Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 03-03-2012 à 10:53

Voir le profil

Défi de Mars et ça repart... par ici les Narcisses ;)

Coucou les filles !!!

Je me permet donc de créer notre discussion pour notre équipe des NARCISSES !!

Quelle jolie fleur nous a été attribuée avec une histoire inspirée de la mythologie grecque (j'en ai trouvé plusieurs mais celle ci me parait la plus "jolie") :

Narcisse était un très beau jeune homme qui rejeta avec mépris l'amour de la nymphe Echo. Pour le punir, les dieux décidèrent qu'il n'aimerait plus que sa propre image. En se penchant au-dessus d'une fontaine pour boire, Narcisse vit son reflet dans l'eau. Perdu dans la contemplation de son image, il se noya et fut transfomé en fleur...

Enfin nous n'allons pas finir comme lui bien sur mais ce défi devrait nous apporter une plus belle image de nous car nous sommes belles et le bien être permet de réveler notre bonheur  ;)

Donc pour le défi il nous faut :

Une discussion : OK

Reste à faire :

Se présenter

Choisir un nom d'équipe (pourquoi pas?)

Trouver notre objectif bien etre !!

Et se soutenir et motiver ensemble !!!



41 - 50 de 52
posté par rosetremiere17 le 03-03-2012 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu dois t'inscire auprès de niniepanpan, tu verras ce qu'elle te répondras, ensuite vas sur ses derniers articles la liste des équipes est affichée

Je dois partir, si tu as prob demandes à michelle 1967

posté par pamela_ami le 03-03-2012 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou voit on si l'on en fait partit????

posté par rosetremiere17 le 03-03-2012 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou pamela !

as tu bien vérifié si tu étais sur la liste des narcisses ???

demandes à niniepanpan

posté par pamela_ami le 03-03-2012 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou me voila

 alors si j'ai tout compris on doit se trouver des défis à faire soi meme??? pas mal... 

avec une amie nous avons déjà une association de bien faisance pour aider les autres... mais nous essayons plutot les aides qui rendent les personnes autonomes pour qu'elles n'attendent plus que d'elle meme le déclic... donc on doit cogiter sec...

bon moi je n'ai vraiment pas de probleme pour plaire je suis réelement comblée avec mon épous donc sans problème d'identité... 

j'aime le jardinage les animeaux et les gens....

posté par michelle67 le 03-03-2012 à 16:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Narcisses !

Alors, je me présente :

Michelle, bientot 45ans, j'ai au moins 15kg à perdre....et je me suis reprise en main depuis mardi comme ma très chère amie rosetremiere, et en 4jours j'ai dégommé 1,4kg....donc motivée.

Pour ce qui est de notre "chef" pas de souci, je suis ok pour que rosetremiere prenne cette place,  j'en ai émis l'idée.

Je suis ravie de faire partie de cette équipe, m^me si je ne connais qu'une personne pour le moment.

Mon objectif pour Mars, serait de perdre au moins 3kg voir plus, mais je ne mets pas la barre trop haute.

Je fais un peu de marche, mais pas de sport.

J'aimerais faire du vélo d'appart, mais faudrait que j'en trouve un pas trop cher....

Bon courage mes aminautes.
Bises

posté par meli41 le 03-03-2012 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes!

meli41 : 20kg a perdre

rosetremiere17 ok pour que tu sois le coach

1'er defi: perdre 3kg ce mois ci.

2eme defi : aller chez le coiffeur et  m'acheter un vetement sans" culpabiliser "

3eme defi :continuer a marcher et faire des seances de velo d"appart"

bon week end

bisous

posté par rosetremiere17 le 03-03-2012 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai oublié !!!

Mon 1er défi : perdre au moins 5 kg ce mois -ci, j'y arriverais avec le régime Pam + la marche + le vélo !!!

Mon 6° défi : publier une photo de moi le 31 mars, il va falloir que je me booste pour cela car je ne me trouve pas belle du tout avec tous ces kilos superflus !!!!!!

posté par rosetremiere17 le 03-03-2012 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vois cela avec nos coéquipières car je pars d'ici à 1 heure jusqu'à demain soir !

 

Bises

posté par petitoune86 le 03-03-2012 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou rosetremiere17, jolie narcissique alors? euh... narcissette ;)

Pour moi pas de soucis si tu souhaites être notre "coach"  à voir avec l'équipe au complet !! :)

Bon weekend !!

Bisous

Avec le nom de narcisse on va devenir un peu narcissique les filles ? lol Enfin ça fait du bien de s'aimer soi même !

posté par rosetremiere17 le 03-03-2012 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les narcissiques.... heu les narcisses !!!

rosetremiere17 30 kg à perdre, 2,400 kg de perdu, un moral d'acier, une pêche d'enfer !!!

michelle1967  m'a demandé si je voulais être votre coach ...je le veux bien si vous le souhaitez.

J'ai commencé mon 1er défi de mars... le 28 février !!! avec un nouveau régime, j'ai perdu 1,600 kg en 3 jours, j'ai une forme...olympique

Mon 2nd défi j'ai un podomètre connecté, et je marche un peu plus tous les jours pour atteindre les 10000 pas quotidiens, bientôt j'espère...faire du vélo

Mon 3ème défi, participer à des ateliers dans une association qui prend en charge les personnes qui souffrent de comportements alimentaires

Mon 4ème défi, avoir de nouveau envie de me plaire,et de me sentir bien dans ma peau, RV pris chez le coiffeur la semaine prochaine et un après midi thalasso

Voici un mois de mars déjà bien rempli

Bises et bon weekend, je rentre dimanche soir

 

41 - 50 de 52




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.