Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 11:19

Voir le profil

Défi: " Les marathoniennes Ajitées" Equipe Jaune :)

Si vous etes là c'est que vous avez décider de faire partie de l'équipe Jaune et c'est donc moi qui vais vous coacher, délirer avec vous, sportez avec vous et vous botter les fesses si vous ne sportez pas!:)))

Toujours pretes pour ce défit sous la couleur jaune???

Alors c'est partie!!:))

Début du défit: Lundi 22 Octobre 2012

Fin de défit: Dimanche 11 Novembre 2012 

 

Comptage des points:

  • Vous faites 30 min de sport /jour minimum, pour 10 points, (moins de 30 min ne rapporte aucun point mais plus de 30 min n’en rapporte pas plus !!)

 

  • Votre preuve sportive quotidienne en photo c’est 10 points de plus par jour.

 

  • Si vous ne faites pas vos 30 min de sport quotidiennes c’est 10 points de moins pour l’équipe

 

  • Des petits défis sport (lundis, mercredis, vendredis) seront proposé pour aller plus loin (pompes, altères, abdos…surement extrais des exercices de notre chère Valérie le Sport), chaque participante au défit rapporte 5 points par participation.

 

  • Chaque participantes fait l’exercice au nombre qu’elle souhaite, (exemple lundi 10 pompes, mercredi 30 abdos…) et donne son chiffre et l’équipe gagnante de chaque défi quotidien rapporte 10 points

 

  • Bonus de 25 points pour chaque participante qui aura fait son sport (avec preuve photos) chaque jour,durant les 3 semaines !:)

Alors go go go!!:))



31 - 40 de 67
posté par Aliceligne7 le 31-10-2012 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

30 minutes fait

posté par maritel1422 le 30-10-2012 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le mini défi de demain, mercredi, je vous propose 2 exercices de Val (oui oui les 2 sont à faire)

A faire en plus de vos 30 min de sport n'oubliez pas!! :)

Faites des séries de 20 pour le travail des mollets et de 20 pour chaques jambes pour des cuisses

(l'elastic et le step ne sont pas obligatoires les muscles travaillent meme sans je vous assure pour avoir tester ce matin)

Allez go go go !:)

posté par nicoletonnellevaspart le 30-10-2012 à 22:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

hier marche d'une demi-heure seulement aujourdhui h de marche rapide voilà les filles et bravo à vous toutes

posté par Aliceligne7 le 30-10-2012 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malgré mes cafouillages côté bouffe j'ai fait les 30 minutes de sport!

posté par maritel1422 le 30-10-2012 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez on continue, et je commence a prendre plaisir a refaire du sport, je me sent fiere et soulager quand ma séance est faite, mes mes cuissots commence a se rafermir un peu!!:))

Ce matin au réveil j'ai tester les nouvelles vidéos de Val,pendant 30 min, j'ai fait tous les exercices sauf ceux avec le gros ballon,(il faut que je gonfle le mien qui dort dans le garage depuis 2ans,hihihi) et sans élastique (je doit en acheter un).....Et je peux vous dire que ca travail sec, certains exos sont hyper hard!!

Et pour les photos bein dur dur seule et en pleine action!:))

posté par Aliceligne7 le 30-10-2012 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Bravo aux deux équipes :)

Hier j'ai fait 30 minutes de stepper mais j'ai oublié de faire le défi : honte sur moi je suis désolée :(

 

Bonne journée

posté par maritel1422 le 30-10-2012 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est j'en récupérer tous vos récapitulatifs de la semaine 1....et voici les résultats pour les 2 équipes:

Equipe Verte: 320 points

Equipe Jaune: 370 points

 

L'équipe Jaune est en tete, sachant que la différence ce fais sur les minis défits ou les jaunes ont fais plus de séries que les vertes!!

Pour l'équipe Verte Chou007 manque à l'appel, il va falloir aller la motiver!!:)))

Pensez a bien noter tout votre sport, défis,photo pour ne manquer aucun points, et je ferais un classement personnel pour chacune à la fin également :En tout cas on ne relache rien, tout est encore fesable, il reste 2 semaines de défis, alors GO GO GO je compte sur vous toutes et votre équipe comptes sur vous!!!:)))))

posté par maritel1422 le 29-10-2012 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour cette 1ere journée de la semaine 2:

30 min de Stepper ( c'était très dur aujourd'hui, et le nombre de pas est pas terrible du tout!!hihi)

+ défi abdos (6 séries de 15) + défi exos fessiers (4 séries /jambe)

Ca c'est fait....demain je teste les exos de Val :)

 

Je fais les comptes points de la première semaine avec les récap que j'ai pu retrouver , et je vous fais un point demain :)

posté par oeilletdupoete44 le 29-10-2012 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oeilletdupoete44 le 29-10-2012 à 15:59

Bonjour équipe jaune

 

aujourd' hui 2 x 30 minutes de marche , avec tous ses rdv, pas trop le choix

Désolée, je veux écrire vite et je fais des fautes  lol " ces et non ses rdv"

posté par oeilletdupoete44 le 29-10-2012 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour équipe jaune

 

aujourd' hui 2 x 30 minutes de marche , avec tous ses rdv, pas trop le choix

31 - 40 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.