Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 11:19

Voir le profil

Défi: " Les marathoniennes Ajitées" Equipe Jaune :)

Si vous etes là c'est que vous avez décider de faire partie de l'équipe Jaune et c'est donc moi qui vais vous coacher, délirer avec vous, sportez avec vous et vous botter les fesses si vous ne sportez pas!:)))

Toujours pretes pour ce défit sous la couleur jaune???

Alors c'est partie!!:))

Début du défit: Lundi 22 Octobre 2012

Fin de défit: Dimanche 11 Novembre 2012 

 

Comptage des points:

  • Vous faites 30 min de sport /jour minimum, pour 10 points, (moins de 30 min ne rapporte aucun point mais plus de 30 min n’en rapporte pas plus !!)

 

  • Votre preuve sportive quotidienne en photo c’est 10 points de plus par jour.

 

  • Si vous ne faites pas vos 30 min de sport quotidiennes c’est 10 points de moins pour l’équipe

 

  • Des petits défis sport (lundis, mercredis, vendredis) seront proposé pour aller plus loin (pompes, altères, abdos…surement extrais des exercices de notre chère Valérie le Sport), chaque participante au défit rapporte 5 points par participation.

 

  • Chaque participantes fait l’exercice au nombre qu’elle souhaite, (exemple lundi 10 pompes, mercredi 30 abdos…) et donne son chiffre et l’équipe gagnante de chaque défi quotidien rapporte 10 points

 

  • Bonus de 25 points pour chaque participante qui aura fait son sport (avec preuve photos) chaque jour,durant les 3 semaines !:)

Alors go go go!!:))



41 - 50 de 67
posté par maritel1422 le 29-10-2012 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aliceligne7 le 29-10-2012 à 14:42

me voilà dans l'équipe jaune pour équilibrer les équipes!!

Alors récap de la semaine 1 :

sport 30 minutes ou plus lundi, mardi et mercredi (jeudi à dimanche dans ma famille, sport impossible)

défi abdos : 15 séries

défis fessiers : 4 séries

défis pompes : pas fait

 

Bisous les filles

Bienvenue chez les Jaunes Alice!!!!! :)))

Allez go c'est partie pour une semaine 2 a fond les filles :)))

posté par Aliceligne7 le 29-10-2012 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

me voilà dans l'équipe jaune pour équilibrer les équipes!!

Alors récap de la semaine 1 :

sport 30 minutes ou plus lundi, mardi et mercredi (jeudi à dimanche dans ma famille, sport impossible)

défi abdos : 15 séries

défis fessiers : 4 séries

défis pompes : pas fait

 

Bisous les filles

posté par nicoletonnellevaspart le 29-10-2012 à 09:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les sportives

Je récapitule vendredi j'ai fait de la voiture dommage que le fittbugg n'enregistre pas les kms parcourus . Ce jour là pas de sport

samedi j'ai fait 3/4 d'heure d'une marche rapide prése de  la mer

dimanche une marche de 30 minutes j'avais froid et jai fait de la corde à sauter dans mon garage 200 sauts

bisous

posté par maritel1422 le 29-10-2012 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!

J'espere que vous avez passez un bon weekend!

Une nouvelle semaine commence et il va falloir bouger encore !!:)

Pensez a donner votre récapitulatif sport, si vous ne l'avez pas fais pour le comptage de points de la semaine 1 et n'oubliez pas de dire si vous avez fait les mini-défits et le nombre de séries!!

Et pour aujourd'hui , jour de mini défi je vous propose de reprendre le défi de lundi ET celui de mercredi, oui oui les deux :)

(j'ai un petit soucis, je fait un nettoyage d'ordi ce weekend et toutes mes photos ont disparu)

Alors on ne perd pas de temps et hop hop hop, c'est partit pour la semaine 2!!! :)

posté par maritel1422 le 28-10-2012 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, a cause un gros bobo au bidou vendredi et une grosse fatigue je n'ai pas fais de sport :(

Samedi journée bien remplie, alors aujourd'hui je me suis ratrapper et est fait Ma 5 ème séance de sport,

Nous devions aller à la patinoire mais elle était fermée :(

Alors on s'est fait une bonne marche de 30 min jusque chez ma mère  en chantant et un retour en vélo de 20 min avec mon petit bonhomme dans le siège!:)) (mon vélo squattait chez ma mère depuis plusieurs semaine c'était l'occasion)

posté par maritel1422 le 26-10-2012 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez on ne se relache pas les filles!!

Aujourd'hui dernier mini défi de la semaine.....Faites autant de série de 15 pompes verticales que vous le pouvez!!

Et comme nous sommes vendredi, aujourd'hui ou d'ici à dimanche soir, essayer de faire un récapitulatif de tout le sport que vous avez fais cette semaine.......oui oui oui c'est un défi et qui dit défi dit comptage de points!!!:)))

En tout cas je suis fiere de vous toutes, vous avez bien sportez pour cette semaine!:))

posté par maritel1422 le 25-10-2012 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Et voila pour aujourd'hui, j'ai entrer une séance stepper dans mon emploi du temps un peu chargé!!

Certes je suis en jean car pas le temps de me changer (je vous rassure le jean est parti au lavage là), mais comme vous le voyant, je steppe, je chante et fais meme du découpage....wonderwoman!!!!:)))

Et j'ai eu bien chaud, et me suis étonner de tenir si longtemps!!!:)))

posté par nicoletonnellevaspart le 25-10-2012 à 18:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ballade au bois et acrobaties 1 h de marche 45 minutes d'aqua bike sans photo je suis dans l'eau bisous

pour la photo ce n'est pas gagnée j'ai fait une mauvaise mani mais je joins celle ci pour dire que je suis vannée ,et pour vous inviter à participer à mon concours sur mon blog de terreurs hallowenesques

posté par maritel1422 le 25-10-2012 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRAVO LES FILLES ON CONTINUE!!!!!

posté par maritel1422 le 24-10-2012 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ce que je vois vous etes super motivées c'est top!!

Moi 3ème jour et toujours au taquet!!:)

Bon aujourd'hui difficile de gérer l'emploi du temps alors j'ai fais du stepper, en chanson , dans la meme pièce que les enfants qui dansaient...du coup tout le monde était content!!:)))

Alors le stepper indique 45 min MAIS je vous avoue qu'il faut enlever 6 min car j'ai du aider mon fils a un moment donner alors j'ai demander à z'homme de stepper doucement pour moi pour pas que le compteur s'arrete!!!:))).....Mais j'ai quand meme suer pendant 39 minutes!!:)))

Et là je m'appretais a me préparer au dodo, et zuttt le défit du jour: Alors hop hop hop, a 4 pattes et 3 séries de 15 pour chaques jambes!!:)

Maintenant dodo et demain se sera un peu de streching et pilates pour détendre les muscles!!:))

(photo preuve qui ne mette pas en valeur juste après l'effort)

41 - 50 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.