Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié



131 - 140 de 456
posté par rosetremiere17 le 20-03-2012 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu'appelles tu la cuisine de belle mère ?????????? J'adore cette expression !!!

Cela te rappellerait il de mauvais souvenirs ??

posté par rosetremiere17 le 20-03-2012 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Capriss, tu trouveras ces plantes dans une pharmacie-herboristerie, il vaut mieux éviter de les acheter en grandes surfaces pour t'assurer de leur provenance et leurs qualités

J'en achète aussi parfois sur ce site, c'est une herboristerie en ligne en qui j'ai entièrement confiance

                http://www.mon-herboristerie.com

posté par Capriss le 20-03-2012 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon aliment préféré? Joker car j'aime presque tout!

Sauf: huitre, carpaccio de poisson ou de boeuf, salsifis et ... cuisine de belle-mère.

Si c'est bien préparé, que l'ambiance est bonne, j'adore!

UN souvenir d'enfance: les tartines au beurre et NUTELLA, le ragout de ma grand-mère.

UN souvenir d'ado: la paella préparée par des copains sur une plage en Espagne.

UN souvenir du ski: une raclette, une tartiflette

UN souvenir de mes parents: le vendredi soir, le plateau de fromages.

UN souvenir amoureux? les croissants au lit,le dimanche!

Vous voyez, j'aime tout!!!

posté par Capriss le 20-03-2012 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu, Rosetrémière, tu achètes où ces plantes bizarres, à part le pissenlit dans mon jardin, et encore, il n'y en a pas encore bcp...???

posté par rosetremiere17 le 20-03-2012 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Mélie !!!

Je te remercie de m'encourager !!!

 

Tu as vu qe tu devais "passer de la pommade" à ta coatch tous les jours !!! Je vais devoir me passer de la pommade sur les chevilles !!!

Toi aussi tu aimeras la semaine ZEN ATTITUDE !!!

 

Bonne soirée

posté par meli41 le 20-03-2012 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

merci a toi coatch pour toutes tes petites recettes et pour ta motivation qui nous portent

pour l'avatar pas de probleme je vais aller le changer

bonne soirée a toutes et a demain

posté par pamela_ami le 20-03-2012 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

 excusez moi je ne vais pas tenir mon défi.... apres midi chez le dentiste et vous savez quoi??? ben je ne sais pas pourquoi juste apres tendinite à la cheville.... ouille! ouille! j'espere que sa ira mieux demain....

posté par rosetremiere17 le 20-03-2012 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Pour nos amies qui sont fatiguées, je vous propose une recette de tisane contre la fatigue

50 g de racine de gentiane - 50 g de cynorhodon (églantier riche en Vitamine C) et 50 g de romarin

Mélanger ces 3 plantes dans un sachet en papier

Prélever une cuil à café de ce mélange, et mettre à infuser dans 250ml d'eau frémissante, filtrer. Ne  pas boire après 16 heures.

C'est le printemps !!!

Aussi je vous propose de faire une tisane DETOX, dans le cadre d'une journée DETOX

1 cuil à soupe de pissenlit - 1 cuil à soupe de romarin - 1 cuil à soupe de queues de cerises + le jus d'un citron

Faire bouillir 1 litre d'eau verser sur les plantes et laisser infuser 10 mn, il est conseillé de boire cette tisane tout au long de la journée

Cette tisane est à la fois, diurétique, dépurative, antioxydante et drainante ! tout ce qu'il nous faut pour accompagner notre régime !!!

Après 2 ou 3 jours de cette tisane, vous pouvez poursuivre par une tisane moins dépurative et antioxydante mais tout aussi drainante pour favoriser la perte de poids

1 cuil à café de romarin- 1 cuil à café de reine des prés - 1 cuil à café de vigne rouge - 1 cuil à café de feuilles de chêne, 1 cuil à café de chiendent - 1 cuil à café de réglisse.

Mélanger le tout dans un bol, verser dessus de l'eau bouillante (1 litre) et boire tout au long de la journée

Très efficace en cure de 2 semaines

POURQUOI FAIRE UNE JOURNEE DETOX ???

Une cure DETOX permet de soulager le foie, de nettoyer l'organisme des toxines accumulées par le stress, , les mauvaises habitudes alimentaires, la pollution.... L'accumulaton de ces toxines est souvent responsable d'un teint gris, d'une mauvaise digestion, de flatulences, et de prise de poids.

Le citron, à consommer le matin à jeun, un jus de citron fraîchement prssé dans 250 l d'eau tiédie et le citron toute la journée pour assaisonner les légumes, dans la tisane, les pommes riches en fibres.

Des tisanes et 5 fruits et légumes par jour en privilégiant les légumes verts, le fenouil, le chou,

Faire une journée DETOX, donne un coup de fouet au changement de saison

posté par karo1976c le 20-03-2012 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,deuxième jour de la semaine : alors qu'est ce qu'on dit à sa chef??hein, qu'est-ce qu'on dit?

  1. tu es géniale
  2. tu es adorable
  3. tu es motivée ET motivante

                                          et le reste?

Tu es trop gourmande!!!

ce sera pour demain!!!!

gros bisous à ma chef...
 

posté par pamela_ami le 20-03-2012 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Teddye le 19-03-2012 à 22:06

Bonjour

Comment vous allez ???

j espere que votre motivation est toujours la

 

Bisous et courage

bien sur courage et zen attitude sont notre mot d'ordre......big bisou a tousssssss

131 - 140 de 456




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.