Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié



141 - 150 de 456
posté par rosetremiere17 le 20-03-2012 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette semaine si vous le voulez bien, il n'ya pas d'obligation...nous écrirons en gris, c'est désestressant !!!

Karo, Michelle et moi avons changé nos avatars, si vous le voulez bien, il n'y a pas d'obligation...Capriss, Petitefutée et Mélie, faites comme nous !!!

posté par pamela_ami le 20-03-2012 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Teddye le 19-03-2012 à 22:06

Bonjour

Comment vous allez ???

j espere que votre motivation est toujours la

 

Bisous et courage

bien sur courage et zen attitude sont notre mot d'ordre......big bisou a tousssssss

posté par rosetremiere17 le 20-03-2012 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu que certaines d'entre vous avez des problèmes de sommeil aussi je vous propose aujourd'hui  quelques solutions avec la phytohérapie et l'aromathérapie (j'utilise ces produits depuis plus 2 ans, et j'en suis très satisfaite) Je ne suis pas médecin ...mais je m'intéresse à tout ce qui touche de près aux méthodes aux plantes.

 

COFFEA CRUDA 9 CH (homéopathie)

5 granules à sucer au coucher

Conseillé en cas d'agitation avant minuit, difficultés d'endormissement, réveils nocturnes (souvent après 3 h du matin), douleurs pshychiques et physiques)

RESCUE NUIT (Fleurs de Bach, phytothérapie)

NUITS PAISIBLES

5 gouttes sur la langue ou dans un verre d'eau au moment du coucher, on peut renouveler dans la nuit

 

posté par michelle67 le 20-03-2012 à 10:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde !

J'essayerais de faire cet exercice ce soir en me couchant,

un peu de détente supplémentaire fera du bien à mon corps.

Bon mardi.
Bises

posté par rosetremiere17 le 20-03-2012 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bonjour calme et reposé pour cette deuxième journée de "zénitude"

Comment vous sentez vous aujourd'hui ?

Je suis ZEN après une très longue nuit de sommeil réparateur, et vous ?

La priorité, cette semaine, c'est la détente, nous avons fait beaucoup de sport la semaine dernière, aussi cette semaine nous nous détendons, nous ne ferons pas la course .....aux points....

Aujourd'hui, je vous propose de faire un exercice de détente, un auto massage qui vous détendra

LE MASSAGE DETENTE DU PLEXUS SOLAIRE

La tension au niveau du plexus solaire est une source importante de fatigue. La détente du plexus par l'exercice ci-dessous est facile à mettre en pratique. Détendre le plexus solaire régulièrement est une source de bien être.

Le plexus se trouve juste en dessous de la pointe du sternum entre les côtes basses

C'est un centre énergétique important. Si vous ressentez un tension au niveau du plexus c'est un signal important qu'il faut écouter : vous êtes en état de stress ou de surmenage.

Voici un exercice que vous pouvez faire 5 mn tous les jours

Soyez sûr de ne pas être dérangé le temps de l'exercice :

Frottez vos paumes l'une contre l'autre pour amener de la chaleur et de la conscience dans vos mains, prenez le temps de les sentir rayonner. Puis, en postition allongée, le dos bien à plat, posez vos mains l'une sur l'autre sur la région du plexus solaire( en orange sur l'image) Rester ainsi une bonne minute pour sentir la chaleur irradier vos paumes (je pratique ainsi pour une séance de magnétisme )

Puis prenez conscience de votre respiration, comme si vous étiez un spectateur très intéressé, déplacez une main au niveau de votre nombril, l'autre reste sous le sternum. Vous allez sentir votre ventrer gonfler légèrement au rythme de la respiration. Laissez vous aller à écouter attentivement le petit mouvement de clapotis qui s'installe. A l'inspir, le ventre gonfle, à l'expir, il se relâche. Restez ainsi 2 mn.

Puis laissez venir à votre esprit la couleur jaune, une fleur jaune, des jonquilles...si vous préférez des tournesols c'est plus rayonnant ..., un champ de blé mûr, ou tout simplement un mur jaune. Et avec la respiration, inspirez le jaune, comme si vous vous remplissiez de jaune, à l'expir, laissez le jaune se diffuser dans la zone du plexus.

Restez ainsi le temps de quelques respirations profondes et lentes.

Puis laissez se disperser les images, ressentez la chaleur et vie qui circulent en vous.

Vous êtes maintenant prêtes à "affronter" votre boss...pour certaines, la vie quotidienne, etc...

Je vous assure que cet exercice qui prend peu de temps est NECESSAIRE et EFFICACE !!!

Je vous souhaite une excellente journée

posté par pamela_ami le 20-03-2012 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Teddye le 19-03-2012 à 22:06

Bonjour

Comment vous allez ???

j espere que votre motivation est toujours la

 

Bisous et courage

bien sur courage et zen attitude sont notre mot d'ordre......big bisou a tousssssss

posté par Teddye le 19-03-2012 à 22:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Comment vous allez ???

j espere que votre motivation est toujours la

 

Bisous et courage

posté par Capriss le 19-03-2012 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est déconné! J'ai fait tant de sport dimanche pour amasser un max de points que je suis toute courbaturée! Mes séances découvertes m'ont tuées! Je ne suis plus capable de monter un escalier, mes muscles hurlent à chaque pas. Donc, pour guérir le mal par le mal, j'ai fait de la marche douce aujourd'hui, 1h ce matin pour aller au bureau et en revenir et une heure avant de me coucher. Je suis claquée, j'ai dormi tout l'après-midi. Demain, je crois que je vais me porter pâle.

UNe semaine zen? OPtion, option! Mon corps me crie: "Calme-toi! Tu vas nous tuer!"

posté par Capriss le 19-03-2012 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par rapport au vélo: J'ignorais que toi aussi tu étais tombée de vélo, Rose. J'étais dans mon bureau, je pédalais hardiment en ragardant ma série préférée et voilà que je tombe! Ma selle est descendue, la vis a lâché! Voilà: je suis tombée de mon vélo d'appart, véridique! J'ai appelé mon maria au secours, qui a bien rigolé!

posté par michelle67 le 19-03-2012 à 14:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, cet apm, pas de boulot, donc ce sera

ZEN ATTITUDE !

Du repos pour mon corps et mon esprit.

141 - 150 de 456




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.