Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par divetdi le 01-01-2012 à 14:58

Voir le profil

Défi ajtées/ équipe 4 recherche d'un nom...

Salut les filles du groupe 4 alors il nous faut un nom !!!! 

Allez on se remue!!!!

Moi j'aimerais un nom court ,qui met la pêche!!!!

Je cherche..... 



71 - 80 de 88
posté par cecileneuville le 03-01-2012 à 06:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les quadrifoglio !

Un petit message pour celles à qui je ne l'aurais pas encore souhaiter pour vous souhaiter une merveilleuse année 2012 !!!! http://noelle33.free.fr/index_fichiers/bonne_annee.gif
Je vous souhaite avant tout cette année d'être heureuses, épano
uies et comblées dans tous les piliers de votre vie !!
 

Et voici un premier défi positif, comme j'aime en donné régulièrement wink

1er défi positif de l'année :
Commençons l'année avec le sourire !

Je vous propose de commencer l'année
en mettant un nouvel avatar de vous
avec le sourire !

(Ou au moins d'une image avec un sourire !)

Que la motivation, la confiance et le bonheur soient avec vous en cette nouvelle année 2012 !!

posté par AneLorDabo le 03-01-2012 à 06:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes :))

Je viens me présentée ici après être passé je pense sur tout vos blogs hier:))

Mimihoppss merci à toi je viens de prendre modèle sur ton blog pour faire mon travail d'écriture:))

donc voilà pour l'un des défis de la semaine:)

Poids de départ : 62 kilos...


1_Challenge écriture :

Ce qui marche pour moi :pour perdre du poids, je fais attention aux associations d'aliments moi aussi, ça marche très bien pour moi..soit féculents légumes sans viande ou poisson, soit légumes avec viande ou poisson.... depus je suis allée consulter une naturopathe Isabelle Habert experte égalelement sur ce site :) de plus, je fais un repas plutot léger le soir avec soupe et faire du sport


Ce qui ne marche pas : J'avoue que je ne sais pas trop ... lol j'oublie vite :))


 2_Challenge sport : c'est parti pour moi également, j'ai sortie ma swiss ball pour les jours où je ne vais pas à la salle de sport:)


 3_Challenge bien-être : les deux sont fait:))


4_Challenge cuisine : Et bien je vais me faire une journée fruit et légume jeudi je pense:)) jour où je ne vais pas aller à la salle de sport:)


5_Challenge "esprit d'équipe" : Et bién déjà je suis passée hier sur tous les blogs des participantes de notre équipe et je compte bien passer ici régulièrement:))


 5 fruits et legumes par jour, c'est parti...Pas si facile que ça mais je relève le défi:))

Et bien c'est partie:)) Ce soir je vais faire 2 heures de sport à la salle:))

posté par Boboss le 02-01-2012 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahhhhhh, ben voilà, je vous est trouvées!!! je ne savais pas où avaient lieu les discussion des Quadrifoglio!!!

Alors du coup, sur le blog de Catherine, j'avais voté pour ce nom d'équipe... Je pense que c'est pas mal!!!

Pour ma part, pas de sport aujourd'hui, mais je me rattraperai lors de séances de footing qui ne seront pas quotidiennes, mais bon...

Sinon pour mes repas, j'en suis à 3 fruits/légumes dans la journée... Journée équilibrée...

Je pense que je ne pourrais pas faire tous les défis, mais mon plus gros c'est tout de même les -3kilos à la fin du mois...

cest vrai que cette fenetre de discussion c'est plus simple que les blogs... Passez une bonne soirée les filles.

posté par domino67 le 02-01-2012 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 CATHERINE AS-TU RECU MON MESSAGE CE MATIN OU JE T'INDIQUAIT MON POIDS DU JOUR??

posté par domino67 le 02-01-2012 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

HAHAHA, J'AI TROUVER LA DISCUT DU GROUPE 4 OU PLUTOT DEVRAIS-JE DIRE QUADRIFOGLIO?

COMME JE DEMANDAIS SUR UNE AUTRE DISCUTION, QUE DIRIEZ-VOUS DE FAIRE DES MINI-DEFIS SPORTIFS EN COMMENCANT DEMAIN AVEC DES ABDOS FESSIERS PAR EXEMPLE??? CAR MOI J'EN SUIS DEVENUE ADEPTES SUR D'AUTRES BLOGS. BON CELA FAIT 2 SEMAINES QUE JE NE FAIT PLUS RIEN,LA FAUTE AU BOULOT ET LA PREPARATION DES FETES.

ALORS PARTANTES????

posté par Catherine-G le 02-01-2012 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial, les 5 fruits et légumes sont largement accepté pour toi !

posté par Catherine-G le 02-01-2012 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recoucou Cathy ! Je pense qu'on fera le récap de notre journée sur la discussion qui sera ouverte dès demain! Tu pourras me le mettre en commentaire aussi si tu le souhaites, y a pas de problème :)

Si vous avez des nouvelles des autres, rappelez leur le défi ! Je n'ai pas de nouvelles de Highlandpipe et Domino67 ..

posté par Catherine-G le 02-01-2012 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour l'instant, 5 votes pour Quadrifoglio, 1 pour Les Gazelles et 1  pour les Winners ! Si un vote est encore pour Quadrifoglio ce sera le nom de notre équipe. Si d'ici demain matin, je n'ai pas d'autres nouvelles, je choisirai Quadrifoglio. Tant pis pour celles qui n'auront pas donné leur avis....

Je ferai le recap de ma journée un peu plus tard!

Bravo à Mimihoppss pour ton sport, pour les légumes et tout, niquel ! Je prends en note! Donc tes fruits et légumes font surement les 5 portions ? :) Perso, 5 fruits et légumes c'est ok !
Je vais faire les séries de ciseaux et tout ! Et je vais me faire un masque pour cheveux et massage du cuir chevelu encore aujourd'hui je pense ;)

posté par Catherine-G le 02-01-2012 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t'en ai envoyé un, tu ne l'as pas eu ?

posté par divetdi le 02-01-2012 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez équipe 4 on est ici!!!Venez nous donner votre avis!!

71 - 80 de 88




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.