Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour le comptage des points dans notre QG : respi x2 OK, massage abdo OK, pas pu faire série abdo ajd mais j'ai passé une journée particulièrement enthousiasmante pour mon avenir professionnel (on ne peut pas tout faire loll)
Blog courage mis à minuit mais mis, voili voilou....
est-ce que tout le monde va bien?????
Gros bisous mes câlines, on s'accroche on tient bon, on est resplendissantes
Merci de faire ton petit bilan, comptage de points mais nous sommes si nombreuses que le mieux sera que chacune en fin de semaine fasse le comptage-bilan de ses propres points... et ainsi je pourrai tout répertorier.
Allez les filles on se motive, GOOOOOOOOOOOOO pour les abdos.... à faire 5 fois dans la semaine et hop ce sera 5 points.... Courage 5 fois aussi et hop 5 points... et puis Féline, comme dit notre boosteuse sportive, l'essentiel est de commencer et ce n'est pas parce que tu n'auras pas tout fait le nombre exact que tu n'auras pas de points, tu seras aller au bout de tes convictions et c'est bien le principal. Merci aussi à notre motivatrice psy d'avor remonté le message...