Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounou47 le 23-01-2008 à 08:53

ma fille réclame un piercing au nombril qu'en pensez vous?

voila ma fille de 14 ans et demie me réclame un piercing au nombril bon sa va c pas au visage car la j'aime pas trop et le probléme c que ces copines les parents ont dit oui alors comment faire je la trouve jeune donc c'est le conflit que faire?

1 - 10 de 67
posté par MinakoV le 25-01-2008 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes parents ne voulaient pas non plus quan j'avais cet age! dc j'ai attendu d'être majeur pr me le faire! personnellement j pense qu'ils ont eut raisn car j'ai eu bien le tp de éfléchir si c'étai un caprice ou pas et si je pourrais le garder (que je le fasse pas pr rien). A mon avis c'est une mode comme untel en aun j'en veux un aussi ...

posté par Louloutre le 25-01-2008 à 15:13

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait que ta fille comprenne que ce n'est pas parce que les autres mères acceptent quelque chose que tu dois forcément faire pareil.
Pas que les filles qui sont piercées et tatouées sont des p...
Je suis tatouée et je ne me considère pas comme telle.
Ca n'était pas contre toi, désolée si tu l'as mal pris.

posté par angedechristal le 25-01-2008 à 15:01

tu ne ma pas dis ce que tu avez desidée , pour ta fille ? en tant que maman , rèflèchie bien , pose toi les question du pour et du contre et prend la solution qui aura le plus de voie ...... bonne chance tien moi au courant svp merci bisous a plus

posté par laetitbe le 24-01-2008 à 19:42

lilith je me suis fait percer le nombril et je dois etre beaucoup plus douillette que toi héhé moi j'ai eu tres mal.
....

posté par Clycia le 24-01-2008 à 18:23

J'ai une fille de 18 ans aujourd'hui, qui souhaitait elle aussi un piercing au nombril. J'en ai un moi même, je trouve ça plutot joli, mais d'une je la trouvais trop jeune, de 2, ce piercing fragilise et beaucoup de jeunes mamans se retrouvent avec une très vilaine vergiture à cet endroit, qu'elles aient ou non retiré le bijoux lors de la grossesse et là franchement leur nombril n'ont plus rien de sexy.
Je lui ai donc expliqué mes raisons, qu'elle a très bien compris, en lui disant aussi que lorsqu'elle aurait 18 ans elle prendrait elle même sa décision. A ce jour toujours pas de piercing, par choix et pour la raison expliquée ci-dessus.
Voilà !

posté par stefany le 24-01-2008 à 18:03

JE CROIS QUE SAIS A TOI DE VOIR MAIS PARLE EN AVEC TA FILLE JE VEUT DIRE QUE SI SAIS UNE ENFANT SANS HISTOIRE QUI NE FAIT PAS DE BETISES ET QUI TRAVAILE BIEN IL FAUT AUSSI SAVOIR LEURS FAIRE CONFIANCE MEME SI 14 ANS SAIS JEUNE SE N AI PLUS UN BEBEIL FAUT FAIRE LES POUR ET LES CONTRE DOIT SEULE CONNAIS TA FILLE

posté par al62 le 24-01-2008 à 17:55

coucou

Alors pour te rassurer, j'ai fait monpiercing a 23 ans, un défi perso, au nombril.J'ai un bac plus 5, ca ne présage de rien tu vois!
En réalité, je n'en ai pas parlé à mes parents, ma mére la decouvert qq tps aprés, et mon pére qq tps encore aprés....Sa reaction?"Ca rend intelligente j espere!"....Je n'en voulais pas avant, je n'en eprouvais pas le besoin.Et j'ai eu un bb, j'ai du enlever mon piercing, et apres la naissance de mon fils, je me suis fait repiercé, j'avais comme un manque.Pour autant, je suis la 1ere à le dire, si je devais choisir entre 2 candidats l' un percé et l'autre pas (au visage je parle, en entretien on ne montre pas son bidon), je choisirait celui qui n'en a pas.Ca doit resté du domaine perso.Malgré mon poste je n'en parle pas, je n'exhibe jms mon ventre donc pers ne sait c'est entre mon mari, et moi.
C'est compliqué, mais ne braque pas ta fille 14 ans age delicat, mais laisse toi uneporte de sortie....Apres reflexion, si c'est encore sa volonté vs en reparlerez dans 2 ans par ex.Tu ne lui dis ni oui ni non, et reflechissez toutes les 2!
courage!

posté par maga2010 le 24-01-2008 à 17:54

ta fille est vraiment jeune moi aussi j'avais envie d'un piercing à son age moi c'était à la langue mes parents y été fortement opposé j'ai donc attendu ma majorité pour le faire mais ça m'a permis de reflechir et d'enormement me renseigner pour tout savoir sur ce piercing car les pierceurs ne disent pas forcément toujours tout ! par contre un risque du piercing au nombril c'est un relachement d'une zone du périné à cause du point d'acupuncture qui se trouve à ce niveau là et de nombreuses femmes qui ont eu un enfant avec un piercing au nombril ont ensuite des problèmes d'incontinence ! bises

posté par angedechristal le 24-01-2008 à 17:48

je pense que tu devrais lui expliquer les risques d'infection a son age quelle court elle pourrai attendre un peu et en parler avec ton medecin des risque qu'il y a ,bon courrage je te met mon adresse [email protected] biz

posté par alison600 le 24-01-2008 à 17:38

Salut
Moi personnellement sa me dérangerai pas.J'ai un piercing a la langue, a la mouche, a l'arcade.Enfin aprés c vrai qu'elle doit réfléchir avant de le faire c'est pas parce que les autres l'ont qu'elle doit le faire aussi.J'ai fai le nombril g du l'enlever pendant ma grossesse donc il ya du pour et du contre

1 - 10 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.