Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BlueLiloo le 23-05-2012 à 19:22

Voir le profil

EQUIPE "COQUELICOT" - Semaine 4

 

 

SPORT

Au moins 30min de sport par jour du lundi au vendredi : 150pts

Au-delà de 30min, on compte en tranches de 15min : 15pts par tranche supplémentaire

Sport le week-end (samedi et dimanche) : 200pts par jour

Séance d'abdominaux tous les jours quelque soit la durée : 100pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours (une simple pose de fond de teint compte) : 30pts par jour

Accorder du temps à son corps (gommage, crèmage, masque hydratant...) au moins 3 fois par semaine : 150pts

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau par jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes par jour : 70pts

Grignotage : -100pts pour chaque jour où il y aura grignotage

S'accorder un plaisir une fois par semaine pendant les heures de repas (une pâtisserie, un verre de soda, des carrées de chocolat... quelque chose que vous ne mangeriez pas en temps normal) : 50pts

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi (par des paroles, des citations, des vidéos, des images...) : 100pts

Motiver les autres le week-end : 200pts par jour

OBJECTIF

Se lancer un objectif à atteindre par semaine et le réussir (ne pas grignoter, passer en dessous d'une barre de tant de kilos, perdre tant de grammes...) : 300pts

Perte de poids : 100pts par 100 grammes perdus et à l'inverse 100pts par 100 grammes repris

Bonus ou pénalité de 500pts pour avoir perdu ou gagné 1kg minimum par semaine !

Rainbow Text



131 - 140 de 163
posté par damiza25 le 25-05-2012 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi une petite recette détox mais que je n'ai pa fais aujourd'hui pas eus le temps je me demande bien pourquoi ??????????????

- 1 pomme

- 1 cocombre

- 1/2 botte de cresson

- 10 feullies de menthe

- glace pilée

Tout coupés en dés paser au mixeur et servir très frais

Maientenant le soin du corps

Savon noir à l'huile d'olive

véritable tradition de la cosmétique orientale, dont les vertus exfoliante, purifiante,lavante et adoucisante ne sont plus à prouver

Après un bon bain appliquer le savon noir sur le corps laisser poser et masser avec le gant kassa ( noir). Terminer le soin en appliquant l'huile d'argan (je n'en ai plus..........)

La boisson

Draineur détox bio, je me fais mon littre depuis 2 mois, le gout n'est pas top un peu terreux donc moi je rajoute quelleques gouttes d'antesite (boisson sans sucre au réglise c'est une amie qui me l'a fait connaitre et depuis j'en ai toujours à la maison

Voilà j'attends le verdicte pour les points

Je vais finir ma mousse framboise myrtille et je reviens juste 2 min pour faire le tour du pote et poster mes points

 

posté par damiza25 le 25-05-2012 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les coquelicoteuse pas très français mais ce n'est pas

grave c'est pour mes amies du net

j'espère que vous allez bien moi très occupée par les

préparatifs mais j'ai quand même pris le temps de faire

gommage du corps extraordianire au savon noir dont voici la

photo ainsi que ma bouteille de détox que je fais depuis 2 mois

je poste la 1ère photo et je vous explique dan un 2ème com.

posté par envole-moi le 25-05-2012 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LES POINTS DU 25 MAI

 

SPORT

Au Abdos : 100pts moins 30min de sport/jour (marche) : 150pts

Abdos : 100pts

BIEN ÊTRE ET BEAUTE

Se maquiller tous les jours : 30pts

Accorder du temps à son corps 3 fois/semaine (totale astuce défi) : x2

ALIMENTATION

Boire 1L minimum d'eau/jour : 70pts

Manger au moins 2 fruits et légumes/jour (soja,mais,framboises,fraises) : 70pts

Grignotage : 0

PARTAGE

Motiver les autres du lundi au vendredi : 100pts

DEFI ASTIUCE BIEN-ETRE

7000pts astuce commentée - 2000pts appli.geste quot.partagé - 1000pts photo

 

TOTAL DU VENDREDI 25 MAI = 10520 POINTS

posté par envole-moi le 25-05-2012 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les coqueli-copines

une belle image d'une coquette coquelicoteeeee

posté par envole-moi le 25-05-2012 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et zut encore mon précédent message qui se recolle, je pense que ce site beug souvent c'est agaçant......

Où sont les jolies coqueliquettes coquettes ce soir, j'ai l'impression d'être seule ici où est mon champ de coquelicopines ???????

posté par envole-moi le 25-05-2012 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour rester dans le ton de mon post où je parle du défi de vendredi, je vous donne le lien pour la musique ayurveda - je vous préviens c'est spécial, mais une fois dans l'ambiance on trouve l’équilibre et l’harmonie. :

http://www.musicme.com/Cyril-Morin/albums/Ayurveda,-Art-Of-Being-(Original-Motion-Picture-Soundtrack)-3355350010375.html

posté par envole-moi le 25-05-2012 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour rester dans le ton de mon post où je parle du défi de vendredi, je vous donne le lien pour la musique ayurveda - je vous préviens c'est spécial, mais une fois dans l'ambiance on trouve l’équilibre et l’harmonie. :

http://www.musicme.com/Cyril-Morin/albums/Ayurveda,-Art-Of-Being-(Original-Motion-Picture-Soundtrack)-3355350010375.html

posté par BlueLiloo le 25-05-2012 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un coucou en direct live de mon tgv arrete en pleine voie pour pas changer... une grande histoire d'amour avec le train !!!

posté par envole-moi le 25-05-2012 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le défi sera donc pour demain de trouver une recette détox ou bien-être pour notre corps et ainsi l'aider à mieux se remettre de cette période hivernale et printanière maussade!

 

Je vous présente ma façon bien-être du corps en ce changement de saison et je rajouterai que celà fait partie d'un art de vivre, une manière d'être, une ouverture sur un autre monde plus proche de la nature.

Ce sont des produits cométiques naturels, basés sur des recettes ancestrales Ayurvédiques, de marque Jovees, composés d'un mélange de plantes, de fruits, de minéraux et de bases rigoureusement sélectionnées. - je vous ai déjà parlé de ces produits lors du défi de loli "s'occuper de nous" - ils sont vendus en magasin bio et naturel -

Ce matin j'ai utilisé le lait nettoyant au citron,  ensuite un massage de 15mn avec la crème massage facial germe de blé et vitamine E, puis j'ai posé la crème de jour anti-rides amande et ginsemg . Ce soir je ferai un masque anti-âge santal, safran et miel, puis la crème de nuit à l'avocat........ J'ai hâte de pouvoir acheter l'huile raffermissante au wintergreen....  

 L'AYURVEDA est le plus ancien des systèmes de santé. Ses origines remontent à plus de 5000 ans et il est très largement pratiqué de par le Monde. C'est une méthode de prise en charge globale de la personne, physique et mentale dans l'esprit curatif et préventif.

Alors pour compléter mes soins corporels et être dans une attitude zen,  j'allume encens et bougie et j'écoute de la musique Ayurveda.

Quand à l'alimentation c'est également un art de vivre que je ne n'ai pas vraiment mis vraiment en pratique jusqu'à présent, mais ce sont des règles simples et faciles à mettre en place....

Voilà...j'ai encore fait la bavarde, en espérant avoir les points de ce défi méthodes "détox" et autre pour se redonner la pêche

posté par envole-moi le 25-05-2012 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haaaaa "Ma Cherie 2k12" -*************

argh !!!!! demain soir pas de sortie copines,  je vais chez ma vieille tante pour une soirée scrabble (c'est bien aussi) 

Bonne journée à vous mes coqueliquettes !

131 - 140 de 163




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.