Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié



111 - 120 de 456
posté par pamela_ami le 22-03-2012 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici la suite:

 

 

893863serelier.jpg
 

Passez à l'action

En agissant, vous progressez. Retrouvez l'élan, osez et soyez fier(e) de vous !

 

 

Utilisez-vous l'ensemble de vos ressources pour changer votre regard sur vous ?

 

 

 

 

source : dossier confiance - psychologies magazine mars 2012

posté par pamela_ami le 22-03-2012 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles alors pour vous j'ai trouver ceci sur le

 

Blog de CyrilleDabo

aide blog

  • des clés pour croire en soi
     
     

     

    Confiance !

    Voici 4 clés pour croire en soi

     

    Relativisez

    Relativiser constitue une première étape qui permet aussi de mieux comprendre, d'apprivoiser et de dépasser ses peurs. Prenez du recul.

     

    212339relativiser.jpg

    Recentrez-vous

    Pour avancer en confiance, il est impératif de se recentrer, de se calmer.

    De nombreuses techniques permettent de se recenter : la méditation, le qi qong, le yoga, la relaxation ...

     

    Reliez-vous

    Seule nous ne pouvons rien, ensemble nous pouvons tout. Les liens que vous avez tissés et les rencontres que la vie nous réserve encore représentent une richesse inestimable.

    En apportant sa contribution à des projets, quels qu'ils soient, vous faite l'expérience que l'on peut réussir à plusieurs ce que vous n'auriez pas réussi seul(e). On le répète très souvent ici, en groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs. Ensemble nous sommes plus fort !

posté par michelle67 le 21-03-2012 à 20:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je remercie Pam pour sa présence et son soutien, et vous aussi les filles.

Mais comme le dit notre Amie, nous sommes les premières en Amitié.

Bonne soirée à toutes.

Bises

posté par rosetremiere17 le 21-03-2012 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pam chérie tu es adorable, par ta présence, ton silence quand on n'a pas de nouvelles pendant 4 jours...on sait que tu es là, tes conseils toujours sages, on apprécie. Tu es notre amie de coeur. Ce soir, je pense à toi, tu sais pourquoi, pourtant j'ai eu un début de journée très difficile... A 9 h une conversation téléphonique de 1 mn à peine et  j'ai explosé, je me suis pesée, et 1 kg de plus !!!

Hop hop hop les baskets, pourtant j'avais 400 km à faire... et 3 h de marche rapide pour ne plus penser !!! le kilo est toujours là, bien sûr !!! Quand partira il ????? D'ici à quelques jours ou plus...

Je fais du sport pour ne pas grossir...et un régime pour maigrir...compliqué...

Je vous embrasse toutes

posté par pamela_ami le 21-03-2012 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c vrai que moi j'ai pas fais grand chose sinon etre là mais bon je suis pas tres douée c surement pour ça.... de toute façon mon amitié et ma sincérité  vous sont aquises bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par rosetremiere17 le 21-03-2012 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai qu'un seul mot à dire : BRAVO !

Bravo à vous toutes mes amies, y compris Pam qui nous soutient tous les jours par sa gentillesse !!! Pam qui est notre coéquipière "de coeur" !!!

Nous ne sommes que les deuxièmes, mais dans mon coeur vous êtes les premières !!!

Et en amitié on ne triche JAMAIS...

Nous avons gagné en amitié sincère !

et je vous en remercie !!!

posté par petitefutee le 21-03-2012 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les filles pour ces résultats.

Merci à notre coatch pour sa motivation et pour nous transmettre cette force d'avancer.

La semaine "zen" tombe à pic. Je voulais justement me mettre entre parenthèses cette semaine (je suis lessivée). Donc, je vais dès ce soir faire le massage préconisée par Rosetremière.

Ne m'en veuillez pas les filles de ne pas être connectée régulièrement cette semaine , je me sens tellement fatiguée, j'ai l'impression de n'avoir aucune énergie en rentrant à la maison. Je ne sais pas où je puise mes forces pour la journée.

Je viendrais donc régulièrement vous lire, mais ne peut vous promettre d'être autant présente.

Je vous embrasse toutes !

posté par meli41 le 21-03-2012 à 17:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super pour la deuxieme place bravo a toutes

posté par Capriss le 21-03-2012 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Seulement à la deuxième place? Avec notre super cheffe qui a  presque fait le tour de France à vélo? Et moi qui ai pédalé comme une dingue, à en tomber dans mon bureau? ET les autres qui ont inventé de merveilleuses recettes, marcher, écrit? Je dis BOF. Et je retourne dans mon jardin à regarder pousser l'herbe.Je ris, j'ai encore plein de boulot à la maison.

Je vous embrasse.

posté par pamela_ami le 21-03-2012 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la preuve est faite qu'en etant ZEN on grimpe au classement!!!!! bravo a notre super coatch bravo rosetremiere

111 - 120 de 456




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.