Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par trucmuche le 12-01-2008 à 20:24

que pense vos conjoints du regime ?

oui les filles qu'elle est la reacton de votre conjoint,mari;copain,copine ....... du fait que vous etes au regime?est ce qu'il vous encourage?vous aide ?ou ca lui est egal il vous trouve trés bien comme ca JO

51 - 60 de 74
posté par aventura25410 le 13-01-2008 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il veut m'accompagner.....dans cette situation....mais je pense pltot pour m'aider psychologiquement

posté par Maridjek le 13-01-2008 à 17:39

il mange comme moi mais en plus grande quantité, du coup il a perdu aussi (plus que moi car il est sprotif)

posté par miminoune le 13-01-2008 à 17:05

mon mari, contrairement à ce que je pensais, me soutiens vraiment, il est même au régime comme moi depuis semaines, car les menus lui conviennent. Donc no soucis

posté par bykilos le 13-01-2008 à 17:01

moi,il passe sont temps a me dire qu'il m'aime comme je suis,donc il est jaloux que je devienne trop canon !!!il m'aporte regulierement des patisseries pour que je crak il est vraiment degueulasse!!!!!!en gros il a peur de me perdre!!!!ça le rassure que je soit GROSSE il pense que je lui appartient!!!!!!

posté par trucmuche le 13-01-2008 à 16:48

c'est quand meme bien quand notre conjoint nous soutiens,ca aide aussi dans les moments ou on a envie de craquer ,vos temoignages prouvent qu'ils sont sympas ces petits maris et vos amis?qu'en pense t'elles ? jo

posté par fleurdesaison le 13-01-2008 à 16:46

Salut!
Mon homme est du genre à ni encourager, ni critiquer ni même se sentir concerné alors que c'est aussi pour lui plaire que je le fais ce régime!!! Mer...!!!
:-)

posté par micha96 le 13-01-2008 à 16:40

quelle chance vous avez les filles d'etre soutenue par vos compagnons,ca aide vraiment,pour mon cas c'est le contraire qui m'a pousse a chercher du soutien ailleur et c'est comme ca que j'ai decouvert ce site.......pour ca je le remercie.....

posté par svan le 13-01-2008 à 15:09

mon mari me suis également c'est génial car on fait du jgging ensemble et les abdos mais lui est très gourmand donc je le surveille!!!

posté par epicure le 13-01-2008 à 01:46

il est sceptique sur la durée, il est vrai que j'ai commencé tellement de fois un régime, il attend de voir

posté par epicure le 13-01-2008 à 01:46

il est sceptique sur la durée, il est vrai que j'ai commencé tellement de fois un régime, il attend de voir

51 - 60 de 74

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.