Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christelcombes le 02-03-2012 à 17:09

the jonquilles best

coucou les filles

on se reuni tous dans ce groupe pour participer a des defis dans la joi et la bonne humeur et rien que pour s amuser pas question de se prendre la tete

je n est pas tout les details mais il va falloir que je m y mette

mais vous pouvez venir faire un petit tour ici pour voir ou on en est  a bientot

251 - 260 de 262
posté par bochoutie le 03-03-2012 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JONQUIIIIIIILLLLLEEESSSS, à vos marques!!!

Moi perso je suis heureuse de faire partie de l'équipe de rêeeeeeve, de bombasses, hihihihi...

Bon euuuh, disons que moi perso j'ai mon grand big défi... Montée à 105kg, prête à imploser, je veux au courant de mois de mars avoir un poids de 2 chiffres et BYE BYE le trois chiffres.... DOnc je dois atteindre au max 99.9 kilos :)

Voilààààààà!!!

posté par bochoutie le 03-03-2012 à 08:54

marijane18 le 02-03-2012 à 17:26

Trop excitée de faire partie de ce défi, avec mon équipe LES JONQUILLES, la meilleure d'ailleur hihi :) !

Alors pour la PREMIÈRE SEMAINE, le but est de former notre équipe de 6 personnes.

Nous devons aussi établir un DÉFI PERSONNEL pour tout le mois de mars. Mon défi personnel sera d'atteindre 60 kg. Pourquoi ce défi ? Et bien parce que je souhaite retrouver la confiance en moi que j'avais. De plus, je suis célibataire, l'été s'en vient .... je veux vraiment me sentir à l'aise dans mon coprs pour qui sait, peut-être faire de belle rencontre. Je compte y parvenir en mangeant bien, équilibré, sans trop d'écarts (bien sur je m'autoriserai quelques petits plaisir) et en faisant au moins 30 minutes d'activité par jour. Voilà mon objectif.

Je me lance un autre défi aussi, côté bien-être. J'aimerais mieux prendre soin de mon coprs. Alors ce sera seulement de prendre le temps d'hydrater ma peau avec une petite crème avant le dodo pour ce mois de mars, question d'être toute douce hihi :) !

Vivement lundi qu'on se mette à la tâche :) !

J4ADOOORE, et je trouve tes deux défis hyper chouettes!!!!!! Alleeeezzzz, le mois de mars va être canon!

posté par michelle67 le 02-03-2012 à 20:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh, non, laisses moi rosetremiere.
Eve (nicolas66) a sa mimi16.

Eve ne m'en veut pas, mais moi, je me retrouve où sinon ? toute seule ?

Ah non, pas juste !!!!

(à prendre avec le sourire, bien sur !!!)

posté par christelcombes le 02-03-2012 à 18:38

coucou aux nouvelles  je suis contente de pouvoir vous lire des que j aurais les objectifs de tout le monde je tacherais de faire un tableau recapitulatif

je posterais un message tout les soirs (et oui le boulot de maman c est prenant)

histoire de prendre la temperature de tout le monde

j ai quelque idee perso je vous en reparle en temps et en heure

d ici faite le plein de bonne humeur   et d energie

posté par nicolas66 le 02-03-2012 à 18:37

il faut faire exception on prend aussi rose trémière je l'aime beaucoup c'est une battante avec elle on va gagné merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous mille bisous

posté par christelcombes le 02-03-2012 à 18:28

desole l equipe est complete mais essaye d aller voir sur le blog de nieniepanpan si il ne manque pas quel qu un a une equipe

posté par rosetremiere17 le 02-03-2012 à 18:17

coucou les jonquilles, est ce que je peux m'insrire ??

posté par obse le 02-03-2012 à 18:15

coucou, et bonjour a tous ::donc je fais partie de l'équipe des jonquilles ,je suis obse dit(mimi 16)

:donc mon 1° objectif pour ce mois de mars est de faire bouger la balance d'au moins 1kg car je stagne ,depuis plusieurs semaines ,mais dans le bon sens  hihihi !!!

2°je continue ma marche quotidienne d'au moins  1heures voir plus :

voila j'espere avoir répondu a vos attente !!! et vive les équipes et bonne chance a tous !!!

mimi 16 (obse)

posté par marijane18 le 02-03-2012 à 17:47

Parfait, merci manan18 :) !!! Notre équipe est alors complète !!

posté par marijane18 le 02-03-2012 à 17:39

manan18 : Good bien jouée :) ! Qui sont les coéquipières ? As tu avisé Ninie ?

251 - 260 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.