Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maritel1422 le 22-10-2012 à 11:19

Voir le profil

Défi: " Les marathoniennes Ajitées" Equipe Jaune :)

Si vous etes là c'est que vous avez décider de faire partie de l'équipe Jaune et c'est donc moi qui vais vous coacher, délirer avec vous, sportez avec vous et vous botter les fesses si vous ne sportez pas!:)))

Toujours pretes pour ce défit sous la couleur jaune???

Alors c'est partie!!:))

Début du défit: Lundi 22 Octobre 2012

Fin de défit: Dimanche 11 Novembre 2012 

 

Comptage des points:

  • Vous faites 30 min de sport /jour minimum, pour 10 points, (moins de 30 min ne rapporte aucun point mais plus de 30 min n’en rapporte pas plus !!)

 

  • Votre preuve sportive quotidienne en photo c’est 10 points de plus par jour.

 

  • Si vous ne faites pas vos 30 min de sport quotidiennes c’est 10 points de moins pour l’équipe

 

  • Des petits défis sport (lundis, mercredis, vendredis) seront proposé pour aller plus loin (pompes, altères, abdos…surement extrais des exercices de notre chère Valérie le Sport), chaque participante au défit rapporte 5 points par participation.

 

  • Chaque participantes fait l’exercice au nombre qu’elle souhaite, (exemple lundi 10 pompes, mercredi 30 abdos…) et donne son chiffre et l’équipe gagnante de chaque défi quotidien rapporte 10 points

 

  • Bonus de 25 points pour chaque participante qui aura fait son sport (avec preuve photos) chaque jour,durant les 3 semaines !:)

Alors go go go!!:))



21 - 30 de 67
posté par Aliceligne7 le 05-11-2012 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!!

Prête pour cette nouvelle semaine?

 

Récap de mon sport la semaine dernière:

-stepper lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche 30 minutes + photos (dont celle de ce commentaire pour le sport d'hier)

-défi de lundi : rien :(

-défi de mercredi : une série de 20 pour les mollets

-défi de vendredi : 2 séries de 20 pour les abdos et 3 séries de 20 pour les bras

 

Bonne journée

posté par maritel1422 le 04-11-2012 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une nouvelle semaine commence demain: penser a vos récapitulatif de la semaine :)

Pour le défi de demain on travaille cuisses/fessiers et Abdos/bras avec 2 exercices de VAL (je les trouves sympa c'est exercices, pas trop difficile mais ca travail sec)

Séries de 20 pour l'exo des cuisse et Compter 20 seconde pour l'exo de la planche (sans le ballon ca marche aussi)

Allez c'est partit mon kiki!!:))

posté par maritel1422 le 04-11-2012 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai pris du retard sur mes récap mais je suis là!!

 

Vendredi au réveil ,'ai fait une séance de stepper, jai eu du mal et pensais arreter a 13 min, alors j'ai ouvert grande la fenetre et respirer a fond et mis suis remise, oufff:) (photo)

Et je suis désolé je n'ai pas eu le temps de faire les exos du défi:(

Samedi beaucoup de marche  de 9h à 14h et de 17h à 19h j'ai marcher, piétiner,couru presque parfois, donc j'ai fait mes 30 min par contre pas de photo :(

 

Encore une semaine de défi des Marathoniennes Ajitées et je vais tout donner :)

posté par Aliceligne7 le 02-11-2012 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et voici la photo

posté par Aliceligne7 le 02-11-2012 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et voilà le stepper fait :)

ainsi que 2 séries de 20 du premier exo et 3 séries de 20 pour le 2è :)

J'ai bien aimé

posté par Aliceligne7 le 02-11-2012 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

 

mercredi j'ai fait mes 30 minutes de stepper (j'avais déjà mis la photo) et qu'une série d'exos des mollets...

hier, j'avoue je n'ai rien fait mais je ferai du sport ce weekend

Aujourd'hui je vais direct faire mon stepper comme ça j'aurai le temps de le faire ;)

 

Bonne journée

posté par maritel1422 le 01-11-2012 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fin de soirée je me suis fais un petit accident de cuisine, me suis légèrement bruler l'avant bras avec de l'huile de friture, et ouille aie ouille, j'ai bobo, et du coup pas du tout envie de faire de gym ce soir, mais je ne vous oublie pas:

alors pour le mini-défi de demain je vous propose deux exercices de Val:

Faites des séries de 20 ....et si vous n'avez pas d'altère, prenez des petites bouteilles d'eau, ou bien serrer les poings ca marche aussi :))

Allez hop hop hop!:)

posté par maritel1422 le 01-11-2012 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien jouée les filles!!! :)

Oui dreyliicious, ca chauffe hein, 2 jours d'exos de val et ce matin j'ai mal partout!!:)))

Très bonne journée....je ne sais pas encore si aujourd'hui sera mon jour de repos sport ou pas, c'est un peu la course, je verrais si j'ai le courage ce soir de grimper sur monsieur stepper!:)

posté par oeilletdupoete44 le 01-11-2012 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour équipe jaune

mardi: 15 mns d' abdos et 2x 15 mns de marche

mercredi: 30mns de marche

posté par maritel1422 le 31-10-2012 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier je me suis acheter un nouveau tapis de gym plus confortable, un élastique et deux ptits aletere, j'ai ressorti mon gros ballon, trop gros d'ailleurs mais tant pis!:)

Et ce matin , j'ai fais TOUS les exos de val au réveil et avec les douleurs laisser par ceux d'hier, ca n'a pas ete de tout repos....ya deux exos qui sont super dur.....avec le petit ballon et les 8 avec les jambes!!!

Et j'ai fait  en+ 2 séries de chaque exos du défi du jour (soit 4 séries), j'étais au maximum, j'ai mal partout!!:))

Pas top les photos, presque impossible a faire en pleine action!:))

Bon jour férié a toutes et bon repos pour celles qui font le pont , pas de pont pour moi!:)

21 - 30 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.