Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par divetdi le 01-01-2012 à 14:58

Voir le profil

Défi ajtées/ équipe 4 recherche d'un nom...

Salut les filles du groupe 4 alors il nous faut un nom !!!! 

Allez on se remue!!!!

Moi j'aimerais un nom court ,qui met la pêche!!!!

Je cherche..... 



21 - 30 de 88
posté par domino67 le 08-01-2012 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HELLO LES QUADRIFOGLIO, ALORS DE MON COTE JE VIENS D'ENVOYER MON RAPPORT, COTE SPORT J'EN AI FAIT QUE 3 HEURES CETTE SEMAINE. MAIS LA SEMAINE PROCHAINE, JE VAIS LE FAIRE AU MOINS TOUT LES 2 JOURS.  DEMAIN, IL FAUT QUE JE RACHETE DES LEGUMES ET SURTOUT DES FRUITS. JE N'EST PRESQUE PLUS ASSEZ POUR FAIRE DES SOUPES LE SOIR.

SINON, TOUT LE MONDE VA BIEN?????

posté par Catherine-G le 08-01-2012 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! Moi je compte que tu as fait 6h de sport :-)

Pour les 5*20 ciseaux, si au moins 4 autres filles les ont tous fait, je verra avec Félinecabotine. Moi désolée, je les ai pas fait... J'ai préféré d'autres sports! je verra ça, ne t'inquiètes pas :)

bisous

posté par dragonelfe76 le 08-01-2012 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi je donnerai un max d info ce soir car le matin c'st trop la courses avec mes 3 loulous ou alors faut que je me leve plus tot et moi j aime bien mon lit hihihi

je vous souhaite un bon dimanche gros bisous

posté par Boboss le 07-01-2012 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!

Bon, je suis en Bretagne, mais je passe quand même vous faire un petit état des lieux de ma motivation...

Je vous ai quitté mercredi soir après plus d'une heure de sport.

Jeudi :

- J'ai pris le train et au lieu d'acheter un sandwich, je me suis fait des carottes rapées que j'ai mangé dans le train!! et oui, cest bien la première fois que je fais ca...Le soir, alors même que jetais avec mes potes, je n'ai pas accepté de galette pour le gouter et le soir, pour l'apéro, je n'ai pris qu'un petit verre de cidre et j'ai j'ai juste mangé un peu de pates bolo avec un yaourt!!

Vendredi :

- Petit dej classique. Le midi, on a mangé dehors. j'ai pris une mini salde à La Mie Caline... j'ai bu mon litre et demi et hier soir, ca a été soupe un petit bout de fromage et salade verte+clémentine... je dois dire que pour un wk entres potes, c'est la première fois que je fais preuve d'autant de volonté!!!

Samedi:

- 32 minutes de footing, un petit dej classique et là je vais aller faire des carottes rappées (on fait dans le simple!) que je vais manger avec un bouillon de soupe et une tranche de jambon avant de partir pour un soin de 50 minutes dans un spa... Nan mais je ne vais pas me laisser abattre!! Hihi!!

Bref, moralité, je suis super fière de moi parce que je ne pensais pas que je tiendrais autant!!!

Je peux voir que pour certaines vous êtes toujours à fond, c'est cool!! je ferais mon bilan des points dans le wk si je peux... pour les transmettre à Catherine!

Aude j'espère que ca va mieux de ton côté, les autres, ont continue et on ne lache rien!!!

Bisous bisous et à tres vite!!

Ps: Pas de balance, donc je ne pourrais vous donner mon poids et ma perte de la semaine.  

posté par divetdi le 07-01-2012 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domino67 le 06-01-2012 à 22:29
Hello les filles!!!!! Alors aujourd'hui pendant ma pause de midi , west gomez etait avec moi. Durant 1 heure abdos fessiers elongations. Ensuite retout au boulot jusqu'a 20h. Ensuite moment bien etre sous la douche.

Et bien c'est super, continue comme cela!!!! Bravooooo

Personnellement  la semaine a tres bien commencé et puis boom une mauvaise nouvelle et ces 2 dernier jours pas terrible, le soir je compense avec la nourriture, c'est le petit soucis quand j'ai du stress c'est la catasrophe!!!! J'espère quand m^me avoir perdu un peu, je dirai cela demain car ce matin je n'ai pas voulus monté sur la balance.

Je fais attention aujourd'hui et on verra demain.

Bisous Bonne journée

posté par domino67 le 07-01-2012 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui,et en plus tres bénéfique. Pesée ce matin et le résultat et 1kg100 en moins. Aujourd'hui j'ai prévu de refaire mon heure abdos fessiers avec mon DVD, mais cela ne va pas Etre facile. LE MARI ET A LA MAISON.... Si il sort c'est bon, mais sinon ce sera demain. Et bous les filles??

posté par AneLorDabo le 07-01-2012 à 09:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

domino67 le 06-01-2012 à 22:29
Hello les filles!!!!! Alors aujourd'hui pendant ma pause de midi , west gomez etait avec moi. Durant 1 heure abdos fessiers elongations. Ensuite retout au boulot jusqu'a 20h. Ensuite moment bien etre sous la douche.

Et bien une belle journée productive pour notre équipe tout ça:)) Bravo à toi :)

posté par domino67 le 06-01-2012 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles!!!!! Alors aujourd'hui pendant ma pause de midi , west gomez etait avec moi. Durant 1 heure abdos fessiers elongations. Ensuite retout au boulot jusqu'a 20h. Ensuite moment bien etre sous la douche.

posté par divetdi le 06-01-2012 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles alors ou êtes-vous?

Pour ma part c'est pas trop mal mis a part l'écart frite hamburger d'hier, j'ai quand même fais 40 min de vélo d'appart. pour rattraper le coup et aujourd'hui journée détox :verre de jus de citron, soupe ,salade, un peu de fromage, compote de fruits.

Voili voila

Allez les filles on s'accroche!!!!

Petit rappel il faut que la moitié des filles du groupe participe pour avoir certain points comme défi bien-être, jambes-ciseaux...Go Go Go....

Et pas oublier de compter les points et les transmettre a notre leader avant lundi!!!! Car si on est en retard cela ne comptera pas pour la semaine suivant!!!!!!

Bis Quadrifoglio!!!

posté par divetdi le 05-01-2012 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petiteetoile123 le 04-01-2012 à 23:32

Coucou Divetdi.. mais les points ne se marquent pas aussi vite LOL.....

C'est un challenge individuel :
pour le poids et les grammes perdus,
pour les fruits et légumes (tu peux rapporter 7 points à ton équipe) ,
pour tes heures de sports (tout en sachant qu'on additionne le sport de toute l'équipe... pour cumuler des heures)

Mais par contre c'est par équipe pour les challenges..donc si dans la semaine au moins 5 filles ont dit ce qui marche, ce qui ne marche pas dans leur régime c'est 1 point pour l'équipe
Si au moins 5 filles ont fait le bien être... c'est 1 point pour l'équipe
SI au moins 5 filles ont fait les mouvements de jambes  tous les jours c'est 1 point....
Si au moins 5 filles ont fait une journée détox c'est 1 point
Si au moins 5 filles ont participé à la vie de l'équipe en se présentant, en encouragent c'est encore 1 point pour l'équipe... DONC AU TOTAL dans le niveau CHALLENGE, c'est au max 5 points par EQUIPE en fin de semaine à condition que la moitié des filles aient réalisées le programme... Alors motive tes coéquipières aussi.

Bonne route à toutes les QUADRIFOLIO

oups, je n'avais pas bien compris, ok la c'est bon merci pour ton explication.

Je vais essayer de motiver les autres de ce pas, mais pas facile car j'ai pas été brillante aujourd'hui.

Bonne route a toi aussi 

Bis

21 - 30 de 88




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.