Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Trop excitée de faire partie de ce défi, avec mon équipe LES JONQUILLES, la meilleure d'ailleur hihi :) !
Alors pour la PREMIÈRE SEMAINE, le but est de former notre équipe de 6 personnes.
Nous devons aussi établir un DÉFI PERSONNEL pour tout le mois de mars. Mon défi personnel sera d'atteindre 60 kg. Pourquoi ce défi ? Et bien parce que je souhaite retrouver la confiance en moi que j'avais. De plus, je suis célibataire, l'été s'en vient .... je veux vraiment me sentir à l'aise dans mon coprs pour qui sait, peut-être faire de belle rencontre. Je compte y parvenir en mangeant bien, équilibré, sans trop d'écarts (bien sur je m'autoriserai quelques petits plaisir) et en faisant au moins 30 minutes d'activité par jour. Voilà mon objectif.
Je me lance un autre défi aussi, côté bien-être. J'aimerais mieux prendre soin de mon coprs. Alors ce sera seulement de prendre le temps d'hydrater ma peau avec une petite crème avant le dodo pour ce mois de mars, question d'être toute douce hihi :) !
Vivement lundi qu'on se mette à la tâche :) !