Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BlueLiloo le 23-05-2012 à 19:22

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - Semaine 4

 

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 150pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 15min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 100pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 3 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par 100 grammes perdus et à l'inverse 100pts par 100 grammes repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Rainbow Text



121 - 130 de 163
posté par BlueLiloo le 26-05-2012 à 00:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

3) le dessert : salade de fruits maison ^^

Orange pour sa vitamine C

L'ananas et le raisin pour leurs vertus drainante et amincissante :)

et les myrtilles pour le plaisir!!!!

posté par BlueLiloo le 26-05-2012 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BlueLiloo le 25-05-2012 à 23:58

 

2) un exemple de repas : galette de quinoa aux poireaux et carottes

Pourquoi le quinoa : Le quinoa est très riche en protéines (génial pour brûler les calories!). Il contient également beaucoup de minéraux tels que du phosphore, du magnésium et du fer ainsi que des vitamines B1, B6 et E. Un vrai cocktail de santé!

Le poireau : il est diurétique, riche en vitamine C et E (antioxydant), en provitamine A en potassium et fibres ! Il contient également du fer et du magnésium, bon pour retrouver le tonus ;)

La carotte : la carotte est riche en vitamine A, qui hydrate la peau et améliore la vision. Le jus de carotte est également très riche en vitamines B1, B2, B6, C et K qui ont des bienfaits variés sur la santé. Riche en phosphore, en potassium et en fer. 

Pour la recette (vu sur femme actuelle), il faut :

pour 250gr de quinoa

2 poireaux, 1 carotte, 3 oeufs et beaucoup de patience pour faire les galettes à la main !

Mais trop bon j'ai fait ca ce soir mon homme s'est régalé!

Photo dans l'assiette

posté par BlueLiloo le 26-05-2012 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BlueLiloo le 25-05-2012 à 23:58

 

2) un exemple de repas : galette de quinoa aux poireaux et carottes

Pourquoi le quinoa : Le quinoa est très riche en protéines (génial pour brûler les calories!). Il contient également beaucoup de minéraux tels que du phosphore, du magnésium et du fer ainsi que des vitamines B1, B6 et E. Un vrai cocktail de santé!

Le poireau : il est diurétique, riche en vitamine C et E (antioxydant), en provitamine A en potassium et fibres ! Il contient également du fer et du magnésium, bon pour retrouver le tonus ;)

La carotte : la carotte est riche en vitamine A, qui hydrate la peau et améliore la vision. Le jus de carotte est également très riche en vitamines B1, B2, B6, C et K qui ont des bienfaits variés sur la santé. Riche en phosphore, en potassium et en fer. 

Pour la recette (vu sur femme actuelle), il faut :

pour 250gr de quinoa

2 poireaux, 1 carotte, 3 oeufs et beaucoup de patience pour faire les galettes à la main !

Mais trop bon j'ai fait ca ce soir mon homme s'est régalé!

Photo dans l'assiette

posté par BlueLiloo le 26-05-2012 à 00:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BlueLiloo le 25-05-2012 à 23:58

 

2) un exemple de repas : galette de quinoa aux poireaux et carottes

Pourquoi le quinoa : Le quinoa est très riche en protéines (génial pour brûler les calories!). Il contient également beaucoup de minéraux tels que du phosphore, du magnésium et du fer ainsi que des vitamines B1, B6 et E. Un vrai cocktail de santé!

Le poireau : il est diurétique, riche en vitamine C et E (antioxydant), en provitamine A en potassium et fibres ! Il contient également du fer et du magnésium, bon pour retrouver le tonus ;)

La carotte : la carotte est riche en vitamine A, qui hydrate la peau et améliore la vision. Le jus de carotte est également très riche en vitamines B1, B2, B6, C et K qui ont des bienfaits variés sur la santé. Riche en phosphore, en potassium et en fer. 

Pour la recette (vu sur femme actuelle), il faut :

pour 250gr de quinoa

2 poireaux, 1 carotte, 3 oeufs et beaucoup de patience pour faire les galettes à la main !

Mais trop bon j'ai fait ca ce soir mon homme s'est régalé!

Photo dans l'assiette

posté par BlueLiloo le 26-05-2012 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu'est-ce que la méthode Détox??

Cela consiste à manger tout d'abord, beaucoup de fruits et légumes en essayant de conserver le maximum de leurs nutriments essentiels, privilégier les légumineuses comme le quinoa les lentilles et les féculents comme le riz. Le tout est de bien connaître quels sont les vertus de chacun et les utiliser à bon escient!

Pour une journée detox attitude, voici quelques conseils que l'on peut appliquer simplement.

1) pour le petit déjeuner boire un verre d'eau chaude citronnée est recommandé. Le clitron possède multiples vertus !  Riche en vitamine C, il est reconnu comme le fait d'améliorer notre système immunitaire, favoriser la circulation sanguine, il fluidifie notre sang de manière naturelle … en raison de sa haute teneur en potassium. Mais surtout il aide à la mise en route du système digestif et rend le processus d'élimination des déchets du corps plus facile. Il réduit les problèmes de constipation et de diarrhée en assurant les fonctions du côlon en douceur.

2) vous pouvez opter pour le plein de vitamines avec le cocktail detox par excellence (carot' détox du paradis du fruit que j'adore!!!)

 

les carottes sont détox !! Des carottes, pas seulement pour être aimable ! Les vertus de la carotte sont bien connues : elles donnent bon teint et contribueraient, selon le dicton populaire, à la bonne humeur ! C’est LE légume aux milles vertus : bourrées de vitamine A, elles améliorent la vue et aident à lutter contre l’anémie car elles sont riches en fer.

COCKTAIL CAROT DETOX BY LE PARADIS DU FRUIT
Dans un blender mixez 5 carottes ea uchees pu s apurez une orange et demie pressée un de de gingembre râpe et une cuillère a cafe de sucre
Servir tres frais

posté par BlueLiloo le 25-05-2012 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

2) un exemple de repas : galette de quinoa aux poireaux et carottes

Pourquoi le quinoa : Le quinoa est très riche en protéines (génial pour brûler les calories!). Il contient également beaucoup de minéraux tels que du phosphore, du magnésium et du fer ainsi que des vitamines B1, B6 et E. Un vrai cocktail de santé!

Le poireau : il est diurétique, riche en vitamine C et E (antioxydant), en provitamine A en potassium et fibres ! Il contient également du fer et du magnésium, bon pour retrouver le tonus ;)

La carotte : la carotte est riche en vitamine A, qui hydrate la peau et améliore la vision. Le jus de carotte est également très riche en vitamines B1, B2, B6, C et K qui ont des bienfaits variés sur la santé. Riche en phosphore, en potassium et en fer. 

Pour la recette (vu sur femme actuelle), il faut :

pour 250gr de quinoa

2 poireaux, 1 carotte, 3 oeufs et beaucoup de patience pour faire les galettes à la main !

Mais trop bon j'ai fait ca ce soir mon homme s'est régalé!

posté par BlueLiloo le 25-05-2012 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu'est-ce que la méthode Détox??

Cela consiste à manger tout d'abord, beaucoup de fruits et légumes en essayant de conserver le maximum de leurs nutriments essentiels, privilégier les légumineuses comme le quinoa les lentilles et les féculents comme le riz. Le tout est de bien connaître quels sont les vertus de chacun et les utiliser à bon escient!

Pour une journée detox attitude, voici quelques conseils que l'on peut appliquer simplement.

1) pour le petit déjeuner boire un verre d'eau chaude citronnée est recommandé. Le clitron possède multiples vertus !  Riche en vitamine C, il est reconnu comme le fait d'améliorer notre système immunitaire, favoriser la circulation sanguine, il fluidifie notre sang de manière naturelle … en raison de sa haute teneur en potassium. Mais surtout il aide à la mise en route du système digestif et rend le processus d'élimination des déchets du corps plus facile. Il réduit les problèmes de constipation et de diarrhée en assurant les fonctions du côlon en douceur.

2) vous pouvez opter pour le plein de vitamines avec le cocktail detox par excellence (carot' détox du paradis du fruit que j'adore!!!)

 

les carottes sont détox !! Des carottes, pas seulement pour être aimable ! Les vertus de la carotte sont bien connues : elles donnent bon teint et contribueraient, selon le dicton populaire, à la bonne humeur ! C’est LE légume aux milles vertus : bourrées de vitamine A, elles améliorent la vue et aident à lutter contre l’anémie car elles sont riches en fer.

COCKTAIL CAROT DETOX BY LE PARADIS DU FRUIT
Dans un blender mixez 5 carottes ea uchees pu s apurez une orange et demie pressée un de de gingembre râpe et une cuillère a cafe de sucre
Servir tres frais

posté par damiza25 le 25-05-2012 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vive les petits coquelicots !!!!!!!!!!!!!!!!

mon batteur travaille tout seul super

Alors mes points de vendredi

Sport

Marche 1 H  150 + 45 = 195 pts

Cardio pendant la siste de loulous 1h : 60 pts

Alimentation

kiwi, pomme, tomate et concombre : 70 pts

1L d'eau, 2thés et 1 café : 70 pts

Bien être

prendre soin de son corps : 1x

maquillage : 30 pt

Partage

encourager les copines (vite fais désolée pas beaucoup de temps mais je vous adore merci pour vos encouragements) : 100 pts

Défis du vendredi points à voir avec le coatch

Voilà pour aujourd'hui bisous bonne nuit à demain vite fait encore désolée

TOTAL POINTS 525

Je vous posterai des photos de la salle demain 

posté par sanddidou le 25-05-2012 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT LES FILLES !!!

Je ne suis pas trop avec vous sur le site ces jours ci, beaucoup de boulot au taf, au jardin ... j'étais fatiguée, ...je suis exténuée.

J' espère que vous tenez bon, et que le retour du soleil ne va pas vous distraire de vos objectifs ...

bizzz mes jolies fleurs !!

posté par BlueLiloo le 25-05-2012 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mes coquelicots !!!

J'arrive avec mes recettes "maison" détox et bien être !!!

Le tout fait maison ;)

A tout de suite les coquinettes !

121 - 130 de 163




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.