Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christelcombes le 02-03-2012 à 17:09

the jonquilles best

coucou les filles

on se reuni tous dans ce groupe pour participer a des defis dans la joi et la bonne humeur et rien que pour s amuser pas question de se prendre la tete

je n est pas tout les details mais il va falloir que je m y mette

mais vous pouvez venir faire un petit tour ici pour voir ou on en est  a bientot

231 - 240 de 262
posté par christelcombes le 05-03-2012 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut nicolas 66 contente d avoir de tes  nouvelles

tu as toutes la semaine pour faire les defits

et marcher est un excellent sport et en plus on s oxygene donc tout ceci est merveilleux

continu on va les avoirs

on est les meilleurs( en chantant)

posté par marijane18 le 05-03-2012 à 20:07

nicolas66 : Bien sur que la marche compte, c'est du sport :) !! As tu fais autre chose du défi (ne pas grignoter, relaxer ...) ?

posté par nicolas66 le 05-03-2012 à 19:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon défi : moins trois kilos pour le mois , sachant que j'ai un anniversaire et deux repas au resto ca va etre chaud chaud chaudddddddddddd 

bon pour les points c pas jojo , sachant que je ne peux pas faire de sport a cause de ma maladie j'aimerais que mes points de "marche a pieds " puissent compter je vais brancher le fitbug et je reviens vous dire combien j'ai marché ok?

posté par nicolas66 le 05-03-2012 à 19:56

Semaine 2

Défis

Cohésion des équipes

Slogan

Création d’une discussion forum par équipe

0

0

Beauté

Masque visage

Photo bonus

0

posté par nicolas66 le 05-03-2012 à 19:56

Semaine 2

Défis

Cohésion des équipes

Slogan

Création d’une discussion forum par équipe

0

0

Beauté

Masque visage

Photo bonus

0

posté par christelcombes le 05-03-2012 à 19:34

y a pas de souci on est une equipe on fait tous ensemble bisous

posté par christelcombes le 05-03-2012 à 19:27

me revoili me revoilou avec ma recette

moelleux de carottes au lard  fume

pour 6 cercles

1. 200 g de fines tranches de lard de poitrines maigre fumee
  2. 1 kg de carottes
  3. 4 oeufs
  4. 1 cuill a cafe bombee de curry
  5. huile
  6. sel et poivre du moulin

pelez les carottes, coupez les en troncons et faites les cuire a la vapeur pendant 15 min.deposez les tranches de lardune grande poele et faite les dorer a sec, en les retournant plusieurs fois, puis egouttez les sur du papier absorbant.

coupez lz tiers des carottes cuites en fines rondelles et mixez le reste avec les oeufs battus en omelette. salez et poivrez. dans un saladier, reunissez les rondelles de carottes et la puree de carottes aux oeufs ajoutez le curry et melangez

prechauffez le four a 180 degres (th6) huilez 6 cercles de presentation et tapissez l interieur de tranches de lard superposees verticalement. coupez a hauteur puis hachez finement le reste du lard grille.

deposez les cercles sur la plaque du four tapissee de papier sulfurise garnissez les de puree de carottes et enfournez pour 15 a 20 min

deposez les cercles sur des assiettes de service avant de les retirer delicatementgarnissez le dessus de chaque moelleux de lard hache revenu a la poele pour qu il soit bien croustillant

ces petits moelleux peuvent se manges tiedes ou bien froid accompagne d une salade

bon appetit

posté par marijane18 le 05-03-2012 à 19:18

christelcombes : Ça me fait plaisir :) !! Sâche que je n'ai pas voulu faire ça à ta place ... mais je voulais te donner un coup de main !! Bravo pour tes points d'aujourd'hui, on va gagner :) !!

nicolas66 : N'oublie pas de nous donner tes objectifs personnel du mois, il ne manque que toi :) !!

obse : Bien joué ;) !! Nous attendons ton résultat !!

manan18 : Bravo pour tes 12 points, c'est génial !! Je dis 12 car j'ai vu que tu t'étais relaxer aujourd'hui, mais tu ne l'as pas noté !!

bochoutie : Viens faire ton tour et dis nous comment a été ta journée :) !!

Pour ma part, il n'est que 13h15 alors je ferai un bilan avant le dodo. Mais pour l'instant, tout va à merveille :) !! Je vais faire un max de points, je vous le garanti !!

A+ les plus belles filles .... les jonquilles :) !!

posté par marijane18 le 05-03-2012 à 19:09

nicolas66 le 05-03-2012 à 17:59

au printemps les plus belles filles c'est les jonquilles yesssssssssssssssssssss

Ahaha :) j'adore ton commentaire !! Ça pourrait être notre slogan ... si les autres sont d'accord !!

posté par christelcombes le 05-03-2012 à 19:01

salut les jonquilles girls

marijane a fait une bonne partie de mon travail alors merci

je n ai toujours pas de nouvelle de nicolas 66  mais je l es vu qui papotais avec ces cops alors tout va bien

les defits ne sont pas faire tout le meme jour alors vous pouvez eatler a votre convenance et suivant votre emploi du temps

seul exeption pour le sport, la minute de detente, et le grignotage

n hesiter pas a mettre vos photos ca peut etre marrant de se  voir avec nos masques sur la figure

pour ma part je vais mettre la recette ce soir  et si l une d entre vous l essaye dite le moi je serait ravi de savoir ce que vous en penser

j ai aussi fait mes 2 minutes de detentes et je n ai pas grignotter

donc si j ai bien calculer 7 point pour aujourd hui

maintenand passons a vous

comment c est passer votre premiere journee de regime?apparement pour tout le monde pas trop mal

donc on dirait bien qu on est des winneuse  des jonquilles en folies on a deja pries le chemin de la victoire

mais c est normal quand on voies l equipe qu on est

j aime tout les slogans mais j ai peut etre une petite preference pour celui de marijane mais on a toutes notre mots a dire alors j attend votre opinion

voili voilou je vous souhaite de passer une bonne soiree

231 - 240 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.