Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Aliceligne7 le 02-03-2012 à 19:05

Le défi de Mars... et ça repart pour les MYOSOTIS!!!

Coucou les filles :)

Je ré-ouvre une discussion pour notre groupe. Et voici ce qu'il nous reste à faire :

1- se présenter pour mieux se connaitre, ce qui nous permettra...

2- d'élire notre chef! ;)

3- se fixer des objectifs de poids, de bien être et de sport!!!

A vous les filles yes

391 - 398 de 398
posté par annelynn le 03-03-2012 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolé pour le doublon : ça a buggé !!!!

posté par annelynn le 03-03-2012 à 09:31

Coucou les Myosotis,

C'est à moi de me présenter : j'ai 32 ans, un mari génialissime (nous venons de célébrer nos 2 ans de mariage) et un bébé d'Amour d'un an :)

Je pense que j'ai commencé à grossir au lycée !!! Avant pas mal d'activités physiques et je mangeais plutôt bien grâce à ma maman :) Le lycée m'a radicalement changé parce que c'est le début des invit, sorties entre copains et la malbouffe n'importe quand et n'importe quel jour et tout ceci sans sport ! L'université m'a été fatale je crois, je suis partie vivre en résidence universitaire : pas le temps de cuisiner, MacDo a été mon ami !!!

Bizarrement, j'ai toujours eu conscience de mon corps donc dès que je sentais que c'était le moment je faisais attention à la bouffe et faisait quelques exos pour me bouger les fesses. D'ailleurs mon mari m'a connu quand je pesais 58/59 kilos. Je suis tombée enceinte très rapidement et les kilos de ma grossesse se sont envolés sans que je m'en rende compte et très rapidement mais de nouveau mal organisé : à gérer un bébé, une maison je n'ai pas pris de temps pour moi et j'ai beaucoup mangé sur le pouce (parfait même debout) et pas que des salades :(

Aujourd'hui mon objectif est d'atteindre 59 kilos (dans un 1er temps) et descendre un peu plus si mon corps ne me satisfait pas ; que l'activité physique devienne un élément indispensable dans ma vie de tous les jours. Je veux réapprendre à cuisiner avec de nouvelles choses et sans y ajouter forcément une matière grasse mais que ça reste bon ! Je veux DEFINITIVEMENT adopté une nouvelle hygiène de vie afin de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête :) Même après le poids perdu, je veux continuer CHAQUE JOUR à faire attention à moi (alimentation, sport, bien être, chouchoutage, ...).

Je suis motivée, on y arrivera toute ensemble dans la joie et la bonne humeur, hein ?

posté par annelynn le 03-03-2012 à 09:30

Coucou les Myosotis,

C'est à moi de me présenter : j'ai 32 ans, un mari génialissime (nous venons de célébrer nos 2 ans de mariage) et un bébé d'Amour d'un an :)

Je pense que j'ai commencé à grossir au lycée !!! Avant pas mal d'activités physiques et je mangeais plutôt bien grâce à ma maman :) Le lycée m'a radicalement changé parce que c'est le début des invit, sorties entre copains et la malbouffe n'importe quand et n'importe quel jour et tout ceci sans sport ! L'université m'a été fatale je crois, je suis partie vivre en résidence universitaire : pas le temps de cuisiner, MacDo a été mon ami !!!

Bizarrement, j'ai toujours eu conscience de mon corps donc dès que je sentais que c'était le moment je faisais attention à la bouffe et faisait quelques exos pour me bouger les fesses. D'ailleurs mon mari m'a connu quand je pesais 58/59 kilos. Je suis tombée enceinte très rapidement et les kilos de ma grossesse se sont envolés sans que je m'en rende compte et très rapidement mais de nouveau mal organisé : à gérer un bébé, une maison je n'ai pas pris de temps pour moi et j'ai beaucoup mangé sur le pouce (parfait même debout) et pas que des salades :(

Aujourd'hui mon objectif est d'atteindre 59 kilos (dans un 1er temps) et descendre un peu plus si mon corps ne me satisfait pas ; que l'activité physique devienne un élément indispensable dans ma vie de tous les jours. Je veux réapprendre à cuisiner avec de nouvelles choses et sans y ajouter forcément une matière grasse mais que ça reste bon ! Je veux DEFINITIVEMENT adopté une nouvelle hygiène de vie afin de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête :) Même après le poids perdu, je veux continuer CHAQUE JOUR à faire attention à moi (alimentation, sport, bien être, chouchoutage, ...).

Je suis motivée, on y arrivera toute ensemble dans la joie et la bonne humeur, hein ?

posté par SoParisianLady le 03-03-2012 à 09:16

Oh! mes objectifs de fin mars :

- peser 64,8kg (poids auquel j'aurai enfin un IMG dans la norme, soit moins de graisse dans le corps)

- trouver une astuce pour mieux dormir (mais c'est dur quand on bosse de nuit). Par contre, je devrai essayer de ne plus m'endormir devant un film ou l'ordi, par exemple. Juste faire une bonne marche après dîner, boire une tisane, huiles essentielles relaxantes, etc...

- rester fidèle à mon Fitbug, en marchant au moins 10000pas  TOUS LES JOURS.

- et enfin, et pas des moindres : réussir à aller à la piscine. A affronter le maillot de bain. Et nager, nager, nager... pendant au moins une heure!!!  :D

posté par Aliceligne7 le 03-03-2012 à 08:51

J'ai oublié! mes objectis pour fin mars :

-peser 57kg

-me mettre aux séances de pilates et en faire au moins 3 par semaine

-manger plus de légumes

Voilà:)

posté par Aliceligne7 le 03-03-2012 à 08:39

Coucou les filles :)

Je m'appelle Alice, j'ai 22 ans. Jusqu'à présent j'étais technicienne de laboratoire d'analyses alimentaires mais j'ai décidé de reprendre mes études pour avoir un bac+5. Mon dernier jour de travail c'est mardi :D et j'ai hate!!

Je viens du 69 et je suis en couple depuis 2ans et demi. Je suis arrivée en région parisienne il y a un an pour vivre avec mon chéri.

Petite j'étais toute maigre. J'ai commencé à grossir au collège. Depuis le lycée mon poids varie de 60 à 65 kilo. Et cela est du au fait que je me réfugie dans la nourriture lorsque je m'ennuie, que je stresse, que je suis en colère ou triste... et parce que j'adore gâteaux et compagnie :)

Je suis passé sous la barre des 60 kg récemment. Mon premier objectif est d'atteindre 57 kg en mangeant équilibré et en faisant bcp de sport. Pour la suite on verra, si ma silhouette me plait ou pas à ce poids là, si je me sens bien ou pas ;)

Le tout est de rester MOTIVEE et de ne pas abandonner!!!

posté par SoParisianLady le 03-03-2012 à 01:40

A moi!! Alors je suis Manuella, j'ai eu 30ans en janvier et je suis infirmère. (pas d'enfants, plein d'amants!! haha).

J'ai toujours mangé bcp de bonbons et gateaux étant petite... mais j'ai toujours fait bcp de sport. Donc ma silhouette a toujours été normale... jusqu'à mes 17ans où j'ai arreté net le sport. Là, catastrophe, j'ai pris 13kg en 3 mois à peine! J'ai ensuite perdu 10kg lentement, en environ 2ans. Depuis, j'occile entre 65 et 70kilos et surtout, une silhouette plutot grasse et pas très tonique. Et ce à cause d'une alimentation très mal équilibrée trop richen en graisses et sucres. Et parce que ma réponse directe à l'ennui, la frustration, la colère ou la joie était la junk food!!!

Ce pourquoi je me bats aujourd'hui? Recommencer à bien me nourrir, retrouver le goût des bonnes choses (les vraies), recommencer à me dépenser par une activité régulière, recommencer à aimer mon corps. Bref, m'offrir une nouvelle moi, une nouvelle hygiène de vie, un nouveau corps!!

Le poids fixé à atteindre? 58kgs. La silhouette rêvée? plus de poignets d'amour, un ventre plat, des bras toiques et plus de cellulite sur les cuisses et fesses, le tout affiné.

-> ce serait magique, tout ça, pour cet été!! Et puis, en fait, pour toute la vie!!

posté par maritel1422 le 02-03-2012 à 21:25

Bonnn c'est moi qui vais commencer a me présenté puisque vous vous cacher!!!

Par contre je m'arreterait a la présentation, pour le reste je ne suis pas encore prete mais chuuuuttt!! :))

Alors moi c'est christel, 29 ans ,maman de 2 garcons de 6 et 4 ans, et assistante maternelle !

J'ai toujours eu un tempérement a grossir facilement, mais j'ai la chance d'avoir les déclics avant qu'il ne soit trop tard!

Après ma deuxieme grossesse j'ai fait un rééquilibrage alimentaire et j'ai perdu 10kg sur environ 1 an...depuis je yoyote avec + ou - 5 kilos ...et j'ai découvert que lorsque j'arrete le sport ...bein c'est la catastrophe...d'ou ma présence et ma décision de me reprendre en main !! :)

Mon objectif premier est d'atteindre 61 kilos bien que  j'envisage de le baisser, mais mon objectif n'est pas de devenir manequin, juste de trouver un poid dans lequel je me sente bien et 61kg est un bon début!

Voili voilou....c'est tout pour le moment....a qui le tour???? laugh

391 - 398 de 398

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.