari;copain,copine ....... du fait que vous etes au regime?est ce qu'il vous encourage?vous aide ?ou ca lui est egal il vous trouve trés bien comme ca JO

41 - 50 de 74
posté par rosedu80 le 14-01-2008 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il m aime comme je sui mai il que je le fai pour pour moi me sentir bien il m encourage et me le di quan il trouve que g maigri elle me di tou le tem que chui belle hihihihi pour moi c le principale de plair a mon homme mai a moi osi

posté par micha96 le 13-01-2008 à 23:22

de toute facon je crois que ces regimes sont avant tout pour chacune de nous ,un truc perso parce qu'on est pas bien dans notre tete et dans notre corp et que ca peut devenir un probleme de sante,et puis en seconde position pour notre cheri et sa satisfaction donc mieux vaut eviter d'attendre un encouragement qui peut ne jamais venir++++mais s'il y ai .....ya pas de refus...au contrairrrrrrre.bisooooooous

posté par loussiam le 13-01-2008 à 21:47

Salut!!! Moi, mon doudou et bien, il me trouve bien comme je suis...donc pour moi, c'est encore plus difficile...Je dois me motiver davantage pour ne pas perdre le fil, sinon....aie aie aie...les kilos!!!!!!!!!

posté par david59 le 13-01-2008 à 20:48

Depuis plus de quatre mois que j'ai commencé et j'en suis au point de m'automotiver donc aucun plat super gras et sucré ne me donnent envie. Je pense avoir trouvé le rythme alimentaire, et je gére plutôt bien pour l'instant.Je voudrais encore en perdre 5 ....on verra. ma cop apprécie ma volonté mais me dit que je suis bien comme ça. C'est vrai que je suis bien ds mon corps et ma téte ...mais le chiffre est encore trop élevé par rapport à mon poids car dès que je prend 1 ou 2 kgs les 95 approchent et là je commence à avoir mal au dos!!!!
Bon courage à toutes bisous

posté par titlouloute le 13-01-2008 à 20:42

Ho juliette2, c'est triste dis qu'il ne te dise rien. Peut-être qu'il le voit, mais que c'est sa façon à lui de te faire comprendre que tu fais ce que tu veux de ton corps, si tu veux maigrir encore c'est à toi de décider pas lui... tu penses pas que c'est ça qu'il pense? Si tu lui faisais remarquer qu'une petite remarque bien gentille serait la bienvenue, il réagirait peut-être. fais-le si tu en as besoin, moi je le ferais en tout cas, j'en ai besoin. mon homme à moi me dis jamais t'as grossi, t'as maigri ou quoi parce qu'il dit qu'il maime comme je suis, et qu'il est triste quand je le suis parce que je perds pas de poids ou que jen prends. alors si il me soutiens maintenant c'est parce que je lai demandé et parce qu'il veut me voir heureuse. il fait souvent des gaffes c'est sur style me pincer le bidon, mais c'est amour.

posté par juliette2 le 13-01-2008 à 20:27

moi j ai perdu les dernier 5 kilos j en suis a 53 kilos il a rien vu que du feu alors que je suis passé du 40 au 36 je suis toute fine maintenant voila a force de se voir tout les jours il fait plus attention ... bise

posté par rowland le 13-01-2008 à 20:23

Le mien est heureux et m'encourage en s'adaptant lui aussi. Il me soutient en s'y mettant aussi. Il me pousse à faire bcp plus de sport car c ma faiblesse. Pour lui régime et sport sont complémentaires

posté par Yurima le 13-01-2008 à 20:14

Ma copine me soutient à 100%, elle sait que ma carrière sportive est super importante pour moi.

posté par trucmuche le 13-01-2008 à 19:15

oui stephie moi au 1er regime tout le monde etait au parfum,j'etait tellement contente de maigrir 15kg en 1an puis,j'ai eu des reflexions de certaines de mes copines,genre ca suffit ,t'es bien comme ca ,ca te veilli enfin on aurai dit que ca les genais que je maigrisse alors la j'ai repri le2 et j'ai rien dit sauf mon mari alors je te comprends BIZ JO

posté par stephie13 le 13-01-2008 à 18:02

coucou tout le monde, moi il dit rien juste que c'est bien, ça aide pas bcp je trouve et les amis disent que j'ai pas besoin de ça que je suis bien bla bla, mais moi je ne me sent pas bien comme ça

41 - 50 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.