Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Petite_laul le 01-01-2012 à 15:19

Défi de janvier des AJTées EQUIPE 3

COUCOU LES FILLES,

Alors, on commence demain et le nom toujours d'accord ou pas? La leader est présent ;)

On inscrit le poid de départ le 2 janvier 2012?

Le nom de l'équipe vous avez un autre souhait ou pas que "Les combattantes?"

bisous

201 - 210 de 422
posté par cako1 le 13-01-2012 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors bienvenue à Teddy dans notre groupe!!!

posté par nicoletonnellevaspart le 13-01-2012 à 19:06

mon bilan du jour

une heure trente de marche rapide même très rapide à la fin car j'avais envie de faire pipi

des massages des jambes exercice donné par yan de slim data pour drainer la cellulite

5 fruits et légumes

pas de faute alimentaire

donc c'est ok tout cela et demain balance ou c'est dimanche je ne sais plus. Bisous et bonne soirée bonne danse à bellina

au fait j'ai fait un masque ce matin

posté par Ch0u007 le 13-01-2012 à 15:01

je viens vite vous lire les filles ! dsl repas au boulot :(

J'suis lourde !!!!!

Voila mon défi ecriture !!!! ENFIN !

La personne que j'admire en ce moment est une fille qui travaille avec moi L.

C'est une jeune femme simple et naturelle. Elle est  intelligente, drôle, bonne cuisinière (miam le tiramisu quelques défauts que je cherche encore....Cette femme que j'admire :

C’est ma collègue et bien plus… c’est devenu mon amie J Nous partageons de bons moments ensemble et je sais que je peux compter sur elle à chaque heure du jour et de la nuit (ou presque). Café, sport, blabla… elle sait tout faire et c’est pour ça qu’elle est TOP !

Et même coté bien être et régime elle me suit ! Son podo est accroché dans mon endroit fétiche… hihi (je dois être un modèle pour elle… mouahahah)

Je ne suis pas très douée pour faire ce genre de discours mais… ce défi me permet de me rendre compte de la chance que j’ai de l’avoir à mes cotés J

Vive ma Lolo !

Bisous les filles !!!!

posté par cako1 le 13-01-2012 à 12:54

oui bibiche on est super et on fait toutes de notre mieux!

Profite beliana si tu peux danser, ça use plein de calorie ça te fera éliminer ton repas!!

Bravo pierrette, pour les pompes, une demi-heure c'est vachement bien!! moi je vais m'y mettre la après le repas! aujourd'hui pas de chocolat avec mon thé!! pas le droit c'était hier!! mais ça va ça ne me manque pas! mon soucis c'est plus de me sortir la tête du paquet une fois que j'ai commencé donc tant que j'ouvre pas la boite ça va!

Pour mon défi : pas de déprime, ça va, hier je me suis sentie un peu seule mais j'ai tenu le cap et ce matin c'est reparti!!!

Les résultats c'est de quand à quand en fait? j'ai donné mon poids de samedi donc c'est demain la pesée ou c'est dimanche? pareil pour le sport je compte depuis lundi ou depuis samedi dernier (surtout que avec la ballade de dimanche j'ai un très bon score sur le week end!!!) comme j'ai pris en cours je ne sais pas exactement

posté par pierrette75019 le 13-01-2012 à 11:33

Coucou les amies..

Avant de partir en courses j'ai fait

1/2 heure de pompes Vichy ..Dur dur!!

Allez les filles courage..

Dernier jour de travail

Demain c'est le week end!!

Gros bisous

Pierrette

posté par bibiche54 le 13-01-2012 à 09:48

Derniere ligne droite de la semaine 2 .. on s'accroche les filles et on continue .. moi je trouve qu'on est super .. yes chacun fait de son mieux .. Bravo

Bilan d'hier : 5 fruits/legumes ... pompes au murs (j'y pense à la pause pipi ).. laugh 

Challenge cuisine ce sera pour auj .. par contre pour le defi perso j'ai fauté .. j'ai pas fais lol.. j'avais pas tout compris et du coup l'ai zappé .. 

Bisous

posté par nicoletonnellevaspart le 13-01-2012 à 09:36

pierrette tu es une femme de coeur

ce matin les amies et ami, j'ai ouvert mes volets respir& plusieurs fois l'air pur je me suis sentie légére et je suis montée sur ma balance. Quelsues centaines de grammes en moins c'est agréable sur ma lancée j'ai fait devant ma fenetre 500 pas de style footing sur place en route pour le défi

posté par pierrette75019 le 13-01-2012 à 08:12

Bonjour les copines..

Jour 5 du defi..

On se bouge,on se remue,on veut y arriver!!

C'est vendredi..et vendredi 13..la chance est avec nous!!

Bonne journée et bisous

Pierrette

posté par melusine59 le 13-01-2012 à 07:17

Bonjour les filles

DEFI  FEMME  ADMIREE: Pour  moi  LADY DIANA trés belle , a oeuvré pour la cause des mines anti personnel , l horreur a l état pure pour les pauvres gens et surtout enfants qui ne demandaient qu a vivre normalement . N a pas été heureuse comme elle aurait du elle était là pour donner des héritiers a la cour l argent ne fait pas tout la preuve . Le fait de vouloir une vie a peu prés normale l a conduite a la mort .Je n oublierais jamais sont sourire . J ai 2 livres de photos de PPDA qui sont magnifiques . Elle a rencontré des gens comme MERE THERESA  et bien d autres encore qui ne vivaient que pour aidé les autres les lépreux les malades du VIH ect mais cela ne plaisait pas a la royauté noblesse oblige . En plus elle a oséé les défiés avec un divorce quel courage dans sont malheur . Trop vite oublier .

BEATRICE        melusine59  

posté par melusine59 le 13-01-2012 à 06:48

Bonjour les filles

DEFIS  MERCREDI ET JEUDI

SPORT : 4 h de marche sur les 2 jours +  PISCINE 2 H + 20 pompes au mur

CUISINE : toujours  DUKAN  mais introduction de légumes : haricots vert courgette endive citron tisane

BIEN ETRE : toujours massage des pieds avec créme hydratante EPITACT tout les jours

BONNE JOURNEE               BEAT            melusine59 

201 - 210 de 422

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.