Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par divetdi le 01-01-2012 à 14:58

Voir le profil

Défi ajtées/ équipe 4 recherche d'un nom...

Salut les filles du groupe 4 alors il nous faut un nom !!!! 

Allez on se remue!!!!

Moi j'aimerais un nom court ,qui met la pêche!!!!

Je cherche..... 



51 - 60 de 88
posté par Boboss le 04-01-2012 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles...je vois que ca bouge à fond ici!!! Faut que j'enregistre l'adresse...

J'avoue que j'étais en train de me dire qu'il allait m'être difficile de passer sur les blogs de chacune tous les jours... la voilà la solution!!

les filles, MERCI pour la vidéo, ca fait un bon petit récap!!

Pour moi... alors pour ce qui est des défis quotidiens, je ne sais pas si je vais pouvoir tous les assumer, néanmoins...

- Je vais essayer de voir quels sont les défis qui nous sont proposer (genre l'écriture, le bien être, etc...) et je viendrais en faire un petit rapport demain après mon footing...

Je pense de mon côté que je parlerais davantage en semaines qu'en jour... ca sera sans doute plus simple pour moi car la gestion des points est un peu difficile je trouve et je suis sans doute empotée!! hihi!!

Allé, on continues comme ca, j'avoue que ca me motive de vous lire aussi!!

Bise

posté par domino67 le 03-01-2012 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dragonelfe76 le 03-01-2012 à 19:20

moi par contre j aimerai bien qu on explique comment on fait pour mettre plusieur photos sur le meme article merci de votre aide

OUI D'ACCORD, MAIS JE N'AI PAS DE PHOTOS DE MOI SUR L'ORDI. PEUT-ON FAIRE UNE PHOTO AVEC LE PC OU DOIS-JE AVOIR UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE POUR CA??

posté par dragonelfe76 le 03-01-2012 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dragonelfe76 le 03-01-2012 à 19:19

tu donne un nom a ta photo comme ca tu peux plus facilement la retrouver sans dossier

je ne sais si j ai ete clair ???

moi par contre j aimerai bien qu on explique comment on fait pour mettre plusieur photos sur le meme article merci de votre aide

posté par dragonelfe76 le 03-01-2012 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domino67 le 03-01-2012 à 19:14
Et comment fait-on pour mettre une photo si on a pas déjà dans un dossier dans le pc????

tu donne un nom a ta photo comme ca tu peux plus facilement la retrouver sans dossier

je ne sais si j ai ete clair ???

posté par domino67 le 03-01-2012 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et comment fait-on pour mettre une photo si on a pas déjà dans un dossier dans le pc????

posté par domino67 le 03-01-2012 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, j'ai également mis a jour mes calories de la journée, mais sur l'app sur mon iPod. J'en suis a un petit peu moins de 1200 kl aujourd'hui. Alors combien de point j'ai fait gagner a l'equipe?? Je sais je suis agaçante. Mais je voudrais faire mieux qu'aujourd'hui. Alors?

posté par domino67 le 03-01-2012 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, j'ai également mis a jour mes calories de la journée, mais sur l'app sur mon iPod. J'en suis a un petit peu moins de 1200 kl aujourd'hui. Alors combien de point j'ai fait gagner a l'equipe?? Je sais je suis agaçante. Mais je voudrais faire mieux qu'aujourd'hui. Alors?

posté par domino67 le 03-01-2012 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

GENIAL!!!!!! CETTE VIDEO ET VRAIMENT TOPyesyes. ,MAIS IL FAUDRAIT VRAIMENT QUE JE METTES UNE PHOTO DE MOI . MAIS COMME J'AI HORREUR DE ME VOIR SUR DES PHOTOS, ALORS J'HESITE.

posté par domino67 le 03-01-2012 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,je viens de faire une soupe maison avec 4 legumes. Cela fait des points pour notre équipe??? Combien de points??

posté par dragonelfe76 le 03-01-2012 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super sympa la video merci du cadeau

51 - 60 de 88




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.