Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 03-03-2012 à 10:53

Voir le profil

Défi de Mars et ça repart... par ici les Narcisses ;)

Coucou les filles !!!

Je me permet donc de créer notre discussion pour notre équipe des NARCISSES !!

Quelle jolie fleur nous a été attribuée avec une histoire inspirée de la mythologie grecque (j'en ai trouvé plusieurs mais celle ci me parait la plus "jolie") :

Narcisse était un très beau jeune homme qui rejeta avec mépris l'amour de la nymphe Echo. Pour le punir, les dieux décidèrent qu'il n'aimerait plus que sa propre image. En se penchant au-dessus d'une fontaine pour boire, Narcisse vit son reflet dans l'eau. Perdu dans la contemplation de son image, il se noya et fut transfomé en fleur...

Enfin nous n'allons pas finir comme lui bien sur mais ce défi devrait nous apporter une plus belle image de nous car nous sommes belles et le bien être permet de réveler notre bonheur  ;)

Donc pour le défi il nous faut :

Une discussion : OK

Reste à faire :

Se présenter

Choisir un nom d'équipe (pourquoi pas?)

Trouver notre objectif bien etre !!

Et se soutenir et motiver ensemble !!!



51 - 52 de 52
posté par petitoune86 le 03-03-2012 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis trompée dans la présentation de la discussion une chose que l'on doit trouver ensemble ce n'est pas un nom à notre équipe (enfin pourquoi pas si vous avez des idées?) mais la "chef" de notre groupe !!! :))

Alors une volontaire?

posté par petitoune86 le 03-03-2012 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !!

Je vais commencer par me présenter...

Je m'appelle Sandra, j'ai 25 ans je suis en Normandie, mariée, et je suis l heureuse maman d'une petite princesse prénommée Linda née le 8 janvier 2012 !!

Que dire de  plus?

En ce mois de Mars je débute les séances de rééducation du périné avant de pouvoir reprendre le sport calmement, et bien sur il faut que je sois raisonnable et sérieuse pour bien me remettre!

Pour moi ce défi me permettra de revenir parmi les AJ'nautes, vous connaitre :) , et me fixer un objectif bien etre pour me retrouver aussi et etre une maman et femme bien dans mon corps et ma tete :)

Je reviendrais mettre mon objectif :)

Hate de vous connaitre et de suivre ce défi parmi vous !!

A très vite !!

Bisous

PS : je vais vous envoyer des demandes d'amies ce sera plus simple pour échanger !!

51 - 52 de 52




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.