Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par divetdi le 01-01-2012 à 14:58

Voir le profil

Défi ajtées/ équipe 4 recherche d'un nom...

Salut les filles du groupe 4 alors il nous faut un nom !!!! 

Allez on se remue!!!!

Moi j'aimerais un nom court ,qui met la pêche!!!!

Je cherche..... 



61 - 70 de 88
posté par domino67 le 03-01-2012 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'allais oublier, j'ai telecharger sur mon ipod l'appl aj pour calculer les calories. Et aussi l'app aj pour pouvoir venir regarder le site si le pc et occuper!!

posté par domino67 le 03-01-2012 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les quadrifoglio, alors je me suis pesee juste pour voi, et bien 300g en moins!!!!!(. Ce matin dejeuner in oeuf a la coque et une tr de pain toast et un cafe au lait chaud. A midi, 1 sere aux fruits light et 6 abricots secs. L'apm menage complet. Car demain, je remet en route ma gym, mais seulement le dvd abdos fessiers de west gomez. Car ayant une petite entorse au petit orteil, mettre mes baskets de gym est impossible. Bravo kes filles bizzzzz

posté par divetdi le 03-01-2012 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles"quadrifoglio",

Mettez le rapport de ce lundi ici pour facilité le calcul des points, pour notre leader Catherine!!!

Et puis moi cela me motive de voir journellement  ce que les autres ont  fait comme challenges!!!!

Bis 

posté par divetdi le 03-01-2012 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dragonelfe76 le 03-01-2012 à 13:59

l  idée de ma coéquipere DIVETDI  de donner son bilan de la veuille est super sympa alors

voici celui de lundi

1  *) fait sur mon blog

2*) fait aussi 10 mouvement de ciseaux , 1h de marche et 1 h de jardinage je ne sait si cela compte

3*) bien etre fait

4*) ma journée  de tox  fut ce lundi

5*) je fait ce que je peux pour mettre des commentaires chez chacuns desoler si entre entre j en oublie ,et essaye de venir un peu sur le forum donc ok

Super ma coéquipière!!! tu peus m'appeller Aude.

Continue comme cela tu nous fais pleins de points!!!Youpiii

Bis

posté par divetdi le 03-01-2012 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, je te renvoie les encouragement,

Bis

posté par dragonelfe76 le 03-01-2012 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l  idée de ma coéquipere DIVETDI  de donner son bilan de la veuille est super sympa alors

voici celui de lundi

1  *) fait sur mon blog

2*) fait aussi 10 mouvement de ciseaux , 1h de marche et 1 h de jardinage je ne sait si cela compte

3*) bien etre fait

4*) ma journée  de tox  fut ce lundi

5*) je fait ce que je peux pour mettre des commentaires chez chacuns desoler si entre entre j en oublie ,et essaye de venir un peu sur le forum donc ok

posté par divetdi le 03-01-2012 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les "Quadrifoglio"

Je suis super fière que l'on aie pris le nom que j'ai proposé!!!!Youpiiiiii Cela va nous porter chance je le sens!!!!!

Alors mon rapport du lundi 2/1/2012:

1) OK c'est fait

2)OUIIIII on a un joli nom

3)J'ai bien mangé équilibré avec mes 5 fruits/légumes

4)Lundi est mon jour de congé donc j'ai bien sporté!!!!!lol

+30' de vélo d'appart.

+1h15 Promenade dans les bois avec mon fils de 4 ans 

+15 min de jogging a la Wii avec mon fils, il adore!!!

5) Défi écriture fait hier sur mon blog  j'y reviendrais  peut-être dans la semaine

6)Défi ciseaux/jambes OK

7) challenge bien-être OK

8) Cuisine : pas aujourd'hui

9) esprit d'équipe: OK j'ai laissé des petits mots pour encourager sur ce forum ...

Voila des petits points pour l'équipe "quadrifoglio"

Courage les filles!!!!

J'essaie de maintenir le rhytme!!!!

Bonne journée Bis

posté par Catherine-G le 03-01-2012 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le nom de notre équipe est définitivement Quadrifoglio !
 

Et nous pouvons discuter sur cette discussion, à moins que vous voulez réellement que j'en ouvre une autre, mais je ne pense pas que cela changera énormément de choses!

Aujourd'hui, c'est la rentrée pour moi... c'est dur dur... Je suis encore très fatiguée ! J'ai du mal à reprendre le rythme. Bon, je passerai quand-même tous les jours sur le site ne vous inquiétez pas pour ça :) Bon là, j'ai deux heures de pause, ensuite je mange et après j'ai encore une heure de pause avant de repartir pour trois heures de cours, mais j'ai du travail donc je vais m'y mettre de suite! Je repasserai ce soir ! Gros bisous!

posté par dragonelfe76 le 03-01-2012 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jessophe le 03-01-2012 à 07:13

Bonjour à toutes les amies de mon groupe quadrifoglio. Moi, je viens sur le site surtout le matin de bonne heure dès le levée soit après 6 Heures du matin. Je suis donc un peu en décalage avec vous. J'espère que catherine avait bien reçu mon poids de départ que je lui avais envoyé lundi matin. Pour ma part, je commence bien, ce matin, j'avais déjà perdu 300 g. Pourtant, hier soir, j'étais chez mes voisins à l'apéro pour la nouvelle année. Je travaille plus depuis hier, surtout en début de semaine donc les défis sportifs pour moi vont être difficile. Jeudi matin, j'ai un nouvel entretien de travail. Si ça marche, je travaillerai tous les jours de la semaine. Volà les nouvelles de début d'année pour moi. Ah si mon mari est encore en vacances cette semaine ce qui est plus difficile pour mon régime. Mais je commence bien pour le moment donc je vais m'accrocher. Je souhaite une bonne et heureuse année à toutes celles et ceux que j'ai oublié. Bon mardi. Bon courage. 

bonjour les filles je vous souhaite une bonne journée je revient en debut d apres midi

la je vais deposer les enfants a l ecole et je file au boulot

bisous bon courage a tout a l heure

posté par jessophe le 03-01-2012 à 07:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes les amies de mon groupe quadrifoglio. Moi, je viens sur le site surtout le matin de bonne heure dès le levée soit après 6 Heures du matin. Je suis donc un peu en décalage avec vous. J'espère que catherine avait bien reçu mon poids de départ que je lui avais envoyé lundi matin. Pour ma part, je commence bien, ce matin, j'avais déjà perdu 300 g. Pourtant, hier soir, j'étais chez mes voisins à l'apéro pour la nouvelle année. Je travaille plus depuis hier, surtout en début de semaine donc les défis sportifs pour moi vont être difficile. Jeudi matin, j'ai un nouvel entretien de travail. Si ça marche, je travaillerai tous les jours de la semaine. Volà les nouvelles de début d'année pour moi. Ah si mon mari est encore en vacances cette semaine ce qui est plus difficile pour mon régime. Mais je commence bien pour le moment donc je vais m'accrocher. Je souhaite une bonne et heureuse année à toutes celles et ceux que j'ai oublié. Bon mardi. Bon courage. 

61 - 70 de 88




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.