Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 03-03-2012 à 10:53

Voir le profil

Défi de Mars et ça repart... par ici les Narcisses ;)

Coucou les filles !!!

Je me permet donc de créer notre discussion pour notre équipe des NARCISSES !!

Quelle jolie fleur nous a été attribuée avec une histoire inspirée de la mythologie grecque (j'en ai trouvé plusieurs mais celle ci me parait la plus "jolie") :

Narcisse était un très beau jeune homme qui rejeta avec mépris l'amour de la nymphe Echo. Pour le punir, les dieux décidèrent qu'il n'aimerait plus que sa propre image. En se penchant au-dessus d'une fontaine pour boire, Narcisse vit son reflet dans l'eau. Perdu dans la contemplation de son image, il se noya et fut transfomé en fleur...

Enfin nous n'allons pas finir comme lui bien sur mais ce défi devrait nous apporter une plus belle image de nous car nous sommes belles et le bien être permet de réveler notre bonheur  ;)

Donc pour le défi il nous faut :

Une discussion : OK

Reste à faire :

Se présenter

Choisir un nom d'équipe (pourquoi pas?)

Trouver notre objectif bien etre !!

Et se soutenir et motiver ensemble !!!



31 - 40 de 52
posté par rosetremiere17 le 04-03-2012 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas narcissique, loin de là !!! mais il faut s'aimer pour se donner une meilleure image de soi !!!

   Et nous allons tout faire pour y arriver.   

posté par petitoune86 le 04-03-2012 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rosetremiere17 le 04-03-2012 à 22:44

coucou ! de retour !!!

Je ne vais pas vous lâcher.......il faudra du courage, du temps...pour me lire...

Comme nom, à quoi pensez vous ? j'aime bien les narcissiques !!! car après tout nous "essayons" de nous regarder le nombril !!! en maigrissant !!!

Je suis ouverte à toute proposition, perso je n'aime pas narcissette, en fait je n'aime pas les mots qui se terminent en "ette" ....

N'ayant pas eu de msj encore de notre cheftaine"niniepanpan" j'attends ses instructions avant de commencer à vous innonder msj ... je serais raisonnable !!!

A demain pour le jour J !!!

Enormes difficultés pour retouver cette discussion !!!

Coucou  chef !!!

Pourquoi pas "narcissiques" ,comme je le disais dans la présentation de cette discussion ce défi devrait nous apporter une plus belle image de nous car nous sommes belles et le bien être permet de réveler notre bonheur  !!

Donc pourquoi pas l'assumer ce côté narcissique ? ;)

Bonne fin de soirée et bonne nuit !

Bisous et à demain !!!

posté par rosetremiere17 le 04-03-2012 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est encore moi !!!

J'ai omis de vous remercier de m'avoir choisie !!!

J'ai mis la discussion dans mes favoris, sinon il faut chercher à la longue cela risque d'être agaçant

posté par rosetremiere17 le 04-03-2012 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ! de retour !!!

Je ne vais pas vous lâcher.......il faudra du courage, du temps...pour me lire...

Comme nom, à quoi pensez vous ? j'aime bien les narcissiques !!! car après tout nous "essayons" de nous regarder le nombril !!! en maigrissant !!!

Je suis ouverte à toute proposition, perso je n'aime pas narcissette, en fait je n'aime pas les mots qui se terminent en "ette" ....

N'ayant pas eu de msj encore de notre cheftaine"niniepanpan" j'attends ses instructions avant de commencer à vous innonder msj ... je serais raisonnable !!!

A demain pour le jour J !!!

Enormes difficultés pour retouver cette discussion !!!

posté par Teddye le 04-03-2012 à 21:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 "chef narcissette" sera Rosetremiere17? :)))

C'est ok pour moi

bisous

posté par petitoune86 le 04-03-2012 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les Narcisses !!! :))

Alors je vois que Michelle67 Teddye Rosetremiere17 et Meli41 répondent à l'appel :))

Qu'en est il d' iryna83 ?

Alors si tout le monde est ok notre "chef narcissette" sera Rosetremiere17? :)))

Coté objectifs voici les miens (selon mes possibilités, j'espère ne pas vous pénaliser coté sport)

Objectif n°1 : Trier tous mes vêtements et après avoir mis de coté ceux que je remettrais vraiment après ma remise en forme, faire don à une association de ceux que je ne remettrais pas (qui ne plaisent plus, ou question de taille) Ce qui me permettra de ranger mes armoires ;)

Objectif n°2 : Marcher dès que possible en faisant des ballades avec ma fille en poussette : de la march'poussette active :)

Objectif n°2 bis : A réception de mon fitbug calculer le nombre de pas réalisés et me fixer un objectif de + de 5000 pas en moyenne par jour

Objectif n°3 : Respecter et suivre sérieusement les séances de rééducation du périné et attendre le feu vert avant de reprendre le sport tranquillement

Objectif n°4 (si feu vert avant fin mars): Commencer la 1ere semaine par le programme jiwok special remise en forme apres accouchement avec velo elliptique 2 fois par semaine et ajouter ensuite en 2eme semaine 2 séances de gym douce (pilates, gymball, yoga...)

Voila pour moi !!!

Je compte sur vous pour me soutenir et comptez sur moi pour etre là aussi pour vous !!! :)))

Hate de voir les défis à relever que Niniepanpan va nous présenter demain !!!

Bisous et bonne soirée !!!

posté par petitoune86 le 04-03-2012 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pamela_ami le 03-03-2012 à 18:02

merci merci les filles

je vous donne tant de mal

 mon premier sera de perdre 20 kg

mon second mars ne suffira pas pour cela

mon troisieme saurons nous rester unies????

 mon tout sera un beau manequin.....

pour voir les narcisse=> http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-narcisse,triple-nacisse-de-genajpg.php

 

  

 

Fleur narcisse daffodil  triple nacisse de gena

Coucou pamela_ami!!

Je crois que tu t'es à nouveau trompée de discussion car comme l'a dit ninipanpan tu fais partie du groupe des pensées!

Je te remet le lien à cliquer pour rejoindre tes partenaires :) tu n'as plus qu'à cliquer sur :

https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=22&topic_id=152065

Je te souhaite un bon défi :)))

Bisous

posté par Teddye le 04-03-2012 à 14:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les narcisses

ouf je savais plus dans quel équipe j'etais je cherchais et je vous est enfin trouvée

Comment vous allez? moi super et la motivation à fond

alors je me présente

Je m'appelle jennifer 33 ans  je vit en couple et j ai 2 petits garçons Lucas 11 ans et Noa 9 ans

J ai déjà j ai déjà perdu 26 kg grace au réequilibrage alimentaire du site donc en fait 28 mais repris 3kg aux fêtes que j essaie de perdre

je vit en Belgique

Mes défis pour Mars seront

1 er défi perdre au moins 3 kg si plus je prend aussi laugh

2 eme défi continuer de faire mes abdos et fessiers malgré ma formation je veut un ventre plat et c'est pas gagné lolfrown

 

j en ai déjà 2 c'est déjà super

posté par pamela_ami le 03-03-2012 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci merci les filles

je vous donne tant de mal

 mon premier sera de perdre 20 kg

mon second mars ne suffira pas pour cela

mon troisieme saurons nous rester unies????

 mon tout sera un beau manequin.....

pour voir les narcisse=> http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-narcisse,triple-nacisse-de-genajpg.php

 

  

 

Fleur narcisse daffodil  triple nacisse de gena

posté par rosetremiere17 le 03-03-2012 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pam, pour trouver niniepanpan, tu vas dans tes amies,  sur le coté droit de l'ecran vers le bas tu as rechercher des amies, tu tapes niniepanpan, tu cliques sur sa photo et sur son blog, tu as der derniers articles, "défis du mois de mars

 

31 - 40 de 52




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.