Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rosetremiere17 le 05-03-2012 à 21:01

Voir le profil

Les NARCISSIQUES, c'est par là

coucou les narcissiques, ce forum vous est dédié



171 - 180 de 456
posté par meli41 le 18-03-2012 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

vos recettes sont  appetissante. je suis a plat ces 2 derniers jours gros rhume  "tourne au effer....gant"

vais faire mon masque ce soir et vous metttre la photo

bonne soirée

posté par rosetremiere17 le 18-03-2012 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais je ne lui pas dit que j'étais tombée !!!

elle a du lire mon reportage sur l'ie de Ré

posté par michelle67 le 18-03-2012 à 21:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosetremiere17 le 18-03-2012 à 21:22

Capriss qui a changé son statut !!!

Cela m'a bien fait rire, car hier au retour j'ai pris une gamelle magistrale,j'ai eu le four rire, et je me suis relevée avec peine tellement j'étais fatiguée,  je viens de penser que c'est pour cela entre autre que j'ai eu mal au dos jusqu'à ce soir !!!

Ok, je comprends mieux maintenant...

posté par rosetremiere17 le 18-03-2012 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Capriss qui a changé son statut !!!

Cela m'a bien fait rire, car hier au retour j'ai pris une gamelle magistrale,j'ai eu le four rire, et je me suis relevée avec peine tellement j'étais fatiguée,  je viens de penser que c'est pour cela entre autre que j'ai eu mal au dos jusqu'à ce soir !!!

posté par michelle67 le 18-03-2012 à 21:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosetremiere17 le 18-03-2012 à 21:05

Rosetrémière n'est pas tombée de son vélo d'appart !!! non mais qu'est ce que c'est que ça !!!

Qui a dit que tu étais tombée ????

posté par rosetremiere17 le 18-03-2012 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rosetrémière n'est pas tombée de son vélo d'appart !!! non mais qu'est ce que c'est que ça !!!

posté par rosetremiere17 le 18-03-2012 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toutes mes excuses, je n'ai pas lu avec mes lunettes d'ordi !!!

j'ai fait des études de cuisine pendant 1 an dans un lycée hôtelier,il y a 20 ans, côté service, mais on faisait de la cuisine aussi

Il y a longtemps que tu as fait ces études ??? J'adoooooore la cuisine !!!

 

as tu vu le tableau que je t'ai envoyé ???

posté par Capriss le 18-03-2012 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosetremiere17 le 18-03-2012 à 20:52

Je note tout de suite !!! Très apétissante ton assiette, je n'ai jamais vu de navets en boîte, en France...

Je fais très souvent du couscous, la prochaine j'essaierai avec de la semoule semi complète

He, c'est des navets du marché!!!!!! La boite, c'est pour les pois chiches et le concentré de tomates!

La recette évolue selon mes envie, quand je cuisine, je mets dans ma casserole ce qui me tente.POur les quantités, idem...J'ai fait des études de cuisine mais je fais tout au jugé, jamais de balance... Idem pour les cuissons,je GOUTE!

posté par rosetremiere17 le 18-03-2012 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je note tout de suite !!! Très apétissante ton assiette, je n'ai jamais vu de navets en boîte, en France...

Je fais très souvent du couscous, la prochaine j'essaierai avec de la semoule semi complète

posté par Capriss le 18-03-2012 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mieux vaut tard que jamais...

Ce midi , je me suis préparé un délicieux couscous, je voue en donne la recette (enfin plus ou moins car je cuisine au pif)

Ingrédients:

6 carottes, 1 botte de navets, 4 branches de céleri, 1 grosse courgette, 1 oignon, 1 boite de pois chiches, 1/2 choux blanc, 1 cs concentré de tomates (pour la couleur), 1 poivron jaune, du curcuma, 1 cube bouillon de légumes dégraissé, de la semoule, du poulet.

Préparation:

Dans une couscoussière (ou à défaut une grande casserole): faire bouillir de l'eau . Ajoutez, dans cet ordre, le cube bouillon, les cuisses de poulet (sans la peau), l'oignon émincé, les carottes en rondelles, le poivron émincé. Laissez cuire 10min. Puis ajouter le céleri, la courgette, les pois, le choux, la tomate. Laissez cuire. Moi, j'utilise le bouillon pour faire grossir ma semoule, et une cuillère d'huile d'olive + sel. J'ajoute le curcuma pour la couleur jaune et ce petit goût. Je pimente avec du poivre de cayenne. 

J'ai mangé avec du poulet mais j'avais préparé des merguez en plus pour mon homme.

Je crois qu'il y a au moins 6 portions là-dedans.

C'est délicieux et très peu calorique, je pense...

171 - 180 de 456




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.