Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noval le 15-04-2012 à 20:21

Voir le profil

QG...équipe 3... C'EST ENSEMBLE QUE L'ON VAINCRA =) (Semaine 3)

En attendant les défis de cette semaine, on s'accroche les filles !



61 - 66 de 66
posté par ju6953 le 16-04-2012 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis pas sûre pour les céréales mais un défi cuisine me plait assez, genre préparer un repas équilibré en le détaillant ou tout simplement cuisiner un plat qui nous plait et le mettre en photo avec la recette etc...

Il faudrai qu'on trouve d'autres petits défis quotidiens histoire de se diversifier.

posté par ptiteboudie le 16-04-2012 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vraiment pas cool pour les autres equipes franchement :(

je suis d'accord que les defis ne sont pas tres motivant et j'ai peur aussi qu'on se lasse avant la fin , comme par exemple le truc de decouvrir un exo de sport par jour , meme en faisant le tour du site il n'y en a pas des tonnes , perso je crois que j'ai epuisé mes sources !

 un petit defi cuisine serait peut etre le bienvenu en effet :

faire un repas equilibré comprenant : des cereales , des legumes , des fruits , des proteines , et un produit laitier et donner le detail pourrait etre sympa , qu'en pensez vous ?

posté par ju6953 le 16-04-2012 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh les deux autres équipes nous ont abandonné?? 

Voici le récapitulatif pour la journée.

 

Pour le 16 avril:

relaxation, méditation: 5 points (sieste!!).

crémage: 5 points (mains).

au moins 30 minutes de sport: 10 points.

tranches de 15 minutes: 6*2,5 = 15 points (1 heure de ménage intensif + 30 minutes step + abdos).

ne pas grignoter: 2,5 points.

boire thé et eau: 5 points (thé le matin et à 16h).

 

Je trouve les défis un peu redondants, j'ai peur qu'on se lasse d'ici la fin du mois, on pourrai pas mettre quelques défis en plus, genre "se mettre aux fourneaux + photo" ou "faire une recette contenant tant de calories + photo" etc... histoire de se diversifier un peu ^^

 

Total: 47,5 points.

posté par katty9 le 16-04-2012 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@coucou les filles

je pense que l'équipe 2 arrête totalement le défis....pas de nouvelle de nicole et ornella depuis la semaine dernière  ....a2line à des problèmes familiaux :(.....et moi j'arrête égalements... pour diverses raisons....  :(((

désolé les filles..... il y a juste gwenadu6...qui est toujours présente....

est ce que vous pouvez voir avec elle....et/ou l'integerer dans votre équipe??

(je lui enverrais également un mp)

 

voici la proposition du défis semaine 3

 

 
Les défis journaliers :
 
3 fruits et légumes différents par jours (exception : suivi d'un régime strict)
 
Relaxation, méditation
Crémage (au moins une partie du corps)
Motiver, faire rire, encourager au moins un membre de l'équipe
 
Au moins 30 mn de sport minimum sur une journée 10 
Tranches de 15 minutes de sport 2,5 
Découvrir un exercice différent chaque jours (peu être théorique)
 
Minceur et santé : Ne pas grignoter 2,5 
Boire thé et eau
 
Les défis hebdomadaires : 
 
mise à l'honneur des coéquipiers.....dite nous les qualités de chacun.....faite un article??? 10pts 
 
 
Mettre à l'honneur ......yeux.........  5 
+ Photo bonus 10 
 
Chaque....... équipier doit encourager son chef d' équipe (blog et forum) 2,5/jour 
 
Les défis mensuels :
Chaque kilos éliminés 100 
Chaque kilos repris -100 
Réussite du défi perso (si echec : explication pour 50 points) 100 
 
 
l'équipe numero 1 je ne sais pas si ils continuent également??? (voir avec  jean T ) ou suellen7
 
au cas où.. comme vous êtes en courses et motivées.....vous pouvez le faire entre vous..???? (à qui les 3 premières place...entrent vous 6 ;)) ou 7 ou 8 si d'autres filles ce rajoutent...(c une idée..)
 
                                                                                                                  je vous embrassent fort...<3

posté par Miss_Eos le 16-04-2012 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon anniversaire Noval !

alala déjà la semaine 3 ! ça passe viiiiiiiiiiiiiiite ! j'ai mis mon tableau de vendredi / samedi et dimanche sur la semaine 2 !

et Noval c'est quoi ton rouge à lèvre en photo! il est trop beau !!

J'ai vu que vous aviez fait du bon boulot ! bravo à toute !!!! et désolée de mon absence! je pensais avoir un moment pour passer en fin de semaine dernière!

posté par ptiteboudie le 15-04-2012 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles , vous n'imaginez pas a quel point vos messages m'ont fait du bien !!! En vous lisant j'ai eu les larmes aux yeux parceque je me sens impuissante en ce moment , j'ai l'impression de subir une mauvaise blague que le ciel me fait !! Comme si j'etais dans un mauvais film où les scenes se repetent encore et encore , les semaines se suivent et se ressemblent toutes , toujours le meme resultat sur la balance , ça me tue ! Mais quand je vous lit ça me redonne un peu d'espoir , un peu de force pour faire le chemin encore et encore ! Il va bien y avoir un moment où mon corps va ceder et va me montrer que j'ai raison de faire tout ça !

On verra bien , pour l'instant je continu , seul le temps me donnera ce que je veux !

Un grand , un enorme merci !

61 - 66 de 66




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.