Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aliceligne7 le 02-03-2012 à 19:05

Le défi de Mars... et ça repart pour les MYOSOTIS!!!

Coucou les filles :)

Je ré-ouvre une discussion pour notre groupe. Et voici ce qu'il nous reste à faire :

1- se présenter pour mieux se connaitre, ce qui nous permettra...

2- d'élire notre chef! ;)

3- se fixer des objectifs de poids, de bien être et de sport!!!

A vous les filles yes

381 - 390 de 398
posté par Aliceligne7 le 04-03-2012 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors c'est qui qui sera le chef de notre super équipe qui va tout déchirer?

posté par safir_2008 le 04-03-2012 à 10:29

Salut les filles,

Je vois que je suis en retard et je suis la derniere à me présenter , moi c'est rania j'ai 36 ans, maman d'un bout de choux d'un an et d'une fille de 8 ans, je suis gestionnaire.

je vois que tout le monde veut maigrir  entre 2 à 5 kg ya que moi qui a + de 20 kg à perdre frown

mais je reste zen,

alors mes objectifs de ce mois

fin mars 87 kg , pour povoir  mettre un pantallon de taille 46

me consilier avec la nouriture car je suis parmi ces gent quand je commence à manger je ne peux pas marreter ,

me voir belle dans un miroir mais je ne pense pas que ça sera facille j'aime pas mon corp avec tous ces bourlets.

avoir des amies qui me comprennent et qui ' jai uniquement des collegues de travail , pas d'amies j'habite dans une ville ou je connais personne, alors pas trop facile pour moi

faire 10 000 pas par jour mais j'ai pas un pédometre alors je me pose la question c'est combien de km

bisous

posté par maritel1422 le 04-03-2012 à 10:15

Voila tout pleins d'objectifs pour ce mois-ci, ne manque plus que les défits !!:))

Vous etes toutes pretes et motivée?? moi oui !!:) J'ai hate et on va s'éclater!! :))

Bon bein c'est partie alors......quoi ....a oui c'est vrai il nous manque ...une chef de troupe!!! :))

Alors alors pour qui sera ce défis supplémentaires???? :))

posté par annelynn le 04-03-2012 à 10:07

Hello les Myosotis,

Alors prête pour demain : on va enfin commencer nos défis :) J'ai trop hâte !!!

Quels sont mes objectifs du mois de Mars :

- Côté poids/régime : atteindre 60 kilos (soit perte de 2,8 kilos). Manger minimum 5 légumes et fruits par jour en variant. Apprendre de nouvelles recettes diététiques et prendre un max de plaisir à les cuisiner. Boire minimum 1,5 litres d'eau/jour.

- Côté sport : au moins 3 séances d'1 heure par semaine ; marcher minimum 30mn/45mn les autres jours. Faire des activités sportives plus diversifiés afin de varier les plaisirs : j'aimerais me mettre à la natation, au jogging et passer à un niveau supérieur de Pilates :)

- Côté bien-être : prendre soin de mon visage et corps (hydratation, masque, exfoliant, bref beaucoup de chouchoutage). Dormir avant minuit. M'octroyer plus de repos, de longs moments de silence et de relaxation !

Vrai défi perso : boire 1,5 litre d'eau par jour !!!

Qui se sent l'âme d'un chef ? Nous n'avons plus beaucoup de temps pour élire celle qui sera notre leimotiv :):):)

posté par tiro le 04-03-2012 à 09:58

bonjour au myosotis!! moi c'est tiro..j'ai 36ans..2enfants et un cheri depuis presque 19ans..j'aime beaucoup la nature les animaux..et l'art en general..actuellement au chomage depuis peu..je vais tenter de passé mon concour d'aide soignante en candidat libre..donc le nez dans les bouquins...

mes objectifs pour mars:

passez de 63kg a 61kg..soit 2kilos a perdre

allez marcher 30mn tous les jours!!

continuer a allez courir le mercredi et dimanche matin avec ma copine

allez a la salle de sport le +possible..et continuer les cours de sh'bam et de zen attitude

voila pour moi..deja pas si mal..

ah oui j'oubliai..les abdos:100par jour obligatoire..voir + si j'ai envie!!

bon courage a toutes!!

posté par SoParisianLady le 03-03-2012 à 20:57

Aliceligne7 le 03-03-2012 à 20:13

je leur ai envoyé un message en leur donnant l'adresse de ce groupe de discussion :)

Très bien!! :)

posté par Aliceligne7 le 03-03-2012 à 20:13

je leur ai envoyé un message en leur donnant l'adresse de ce groupe de discussion :)

posté par SoParisianLady le 03-03-2012 à 19:04

Bon sinon, faut en choisir UN, de défi perso. Et élire notre chef. On a jusqu'à demain, les filles!! (et les 2 autres membres de l'équipe, elles sont associées à cette discussion?)

Pour mon défi perso, je choisi de tout faire pour MIEUX DORMIR. De mauvaises habitudes que je doit absolument perdre. Hében voilà, c'est parti! (lundi).

posté par maritel1422 le 03-03-2012 à 13:56

maritel1422 le 03-03-2012 à 11:49

Coucou, alors pour mes objectifs, difficile de se projeter sur le mois a venir...alors je ne vais pas voir trop grand! :)

Déja je dévrait atteindre mon objectif poid d'ici fin mars soit 61kg....(et si je parvient a 60kg se sera un défis de plus)

Ensuite je doit me maintenir coté sport et ne rien lacher donc se sera MINIMUM 3H de sport par semaine

Et pour terminer, prendre soin de moi :pour le visage ,masquage et gommage ,chaque semaine et pour le corps , huilage et crèmage... chaque jour......afin d'apprendre a aimer ce corps qui est le mien!!

Et bien sur continuer de me faire plaisir en mangeant sainement !!:))

Voili voilou pour moi !!:)

En faite petite correction de MON DEFIT PERSO.......il y a mes objectifs et LE DEFIT PERSO ....vous trouverez le détail sur mon blog!! :))

posté par maritel1422 le 03-03-2012 à 11:49

Coucou, alors pour mes objectifs, difficile de se projeter sur le mois a venir...alors je ne vais pas voir trop grand! :)

Déja je dévrait atteindre mon objectif poid d'ici fin mars soit 61kg....(et si je parvient a 60kg se sera un défis de plus)

Ensuite je doit me maintenir coté sport et ne rien lacher donc se sera MINIMUM 3H de sport par semaine

Et pour terminer, prendre soin de moi :pour le visage ,masquage et gommage ,chaque semaine et pour le corps , huilage et crèmage... chaque jour......afin d'apprendre a aimer ce corps qui est le mien!!

Et bien sur continuer de me faire plaisir en mangeant sainement !!:))

Voili voilou pour moi !!:)

381 - 390 de 398

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.