Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BlueLiloo le 23-05-2012 à 19:22

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - Semaine 4

 

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 150pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 15min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 100pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 3 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par 100 grammes perdus et à l'inverse 100pts par 100 grammes repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Rainbow Text



151 - 160 de 163
posté par envole-moi le 24-05-2012 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà un défi édifiant !!!!! Va falloir trouver le bon truc !! hihi !!

Allez hop, hop, on cherche, on trouve et on met en pratique !!!

En avant les coqueli-détox !!!

posté par BlueLiloo le 24-05-2012 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

****************************************************************

 

DEFI DU VENDREDI

****************************************************************

Mes coquelicots, avec l'arrivée imminente de l'été et la sortie fatiguante de l'hiver, il est grand temps de se redonner un petit coup de fouet. Alors pourquoi ne pas faire appel aux méthodes "détox" et autre pour se redonner la pêche??

Le défi sera donc pour demain de trouver une recette détox ou bien-être pour notre corps et ainsi l'aider à mieux se remettre de cette période hivernale et printanière maussade!

7000points pour l'astuce (commentée biensûr!)

+

2000 points pour sa mise en application (dans une recette, en geste quotidien à adopter...) à partager aux copines

+

1000 points pour la photo

Soit un total de 10.000points à gagner demain!

Je compte sur vous les filles, je vois qu'il n'y a pas trop de présentes ce soir en espérant que demain sera un meilleur jour!

! A vos astuces les coqueli coquettes ! 

posté par BlueLiloo le 24-05-2012 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca va bouger bouger les filles !!!

posté par BlueLiloo le 24-05-2012 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mes petites coqueliquettes coquinettes!

Alors, prête pour cette 4ème semaine?? En forme??

Je vois que je peux compter en mon absence à Envole-moi, et je te remercie car avec le travail je pars tot et rentre tard!

Je vais aller chercher mes petites brebis égarées en semaine 3, je vois que Roxxy n'est toujours pas rentrée de ses partiels et Damiza peut-etre encore tristoune après sa nouvelle d'hier...

J'espère tout de même que votre journée s'est bien passée, et avec l'arrivée de ce soleil et cette chaleur commençons à en profiter.

D'ailleurs à ce sujet, il arrive les beaux-jours et j'ai une petite idée pour le défi de demain :)

Allez les filles, go go go

posté par BlueLiloo le 24-05-2012 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Pour moi, l'objectif de cette semaine est de se motiver à faire plus de sport encore (5 jours sur 7). Du lundi au jeudi, aller à la salle de sport; du vendredi au dimanche aller faire du vélo avec roudoudou ou squash. Je me laisse deux jokers en cas d'impossibilités.

posté par envole-moi le 24-05-2012 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Remise en forme générale en surveillant ma nutrition, notamment au niveau qualitatif, sans régime particulier car je me sens fatiguée 2 jours, puis je suis hyper active sur une ou deux journées pour revenir épuisée à nouveau.

posté par sanddidou le 24-05-2012 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OBJECTIF de la semaine 4

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir pour 300pts = Se servir quotidiennement du compteur de calorie. Un gros travail qui peut être expliquera ma perte de poids en dent de scie.Et permettra peut être de la réguler...

Poids de départ: 65.1 Kg

posté par envole-moi le 24-05-2012 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les coqueli-semaine 4 !!!!!!!!

Je pars marcher dans une légère brume !!!!!

Des bisous pour vous !!!!!! A plus tard......

posté par sanddidou le 23-05-2012 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les coquelicopines, je passe juste faire un petit coucou, et je court faire le CAF , pas encore fait , je traine, mais je n'irai pas me coucher sans les faire !! je posterai mes points demain matin.

Bonne soirée a toutes

posté par BlueLiloo le 23-05-2012 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aller on fait les obliques !

151 - 160 de 163




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.