Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 01-02-2012 à 08:43

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

defi-du-coeur

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines 

heart

231 - 240 de 342
posté par petiteetoile123 le 08-02-2012 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PatriciaM le 08-02-2012 à 00:23

Pour le comptage des points dans notre QG : respi x2 OK, massage abdo OK, pas pu faire série abdo ajd  mais j'ai passé une journée particulièrement enthousiasmante pour mon avenir professionnel (on ne peut pas tout faire loll)

Blog courage mis à minuit mais mis, voili voilou....

est-ce que tout le monde va bien?????

Gros bisous mes câlines, on s'accroche on tient bon, on est resplendissantes yes

Merci de faire ton petit bilan, comptage de points mais nous sommes si nombreuses que le mieux sera que chacune en fin de semaine fasse le comptage-bilan de ses propres points... et ainsi je pourrai tout répertorier.

Allez les filles on se motive, GOOOOOOOOOOOOO pour les abdos.... à faire 5 fois dans la semaine et hop ce sera 5 points.... Courage 5 fois aussi et hop 5 points... et puis Féline, comme dit notre boosteuse sportive, l'essentiel est de commencer et ce n'est pas parce que tu n'auras pas tout fait le nombre exact que tu n'auras pas de points, tu seras aller au bout de tes convictions et c'est bien le principal. Merci aussi à notre motivatrice psy d'avor remonté le message...

posté par petiteetoile123 le 08-02-2012 à 00:45

"Le courage est la lumière de

l'adversité" Vauvenargues

posté par petiteetoile123 le 08-02-2012 à 00:39

may123 le 07-02-2012 à 17:44

Bonjour

surprise

Comment peut on etre inscrite avec les calines? ou est ce trop tard??

ça y est tu es inscrite.. ;allez c'est parti.. abdo à gogo et phrase courage.... ton poids de départ ? bizzzzzzzzz

posté par PatriciaM le 08-02-2012 à 00:23

Pour le comptage des points dans notre QG : respi x2 OK, massage abdo OK, pas pu faire série abdo ajd  mais j'ai passé une journée particulièrement enthousiasmante pour mon avenir professionnel (on ne peut pas tout faire loll)

Blog courage mis à minuit mais mis, voili voilou....

est-ce que tout le monde va bien?????

Gros bisous mes câlines, on s'accroche on tient bon, on est resplendissantes yes

posté par patou30 le 07-02-2012 à 23:40

je ne suis pas très douée , par chance vous êtes là car je ne parviens pas à aller directement sur les défis , mais merci grâce à vous j'ai fait mon blog , il va vous en falloir du courage pour me supporter hein ?

smiley

posté par perlesdesiles le 07-02-2012 à 23:21

Coucou les calines.

Défi abdo d'hier et aujourd'hui fait. Mais ça fait mal Valérie ... Aie! Aie! Aie!J'ai du mal à prendre l'habitude moi de faire travailler les abdos. La dernière fois j'ai fait une séance de cxworx (cours très active faisant travailler les abdos profonds) et j'ai mis une semaine pour m'en remettre.

Donc je m'y remets en faisant la version tenue des abdos 10 s.Allez COU-RA-GE c'est pour mon bien.

Respiration ventrale faite à partir d'hier soir + ce matin ... Et ça c'est vraiment du bonheur à faire.

Tout à l'heure celle du soir sera faite avant de me coucher.

Et le must du must que je pratique depuis un petit bout de temps c'est le massage du bidou par mon chéri. Parfait pour bien terminer la journée avant de faire le gros dodo ....

Ma citation du jour :

« Le courage est la première des qualités humaines car elle garantie toutes les autres. » de Aristote

Allez hop hop hop c'est partie pour ma séance de respiration ventrale et mon massage.

Bisous et @ demain.

posté par annick_ami le 07-02-2012 à 18:49

ce matin j ai .fait  les series d abdos  et cet apres-midi  j ai marche 1heure30 je voudrais changer mon poids de depart celui que j ai donne est celui que j avais quand je me suis inscrit  mais samedi jour de ma pesee j etais a 53,300  donc je commence le defit  avec 1,200kg en moins comment faire pour rectifier svp

.

posté par jahjane974 le 07-02-2012 à 17:54

Petite citation du jour sur le courage: le manque de courage n'est qu'un manque de bon sens.

posté par may123 le 07-02-2012 à 17:44

Bonjour

surprise

Comment peut on etre inscrite avec les calines? ou est ce trop tard??

posté par bibiche54 le 07-02-2012 à 16:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 07-02-2012 à 06:03

Mardi : Défi du Coeur Psycho !!

Sem du 6 janvier : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiasme, motivé, déterminé

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

Un texte, une citation, un poème, écrit par un poète, un auteur, un inconnu ou par vous-même, des images, des vidéos, peu importe ! L'idée cette semaine est de mettre le coeur à l'ouvrage et de réveiller en vous le courage de tenir bon durant tout ce mois dans ce beau défi du coeur minceur et bien-être !! yes

Que le courage soit avec vous à chaque instant !! yesheart

En tant que motivatrice Psycho

Je remonte le message de Cecile afin qu'un maximum de personnes participe à ce defi .. on parle courage tous les jours ici ou sur nos blogs .. où les 2 d'ailleurs ..
biz et bravo à celles qui ont dejà répondu presente .. on continue 

231 - 240 de 342

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.