Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Petite_laul le 01-01-2012 à 15:19

Voir le profil

Défi de janvier des AJTées EQUIPE 3

COUCOU LES FILLES,

Alors, on commence demain et le nom toujours d'accord ou pas? La leader est présent ;)

On inscrit le poid de départ le 2 janvier 2012?

Le nom de l'équipe vous avez un autre souhait ou pas que "Les combattantes?"

bisous



211 - 220 de 422
posté par basceya le 12-01-2012 à 21:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

<aujourd'hui 1 série de pompes au mur

5 fruits et légumes (Epinards endives tomates oignons salade +1 pomme et 1 orange

soins des pieds j'en avais besoin après 26334 pas  en 3 h de marche au total

bonne continuation les filles! GO!

posté par Ch0u007 le 12-01-2012 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les filles pour vos defis !

nicole quels beaux pieds :))))

ET l'hommage... waouh ! pas simple a ecrire mais waouhhhh

posté par pierrette75019 le 12-01-2012 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

basceya le 12-01-2012 à 19:02

je viens faire mon défi écriture

La personne que j'admire en ce moment est ma future ex belle fille.

C'est une jeune femme simple, naturelle et pudique, qui a su gérer son budget et tenir sa maison

C'est la mère de deux de mes petits-enfants. Son premier né qui a 20 ans est autiste et il a fallut une grande patience pour le faire grandir et supporter ses crises de violence.

Elle se connectait sur un forum pour autiste, ce qui a occasionné des conflits avec son mari qui a trouvé certains dialogues équivoques et depuis un an elle a vécu un enfer avec les suspicions de mon fils.

Bien qu'elle demande le divorce au désespoir de son mari qui l'aime intensément, elle restera toujours ma belle-fille. Je voulais lui rendre hommage.

Bonne soirée.Bisous à toutes.

Merci mon amie Janine..

Ton hommage a ta belle fille est tres beau et,je sais en plus,combien il t'a couté de venir nous l'ecrire..

Je souhaite que toutes les deux vous restiez proches toute la vie et je suis sure que vous le serez

Bonne soirée et gros bisous affectueux

Pierrette

posté par cako1 le 12-01-2012 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

alors aujourd'hui :

- 5 fruits et légumes : ok

- Sport : 20mn de travail des bras + 55 mn de fitness/step donc total : donc total : 1h15

- j'ai fais le challenge écriture/cuisine /pied et le défis bonus de Cécile sur mon blog

- pour le défi perso pour le moment je tins la route, la forme est au top, pas de déprime en vue!!

 

Bravo les filles je vois que tout le monde garde le rythme et se donne à fond dans tous le défis!! C'est top!!

posté par basceya le 12-01-2012 à 19:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens faire mon défi écriture

La personne que j'admire en ce moment est ma future ex belle fille.

C'est une jeune femme simple, naturelle et pudique, qui a su gérer son budget et tenir sa maison

C'est la mère de deux de mes petits-enfants. Son premier né qui a 20 ans est autiste et il a fallut une grande patience pour le faire grandir et supporter ses crises de violence.

Elle se connectait sur un forum pour autiste, ce qui a occasionné des conflits avec son mari qui a trouvé certains dialogues équivoques et depuis un an elle a vécu un enfer avec les suspicions de mon fils.

Bien qu'elle demande le divorce au désespoir de son mari qui l'aime intensément, elle restera toujours ma belle-fille. Je voulais lui rendre hommage.

Bonne soirée.Bisous à toutes.

posté par nicoletonnellevaspart le 12-01-2012 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est fait je me suis défoncée deux heures de marche aujourdhui 13 kms au compteur super je vous dis ce défi et puis je veux vraiment les perdre ces kilos de M....

pas de sport mais du ménage à fond cela compte?

5 fruits et légumes par jour régime basses calories

et mes pieds et bien ils sont en forme manucure hier avec un joli vernis tout net pour affronter les trottoirs de paris la semaine prochaine

bisous les amies je vais mixer mon potage

demain vendredi 13

posté par pierrette75019 le 12-01-2012 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles..

Il n'y aurait pas comme un petit coup de mou aujourd'hui??

On reste motivée..

Celles qui n'ont pas fait le defi ecriture..il est temps..

Le defi perso aussi c'est urgent !!

Allez on se reprend la semaine passe vite..

Bon courage et gros bisous

Pierrette

Pour ma part..1 heure de sport en salle ce matin.

posté par Ch0u007 le 12-01-2012 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Caro !

Je viens de revoir un mail de Feline qui m'annonce que mamie1834 se retire du groupe ???? c'est vrai de vrai ??

Lisez plutot :(

"mamie1834 le 12-01-2012 à 06:44
bonjour
je suis desole mais je vous quitte radio du dos pas tres bonne contrainte d'abandonner en plus mon mari trouve que je suis trop souvent sur l'ordi ,comme il me faut du repos et pas d'effort je ne sert pas a l'equipe qui merite mieux que moi
je viendrais quand meme lire vos performances
crois moi je suis déçue mais il faut savoir dire non
grosses bises a toutes"

Alors ok... si c'est ton choix pas de soucis, on peut le comprendre mais les filles... on ne lache pas une aminaute alors... allons lui faire un petit coucou et un gros bisou pour la suite ! je compte sur vous !!!!!!!

posté par cako1 le 12-01-2012 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Recoucou le filles!!! j'ai fais mon défi petons!! vous aurez les photos sur mon blog dans la journée!!!!!

là je m'apprête à faire le défi cuisine, j'ai été sortir ma boite de chocolat de sous mon lit, l'ai ouverte, suis restée devant un bon moment pour choisir lequel j'allais prendre!! puis j'ai opté pour le minisnickers!!! j'ai refermé la boite aussitot et l'ai remise sous le lit (pas la peine de se laisser des tentations!!! et je vais donc manger mon chocolat avec mon thé!! ce sera ma petite touche de sucré après le repas!!!

Pour le défi écriture, avant d'aller écrire mon article je vous en dit un peu déjà en exclusivité!! j'ai choisi ma soeur!! et oui ma grande soeur c'est un peu mon modèle!!! alors rendez-vous ce soir sur mon blog pour le défi proprement dit (ça va me demander un peu de travail, je ne suis pas très douée pour ce genre de chose!!!)

Et enfin, voici mon défi perso pour le challenge esprit d'équipe. C'est un vrai défi important pour moi et il va duré un peu plus longtemps que la semaine alors voilà je vous explique : je fais très facilement des petites crises de déprime qui se transforment en mini crise de boulimie. Quand je suis occupée ou avec des gens ça va mais des que je suis trop longtemps toute seule et à rien faire aie aie aie! Et depuis lundi mes parents ont délaissé la maison jusque mercredi prochain et je n'ai toujours pas de tavail donc toute seule à la maison toute la journée. Donc je sens l'embrouille venir!! donc mon défi : me faire des sorties, contacter les amis avec pour objectif pas de déprime et pas de craquage!! Alors donc le forum et donc vous les filles ça compte beaucoup pour que je tienne le cap alors je compte sur vous pour me faire garder le moral!!! et si vous avez des petites astuces, je suis bien sur preneuse!!!

mais je vous rassure c'est bien partie puisque depuis lundi, pas de baisse de moral je suis toujours au top!!!! Et les défis ça aide aussi!!!

voilà j'espère que ça va comme défi!!!!

A+ tard je reviendrai vous dire quand j'aurai poster tout ce qu'il faut sur mon blog!!!!

posté par cako1 le 12-01-2012 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles!! oui go pour moi!! 

j'ai un petit coup de mou avec le rhume donc hier en rentrant j'ai pas fait les pieds, je suis tombée comme une masse dans mon canapé et n'en ai plus bougée!! mais aujourd'hui, je suis à la maison toute la journée donc pas d'excuses, je m'attèle aux challenges!!

et j'ai mon idée pour le défi écriture, reste à rédiger!! et je vais faire aussi le défi de Cécile! ça vient ça vient!!!

reste le défi perso, la j'avoue, je n'ai pas d'idée donc je vais me creuser la cervelle!!!

211 - 220 de 422




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.