Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

 

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines 

heart



191 - 200 de 342
posté par petiteetoile123 le 09-02-2012 à 06:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par ces grands froids polaires, honneur aux hommes qui travaillent par grand froid.. je pense à tous les éboueurs de France qui ramassent nos déchets..en étant derrière le camion.... Nous on a froid dans nos bureaux, nos maisons..;et eux alors qu'en dire... et ils oeuvrent pour nous tous.

posté par petiteetoile123 le 09-02-2012 à 06:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites " Félix Leclerc

posté par patou30 le 09-02-2012 à 06:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au courage du jeudi , j'ai mis la photo d'élèves pour parler du courage de ceux qui malgré leurs difficultés se battent pour réussir tout de même !!

posté par mademers le 09-02-2012 à 02:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Abdo ok, courrage ok et je prends soin de moi....

Mes aujourd'hui moral à plat mais après un peu de sommeil ça va aller mieux......

Bonne journée les filles

posté par mademers le 09-02-2012 à 02:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisafred le 08-02-2012 à 11:10

Voici une femme très courageuse.Allez voir sur son blog elle a un parcours de vie pas  facile.

Merci ma belle, C'est très gentil, mais noussommes toutes courageuses mais de façon différente.

posté par mademers le 09-02-2012 à 02:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le courage

 

Le courage se trouve dans l'acceptation et l'action....

 

Le courage c'est se lever quand tout semble perdu d'avance, affronter la journée où il fait sombre. C'est être capable de passer à autre chose, ne plus s'accrocher à l'impossible.

 

Le courage c'est avoir la foi que je peux m'en sortir malgré tous les obstacles, c'est garder l'espoir quand survient même un sentiment d'abandon, c'est prier et prendre le temps d'aller chercher des ressources.

 

Le courage c'est de faire face à la vie, de persister à croire que ça va passer et que ça va aller mieux, voir la vie comme un défi et chercher des moyens pour un mieux être.

 

Le courage c'est ESSAYER...

posté par petiteetoile123 le 09-02-2012 à 01:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit bilan à mi-parcours : Sport abdo déjà 3 fois, Psycho Courage 2 fois, Image Courage 1 fois... En tout cas pas simple d'avoir les défis un chaque jour...si on pouvait avoir tout ça en début de semaine.. ce serait moins compliqué à gérer pour moi surtout qui ai un emploi du temps compliqué... enfin on fait comme on peut... et on continue à se motiver... Bilan final de la semaine pour ce week end...

posté par petiteetoile123 le 09-02-2012 à 00:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisafred le 08-02-2012 à 11:10

Voici une femme très courageuse.Allez voir sur son blog elle a un parcours de vie pas  facile.

Tu as raison Bisafred, elle est extraordinaire MADEMERS... mais si tu dis pas son pseudo.. on pourra pas aller voir son blog... alors les Câlines, vous pouvez aller voir son parcours, il est incroyable, de courage, d'abnégation et de volonté.

posté par petiteetoile123 le 09-02-2012 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRAVO A CETTE FEMME ANONYME POUR SA VOLONTE et SON COURAGE, elle a réussi à sortir son compagnon qui était sous une avalanche… ce 6 février 2012

- Le massif du Taillefer, en Isère -

Enseveli sous une avalanche, un skieur isérois a été sauvé par sa compagne ce lundi 6 février.

Alors qu'il évoluait sous le pas de la Mine dans le massif du Taillefer, ce skieur du Bourg d'Oisans a été emporté par une plaque qui l'a totalement enseveli. Epargnée par l'avalanche, sa compagne s'est immédiatement lancée à sa recherche. Parfaitement équipée, elle l'a localisé, grâce à son détecteur de victime en avalanche et sa sonde.

Puis elle a pu le dégager grâce à sa pelle. Après avoir ainsi passé une demi-heure sous la neige, l'homme a finalement rapidement repris ses esprits. Il ne souffrait que d'hypothermie.

L'unique portable du couple ayant été rendu inopérationnel par l'avalanche, la femme a alors creusé un trou pour mettre son compagnon à l'abri du vent puis elle est descendue vers un parking en contrebas.

Hospitalisé au CHU de Grenoble, le skieur a été placé en observation mais devrait rapidement pouvoir rentrer à la maison.

posté par PatriciaM le 08-02-2012 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Respi faite 2 X, 1/2 séance d'abdo, trop la louze le mercredi...

J'ai réussi à me caser mon aquagym entre 2 aller/retours pours les activités des enfants donc 10 min d'abdo en plus

Là comme d'hab je vais me faire mon petit massage avant dodo....

Blog citation courage à jour et pour mon personnage je vous mets une personne qui m'a beaucoup touchée quand j'ai lu son livre :

Tout est dit, elle a pu écrire son livre quand elle a réussi à fuire l'Afghanistan.....

Bisous les copinautes, je serais plus présente demain.

191 - 200 de 342




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.