Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 11:19

Voir le profil

Défi: " Les marathoniennes Ajitées" Equipe Jaune :)

Si vous etes là c'est que vous avez décider de faire partie de l'équipe Jaune et c'est donc moi qui vais vous coacher, délirer avec vous, sportez avec vous et vous botter les fesses si vous ne sportez pas!:)))

Toujours pretes pour ce défit sous la couleur jaune???

Alors c'est partie!!:))

Début du défit: Lundi 22 Octobre 2012

Fin de défit: Dimanche 11 Novembre 2012 

 

Comptage des points:

  • Vous faites 30 min de sport /jour minimum, pour 10 points, (moins de 30 min ne rapporte aucun point mais plus de 30 min n’en rapporte pas plus !!)

 

  • Votre preuve sportive quotidienne en photo c’est 10 points de plus par jour.

 

  • Si vous ne faites pas vos 30 min de sport quotidiennes c’est 10 points de moins pour l’équipe

 

  • Des petits défis sport (lundis, mercredis, vendredis) seront proposé pour aller plus loin (pompes, altères, abdos…surement extrais des exercices de notre chère Valérie le Sport), chaque participante au défit rapporte 5 points par participation.

 

  • Chaque participantes fait l’exercice au nombre qu’elle souhaite, (exemple lundi 10 pompes, mercredi 30 abdos…) et donne son chiffre et l’équipe gagnante de chaque défi quotidien rapporte 10 points

 

  • Bonus de 25 points pour chaque participante qui aura fait son sport (avec preuve photos) chaque jour,durant les 3 semaines !:)

Alors go go go!!:))



11 - 20 de 67
posté par Aliceligne7 le 07-11-2012 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou :)

30 minutes de stepper mardi

30 minutes de stepper aujourd'hui (et un pas de plus!^^)

+ 4 séries pour les cuisses et 2 séries pour le gainage

J'AI MAL AUX CUISSES ET AUX FESSES AUJOURD'HUI!!!

C'est que ça travaille bien ;)

 

Bisous les filles

posté par maritel1422 le 07-11-2012 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui est dit est dit, ce matin au réveil j'ai fait ma séance de gym direct qui était prévu pour hier soir....et dès le matin, tous les muscles se réveillent je peux vous le dire.....mais ca fait du bien!!:))

Je ferais les exos défi ce soir :)

posté par maritel1422 le 07-11-2012 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maritel1422 le 04-11-2012 à 21:19

Une nouvelle semaine commence demain: penser a vos récapitulatif de la semaine :)

Pour le défi de demain on travaille cuisses/fessiers et Abdos/bras avec 2 exercices de VAL (je les trouves sympa c'est exercices, pas trop difficile mais ca travail sec)

Séries de 20 pour l'exo des cuisse et Compter 20 seconde pour l'exo de la planche (sans le ballon ca marche aussi)

Allez c'est partit mon kiki!!:))

Coucou les filles, comme peu d'entre nous l'on fait lundi je vous propose aujourd'hui le meme mini défi que lundi, allez hop hop donner tout c'est la derniere ligne droite!!:))

posté par maritel1422 le 06-11-2012 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi ce soir, grosse flémingite aigue en débauchant, du coup la séance de gym direct prévu se fera demain matin...MAIS je suis grimper sur le stepper devant la télé, dur dur, fatigue et vertige étaient de la partie mais j'ai réussis!!:)))

posté par oeilletdupoete44 le 06-11-2012 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir équipe jaune

30mns de marche, ça c' est fait,et le tapis de sol est près pour tout à l heure, je commence 15 mns d abdos et j' augmenterais au fur et à mesure

Bon courage à toutes

posté par maritel1422 le 06-11-2012 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après récupération de points manquant dans l'équipe verte:

235 points Equipe verte et 310 points Equipe jaune

Et la semaine va etre riche en sport pour toutes j'en suis sure!!!:))

posté par maritel1422 le 06-11-2012 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!

Alors j'ai fais les comptes de la semaine 2 et que dire??? Il y a de la relache dans l'air c'est pas bien ca!!:)

Les scores sont : 185 points pour l'équipe verte et 310 points pour l'équipe jaune

sachant qu'il me manque le récapitulatif de lolo86 et de Nicoletonnellevaspart, et que je n'ai pas du tout compter chou007 qui était abscente du défi cette semaine!

En tout cas il reste une semaine pour vous surpasser, alors hop hop hop!:))

Petite question du jour: comment vous sentez vous après ces 2 semaines de défits sport???

posté par maritel1422 le 05-11-2012 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, alors pour moi ce matin toutes les vidéos des nouveaux exercices de Val

+ 2 séries de 20 sur chaque jambe + 3 *20 secondes de planches

 

Et je vous calcul les points de la semaine pour demain matin (ou ce soir si je peux)

posté par Aliceligne7 le 05-11-2012 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec la photo c'est mieux!

posté par Aliceligne7 le 05-11-2012 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et voilà mes 30 minutes de stepper fait + photo

+ 3 x 20 secondes de gainage

= 4 séries de 20 pour les jambes

Youhou :)

11 - 20 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.