Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par divetdi le 01-01-2012 à 14:58

Voir le profil

Défi ajtées/ équipe 4 recherche d'un nom...

Salut les filles du groupe 4 alors il nous faut un nom !!!! 

Allez on se remue!!!!

Moi j'aimerais un nom court ,qui met la pêche!!!!

Je cherche..... 



31 - 40 de 88
posté par domino67 le 05-01-2012 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ALORS AUJOURD'HUI, C'EST LA COURSE ET AU BOULOT ET EN RENTRANT FAIRE MA PAUSE. CAR AUJOURD'HUI, C'EST LESSIVE ET DES QUE JE L'AI FINIE, JE DOIS REPARTIR AU BOULOT. ALORS LA GYM PAS TROP LE TEMPS, CAR EGALEMENT MAL DE TETE QUI COMMENCE A PARTIR HEUREUSEMENT. HIER J'AI DU PRENDRE UN DULCOLAX, CAR DES QU'IL Y A UN CHANGEMENT D'ALIMENTATION, CELA COINCE. J'AI BEAU BOIRE 1LET DEMI ET MANGER MES FECULENTS DU MATIN, C'EST DUR. MAIS BON. MAINTENANT C'EST REPARTI COMME EN 40. JE ME REJOUIS DE ME PESEE SAMEDI ET DE VENIR VOUS FAIRE UN TOPO DU RESTE DE LA SEMAINE. DEMAIN JE NE SAIS PAS SI JE VAIS POUVOIR VENIR VERS VOUS, MAIS CE QUI EST SUR C'EST PENDANT MA PAUSE DE MIDI DE DEMAIN, WEST GOMEZ SERA AVEC MOI.

ALORS A SAMEDI POUR FAIRE LE TOPO DES POINTS ACCUMULER.BIZZZZ ET UN GRAND BRAVO A TOUTES.

posté par Catherine-G le 05-01-2012 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dragonelfe76 le 05-01-2012 à 12:44

bonjour moi perso pour l instant je m en sort

mon ventre a degonflée enfin j en ai l impression

pour le sport je fait de mon mieux

pour mes fruits et legumes je note tout comme ca  je gere mieux pour arriver a avoir mes 5 par jours

je vous souhaite une bonne apre smidi je fini mon sac et direction la piscine pour 2h

Si ton ventre a dégonflé, c'est bon signe ;-)

Tu as raison de faire de ton mieux, si tu arrives mieux à savoir ce que tu manges en notant, fais le! ça te motivera d'autant plus j'en suis sure :-)

Et je te félicite pour la piscine ;-)) ! Moi j'y vais samedi, j'aurais dû y aller demain mais c'est impossible, dommage.. tu penseras à moi ! Gros bisous! Bonne aprem et profite des biens faits de la natation hihi!

posté par dragonelfe76 le 05-01-2012 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Catherine-G le 05-01-2012 à 12:39

Bravo ! Tu gères à fond hihi ! Continue comme ça ;-)

bonjour moi perso pour l instant je m en sort

mon ventre a degonflée enfin j en ai l impression

pour le sport je fait de mon mieux

pour mes fruits et legumes je note tout comme ca  je gere mieux pour arriver a avoir mes 5 par jours

je vous souhaite une bonne apre smidi je fini mon sac et direction la piscine pour 2h

posté par Catherine-G le 05-01-2012 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 05-01-2012 à 09:09

Coucou les filles:)) Quel bonheur de participer à ce défi moi je me sens de suite beaucoup plus légère:))

Pour ce qui est de manger 5 fruits et légumes par jour, ça le fait je suis de dans:)) 

Pour ce qui est du sport j'en suis à 3h et demi pour le moment:)) 

Pour ce qui est du bien-être wouaw wouaw je m'en accorde, je viens tous les jours bosser à pied finalement j'en suis à plus que 3h et demi de sport si on cumule mes allers/retours :)) 

J'espère que tout le monde s'en sort ??? 

Et vivement le jour de la pesée:)) 

Bises à vous toutes:))

Bravo ! Tu gères à fond hihi ! Continue comme ça ;-)

posté par Catherine-G le 05-01-2012 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien et que vous être toujours motivées ! Je suis très contente de vous en tout cas ! Personnellement, je suis malade, donc c'est assez difficile... Mais en tout cas, je fais attention à bien manger les 5 fruits et légumes chaque jour ! Le sport ce sera peut-être un peu léger cette semaine (je n'en suis qu'à 1h environ pour les trois jours... donc voilà, mais je tenterai de me motiver fin de semaine!)

Divetdi, en effet, pour les challenges, les points ne se comptent pas aussi facilement malheureusement hihi! Mais merci pour ton récapitulatif, cela ne pourra que m'aider :)

Je vous embrasse, gros bisous!

posté par AneLorDabo le 05-01-2012 à 09:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles:)) Quel bonheur de participer à ce défi moi je me sens de suite beaucoup plus légère:))

Pour ce qui est de manger 5 fruits et légumes par jour, ça le fait je suis de dans:)) 

Pour ce qui est du sport j'en suis à 3h et demi pour le moment:)) 

Pour ce qui est du bien-être wouaw wouaw je m'en accorde, je viens tous les jours bosser à pied finalement j'en suis à plus que 3h et demi de sport si on cumule mes allers/retours :)) 

J'espère que tout le monde s'en sort ??? 

Et vivement le jour de la pesée:)) 

Bises à vous toutes:))

posté par petiteetoile123 le 04-01-2012 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

divetdi le 04-01-2012 à 11:08

 

Petit récapitulatif   
publié le 04/01/2012 à 11:01
 

Pour les autres points journaliers

 

lundi 2:

+fruits et légume     1 point

+ écriture                   1 point

+ciseaux                    1 point

+bien-être                  1point

+esprit d'2quipe      1 point

Total= 5points

Mardi 3:

+fruits et légumes  1 point

+ciseaux                   1 point

+bien-être                 1 point

 Total= 3 points 

 

Pour les points du sport , bilan en fin de semaine vu que cela varie beaucoup d'un jour à l'autre!!!!

 

Voilà un petit résumer pou notre leader Catherine,

Allez motivé les Quadrifoglio!!!!

 

Coucou Divetdi.. mais les points ne se marquent pas aussi vite LOL.....

C'est un challenge individuel :
pour le poids et les grammes perdus,
pour les fruits et légumes (tu peux rapporter 7 points à ton équipe) ,
pour tes heures de sports (tout en sachant qu'on additionne le sport de toute l'équipe... pour cumuler des heures)

Mais par contre c'est par équipe pour les challenges..donc si dans la semaine au moins 5 filles ont dit ce qui marche, ce qui ne marche pas dans leur régime c'est 1 point pour l'équipe
Si au moins 5 filles ont fait le bien être... c'est 1 point pour l'équipe
SI au moins 5 filles ont fait les mouvements de jambes  tous les jours c'est 1 point....
Si au moins 5 filles ont fait une journée détox c'est 1 point
Si au moins 5 filles ont participé à la vie de l'équipe en se présentant, en encouragent c'est encore 1 point pour l'équipe... DONC AU TOTAL dans le niveau CHALLENGE, c'est au max 5 points par EQUIPE en fin de semaine à condition que la moitié des filles aient réalisées le programme... Alors motive tes coéquipières aussi.

Bonne route à toutes les QUADRIFOLIO

posté par Boboss le 04-01-2012 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!! Comme ca fuse de partout ici... tout le monde y met son grain de sel et ca donne un bon bouillon de challenges réussis!! bravo à toutes!!

je repasse juste par là pour vous dire que je pars demain en wk mais je ne vous oublie pas, je repasserai lundi sur le site... du coup, il va m'être difficile de vous communiquer mes points, mais au pire, on les additionnera la semaine prochaine pour les résultats de la deuxième semaine.

de la même manière, je n'ai pas de balance à Paris, donc je donnerais mon poids la semaine prochaine... ce ne sont donc pas des points de perdus, mais des points repoussés!!

Je pense bien à vous, courage, on tient bon et puis de mon côté, je vais être très sage pour ne pas vous décevoir car on est une équipe!!

Bise et à tres vite.

posté par domino67 le 04-01-2012 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AH!! J'ALLAIS OUBLIER QUAND J'ETAIT AU BAINS THERMAL, JE ME SUIS PESEE ET D'APRES LEUR BALANCE, J'AURAI PERDU ENCORE 300G!!!

posté par domino67 le 04-01-2012 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ALORS FIN DE MA JOURNEE, APRES MA SEANCE D'ABDOS FESSIERS AVEC LE MAGNIFIQUE WEST GOMEZ, J'AI FAIT LA VAISSELLE ET PREPARER LE SOUPER. POUR PATIENTER UNE ORANGE A ETE MANGER. UN BON BAIN PENDANT QUE MES HARICOTS FRAIS CUISAIENT ET APRES TERMINER LE SOUPER. UN GRAND BESOIN DE VITAMINES.....J'AI FAIT UN STEACK DE CHEVAL.

APRES JE VAIS ALLER ME MASSER AVEC MA CREME AMINCISSANTE ET PRENDRE SOINS DE MES MAINS EN LES MASSANTS AVEC UNE BONNE CREME HYDRATANTE ET MES PIEDS EGALEMENTS.

J'ESPERE QUE J'AI RAJOUTER 1 POINT SUPPLEMENTAIRE POUR LES QUADRIFOGLIO

31 - 40 de 88




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.