Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié



161 - 170 de 456
posté par pamela_ami le 19-03-2012 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste pour vous dire:

 

La question du jour :

A quel point faites-vous confiance en votre corps sur une échelle de 1 à 10 ?

Le défi du jour :

Scannez votre corps de la tête aux pieds, écoutez-le, et réfléchissez au plus beau cadeau que vous pourriez lui faire en ce moment. Puis engagez-vous à lui offrir ce cadeau d'ici la fin de la semaine.

Exemples : mon corps a besoin d'une bonne nuit de sommeil, d'un bon massage des pieds, d'évacuer de l'énergie par une séance de sport, d'évacuer les toxines par un bon sauna, d'être hydraté avec une bonne crème ? ..

Puis Rendez-vous dès demain par ici pour découvrir la prochaine étape de cette Semaine de la Confiance ! 

 

 de cecileneuville

 

c partie????????

posté par rosetremiere17 le 19-03-2012 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reposes toi Karo, j'espère que tu pourras dormir cet Aprèm...

Reviens nous vite en pleine forme

Bonne journée

posté par pamela_ami le 19-03-2012 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

karo1976c le 19-03-2012 à 09:11

Coucou les Narcisses,

J'espère que vous allez bien...moi, je suis morte!!!

Ma fille n'a pas décidé de me llaisser dormir hier soir avant 23h et ce matin réveillée à 4h30 "à cause" du réveil de son père!!!Heureusement ce matin elle s'esr rendormie...et ma pauvre louloute,il a fallu que je la réveille vers 7h20 pour emmener sa "demi" soeur à l'école!!! Yououh!!!!

La veille, pas dormi de la nuit presque...alors aujourd'hui, je ne suis pas nerveuse du tout!!

Bonne journée à toutes!!!

ma pauvre Karo..... la serpièlle semble plus alerte que toi... tu essayera de faire une petite siéste..... il parait que dormir sa fait maigrir..... courage elles vont grandir les petites et se sera bien!

posté par karo1976c le 19-03-2012 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Narcisses,

J'espère que vous allez bien...moi, je suis morte!!!

Ma fille n'a pas décidé de me llaisser dormir hier soir avant 23h et ce matin réveillée à 4h30 "à cause" du réveil de son père!!!Heureusement ce matin elle s'esr rendormie...et ma pauvre louloute,il a fallu que je la réveille vers 7h20 pour emmener sa "demi" soeur à l'école!!! Yououh!!!!

La veille, pas dormi de la nuit presque...alors aujourd'hui, je ne suis pas nerveuse du tout!!

Bonne journée à toutes!!!

posté par pamela_ami le 19-03-2012 à 06:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Je vais vous conter mon histoire avec sveltesse, mon amie, et compagne tant chérie

Enfant tout le monde me trouvait enrobée comme on dit : pas grosse non juste enrobé,

A l’adolescence j’ai voulu changé de compagne, car j’ai souvent croisé sveltesse avec mes amies.

J’ai donc décidé d’épouser M Régime, oooooh c’était pas facile de résister aux éclairs et aux milles feuilles,

 Mais bon, j’y suis arrivée et avec ma taille de guêpe j’ai souvent  connu dame maigreur aussi,

bien sur elle est un peu sèche, mais si légère, car avec anorexie et est intime.

Avec les années nous sommes resté amies bien qu’a chaque grossesse je la vis s’éloigné plus ou moins

 Je pense qu'elle devait être  jalouse surement mes bébés étaient si beau franchement !  

 Puis dame ménopause, se posa là ! franchement, franchement, elle fait tout pour se mettre avec M Surpoids…et nous y sommes allé gaiellement kilo apres kilo....en en voila 20 sur ma pomme!

Mais Hé….. Ho…….ho il ne manquerait plus que l’obésité aussi se mette de la partie ! oui méfiez vous quand on vous parle de surpoids c souvent tres proche de votre énemie dame"surpoids"

 Non ! non ! j’ai décidé qu’avec sveltesse je resterai. Donc avec M Régime me voila pour la seconde fois marié.

 mon défi pour cette semaine sera un maraton!

 bien sur il faut etre raisonable donc je ne le ferais pas en un jour comme le veut la coutume mais en une semaine et a bonne allure je vous promet....

big bisou les NARCISSES

 

posté par pamela_ami le 19-03-2012 à 06:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Je vais vous conter mon histoire avec sveltesse, mon amie, et compagne tant chérie

Enfant tout le monde me trouvait enrobée comme on dit : pas grosse non juste enrobé,

A l’adolescence j’ai voulu changé de compagne, car j’ai souvent croisé sveltesse avec mes amies.

J’ai donc décidé d’épouser M Régime, oooooh c’était pas facile de résister aux éclairs et aux milles feuilles,

 Mais bon, j’y suis arrivée et avec ma taille de guêpe j’ai souvent  connu dame maigreur aussi,

bien sur elle est un peu sèche, mais si légère, car avec anorexie et est intime.

Avec les années nous sommes resté amies bien qu’a chaque grossesse je la vis s’éloigné plus ou moins

 Je pense qu'elle devait être  jalouse surement mes bébés étaient si beau franchement !  

 Puis dame ménopause, se posa là ! franchement, franchement, elle fait tout pour se mettre avec M Surpoids…et nous y sommes allé gaiellement kilo apres kilo....en en voila 20 sur ma pomme!

Mais Hé….. Ho…….ho il ne manquerait plus que l’obésité aussi se mette de la partie ! oui méfiez vous quand on vous parle de surpoids c souvent tres proche de votre énemie dame"surpoids"

 Non ! non ! j’ai décidé qu’avec sveltesse je resterai. Donc avec M Régime me voila pour la seconde fois marié.

 mon défi pour cette semaine sera un maraton!

 bien sur il faut etre raisonable donc je ne le ferais pas en un jour comme le veut la coutume mais en une semaine et a bonne allure je vous promet....

big bisou les NARCISSES

 

posté par pamela_ami le 19-03-2012 à 06:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

meli41 le 18-03-2012 à 21:52

Pomme de terre au four, creme fraiche et saumon :

four 180 °C

Rincez les pommes de terres, sechez les et emballez-les dans du papier alu .

Poser les papillotes sur la plaque du four, l'ouverture sur le dessus.

Faites cuire au four pendant 40 min

A la sortie du four,poser 2 pommes de terre sur chaque asssiette ,mettre 1 a 2 cuillere a soupe de creme fraiche et parsemer de saumon fumé ou truite coupé en dé s accompagné d'une salade c'est excellent.

bonne appetit

c'est surement tres bon au point de vue gustatif mais pour retrouver dame sveltesse je ne pense pas qu'il faut passer par cette porte là....

posté par meli41 le 18-03-2012 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici mon soin pour cheveux  et la deuxieme image avec cello phane qui suit car j'arrive pas a mettre 2 image a la suite

posté par rosetremiere17 le 18-03-2012 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mélie, ta recette me fait vraiment très envie !!!

posté par meli41 le 18-03-2012 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pomme de terre au four, creme fraiche et saumon :

four 180 °C

Rincez les pommes de terres, sechez les et emballez-les dans du papier alu .

Poser les papillotes sur la plaque du four, l'ouverture sur le dessus.

Faites cuire au four pendant 40 min

A la sortie du four,poser 2 pommes de terre sur chaque asssiette ,mettre 1 a 2 cuillere a soupe de creme fraiche et parsemer de saumon fumé ou truite coupé en dé s accompagné d'une salade c'est excellent.

bonne appetit

161 - 170 de 456




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.